J'ai la VIE la plus TRISTE du FORUM
Le 18 novembre 2022 Ă 19:39:25 :
Le 18 novembre 2022 Ă 19:38:45 :
Tu bois de l'alcool aussi ?non je toucherais jamais a ça
C'est déjà bien, moi aussi j'ai eu un minable alcoolique de fdp de père, j'ai fini par boire aussi mais je me suis repris je bois plus, mais m'a vie est détruite aussi tout ça a cause d'un lâche pas foutu de prendre ses responsabilités, l'enfant que j'étais à le cerveau flingué je suis incapable de vivre en société
Le 18 novembre 2022 Ă 19:40:34 :
Courage khey, t'as l'air d'un mec bien sympa, reste fort
J'essaye khey mais c'est vraiment dur, ce qui me met en PLS là c'est vraiment le fait que je vais peut être me retrouver a dormir dans ma voiture + le harcèlement de ma référente RSA qui me méprise en me parlant comme une merde parce qu'elle voit que je me défend pas et me cale des RDV tous les 4 jours en me demandant de me justifier de tout et de rien sinon elle menace de faire sauter mes aides
Le 18 novembre 2022 Ă 19:39:08 :
Le 18 novembre 2022 Ă 19:30:18 :
Ma vie est d'une tristesse, je comprends pas comment c'est possible d'avoir une vie de merde comme ça pendant plus d'un quart de siècle sans que rien ne s'amélioreJe précise que tout est no fake:
- Elevé par un père alcoolique qui s'enfou de moi
- J'ai souffert de dépression infantile dés mes 9 ans littéralement depuis j'enchaine les longues phase de dépression
- Dyslexique dans une Ă©cole de petit village en Provence ou je me faisais martyriser par la maitresse qui savait pas comment faire avec les enfants dyslexique du coup elle ma mis un bureau au fond de la classe et je faisais ma vie pendant que les autres apprenaient le programme (j'ai appris a lire et Ă©crire chez l'orthophoniste en CM1)
- Aucun amis car prolo extrĂŞme + asocial + tendance a s'isoler du monde
- Harcelé a l'école pendant toute ma scolarité à cause de mes vetements de prolix et mon hyper timidité
- La seule console que j'ai eu de ma vie c'est une PS2 acheté 25€ dans un vide grenier en 2015 sinon j'ai jamais joué a aucun jeu ni sur PC ni sur une autre console car prolix de l'extrême
- Déscolarisé en 1er pro j'ai même pas le bac je suis parti passer un CAP c'est la seule chose que j'ai réussi dans ma vie avec mon permis
- Actuellement au RSA je vais probablement finir à la rue d'ici 2 mois parce que mon père va lâcher son appart et partir en Belgique il me laisse juste une fiat punto pour dormir dedans au cas ou si je ne trouve rien
- 1m70, dents pas alignées mon père m'a ramené une seule fois au dentiste quand j'avais 8 ans, masse musculaire de meuf, pas de calvitie mais peu de densité capillaire, poignet fins
- On m'a jamais souhaité mon anniversaire irl et on m'a jamais fais de cadeaux ni à Noel ni pour une autre occasion
- J'ai des Ă©pisodes de dysphorie
- Plus le temp passe plus je perd ma seule qualité qui été mon mental aujourd'hui j'en suis a un point ou j'angoisse pour tout et rien, j'ai tout le temps envie de pleurer
Ma copine s'est suicidé, mes parents sont morts de maladie, j'ai subit du harcèlement au travail et j'ai du démissionner, pas baisé depuis 10 ans.
Tu veux Ă©changer de place l'op?
Presque pareille, depuis je suis taré, irrécupérable
mais je me plains pas
Le 18 novembre 2022 Ă 19:44:40 :
Le 18 novembre 2022 Ă 19:40:34 :
Courage khey, t'as l'air d'un mec bien sympa, reste fortJ'essaye khey mais c'est vraiment dur, ce qui me met en PLS là c'est vraiment le fait que je vais peut être me retrouver a dormir dans ma voiture + le harcèlement de ma référente RSA qui me méprise en me parlant comme une merde parce qu'elle voit que je me défend pas et me cale des RDV tous les 4 jours en me demandant de me justifier de tout et de rien sinon elle menace de faire sauter mes aides
elle peuvent rien faire en vrais, juste se plaindre au conseille, qui s'en branle + période hivernal
j'avais la mĂŞme avant rdv sur rdv j'ai fini par leur gueuler dessus que j'avais des trouble mentaux pas la peine de m'emmerder que j'irais plus au rdv et que mon psychiatre me soutient.
Le 18 novembre 2022 Ă 19:42:45 :
Le 18 novembre 2022 Ă 19:39:25 :
Le 18 novembre 2022 Ă 19:38:45 :
Tu bois de l'alcool aussi ?non je toucherais jamais a ça
C'est déjà bien, moi aussi j'ai eu un minable alcoolique de fdp de père, j'ai fini par boire aussi mais je me suis repris je bois plus, mais m'a vie est détruite aussi tout ça a cause d'un lâche pas foutu de prendre ses responsabilités, l'enfant que j'étais à le cerveau flingué je suis incapable de vivre en société
Je comprends khey franchement courage a toi personne peut imaginer ce qu'on a vécu
Dit toi que dés 7 ans je voyais régulièrement mon père raide mort sur le sol en s'étant chier et pissé dessus tellement il avait bu, je devais me faire à manger seul et mentir qu'il était pas là quand des gens venait taper à la porte pour le voir ou signer des papiers
Franchement c'est IMPOSSIBLE de se construire normalement en grandissant dans un environnement comme ça
Le 18 novembre 2022 Ă 19:44:17 :
tu habites ou l'opax
84
Le 18 novembre 2022 Ă 19:44:44 :
Ma vie est d'une tristesse, je comprends pas comment c'est possible d'avoir une vie de merde comme ça pendant plus d'un quart de siècle sans que rien ne s'amélioreJe précise que tout est no fake:
- J'ai souffert de dépression infantile dés mes 9 ans littéralement depuis j'enchaine les longues phase de dépression
- Dyslexique dans une Ă©cole de petit village en Provence ou je me faisais martyriser par la maitresse qui savait pas comment faire avec les enfants dyslexique du coup elle ma mis un bureau au fond de la classe et je faisais ma vie pendant que les autres apprenaient le programme (j'ai appris a lire et Ă©crire chez l'orthophoniste en CM1)
- Harcelé a l'école pendant toute ma scolarité à cause de mes vetements de prolix et mon hyper timidité
- La seule console que j'ai eu de ma vie c'est une PS2 acheté 25€ dans un vide grenier en 2015 sinon j'ai jamais joué a aucun jeu ni sur PC ni sur une autre console car prolix de l'extrême
- Déscolarisé en 1er pro j'ai même pas le bac je suis parti passer un CAP c'est la seule chose que j'ai réussi dans ma vie avec mon permis
- Actuellement au RSA je vais probablement finir à la rue d'ici 2 mois parce que mon père va lâcher son appart et partir en Belgique il me laisse juste une fiat punto pour dormir dedans au cas ou si je ne trouve rien
- 1m70, dents pas alignées mon père m'a ramené une seule fois au dentiste quand j'avais 8 ans, masse musculaire de meuf, pas de calvitie mais peu de densité capillaire, poignet fins
- On m'a jamais souhaité mon anniversaire irl et on m'a jamais fais de cadeaux ni à Noel ni pour une autre occasion
- Plus le temp passe plus je perd ma seule qualité qui été mon mental aujourd'hui j'en suis a un point ou j'angoisse pour tout et rien, j'ai tout le temps envie de pleurer
Ma copine s'est suicidé, mes parents sont morts de maladie, j'ai subit du harcèlement au travail et j'ai du démissionner, pas baisé depuis 10 ans.
Tu veux échanger de place l'op?Presque pareille, depuis je suis taré, irrécupérable
mais je me plains pas
Le contexte ? la raison ? wtf
Le 18 novembre 2022 Ă 19:51:03 :
Tu veux échanger de place l'op?Presque pareille, depuis je suis taré, irrécupérable
mais je me plains pasLe contexte ? la raison ? wtf
autiste de naissance (asperger) pere alcoolique (mort lundi dernier) mere inexistante, pas de pote voir un seul que j'aime pas, moi même devenue alcoolique, probleme de santé physique, problème mentaux qui se sont rajouté, qu'on ne peut pas guérir car ça fait partie de mon quotidien et on change pas le quotidien d'un autiste (ça se soigne pas de base non plus en prime), harcèlement au taff quand j'ai essayé de bosser, ex copine qui s'est foutu en l'air car bipolaire + pere alcoolique aussi
Le 18 novembre 2022 Ă 20:04:13 :
Le 18 novembre 2022 Ă 19:51:03 :
mais je me plains pasLe contexte ? la raison ? wtf
autiste de naissance (asperger) pere alcoolique (mort lundi dernier) mere inexistante, pas de pote voir un seul que j'aime pas, moi même devenue alcoolique, probleme de santé physique, problème mentaux qui se sont rajouté, qu'on ne peut pas guérir car ça fait partie de mon quotidien et on change pas le quotidien d'un autiste (ça se soigne pas de base non plus en prime), harcèlement au taff quand j'ai essayé de bosser, ex copine qui s'est foutu en l'air car bipolaire + pere alcoolique aussi
Oh bordel, courage crayon...
J’ai une vie 10000 x pire que la tienne
Et c’est nofake.
Donc arrête de chialer trou du cul et reprends toi, tu n’es pas malade contrairement à moi donc arrête de faire ta salope t’as compris ?
Le 18 novembre 2022 Ă 20:54:52 :
J’ai une vie 10000 x pire que la tienneEt c’est nofake.
Donc arrête de chialer trou du cul et reprends toi, tu n’es pas malade contrairement à moi donc arrête de faire ta salope t’as compris ?
J’ai une douleur à 7/10 24/24 depuis mars 2021 t’as compris fils de viol ? Donc arrête de chialer pour de la merde putain ça m’énerve si je t’avais en face de moi je te mettrais plusieurs torgnoles dans la tronche
Le 18 novembre 2022 Ă 20:57:32 :
T'Ă©cris correctement pour un dyslexique
C'est grâce a internet a force de lire des trucs je retiens comment ça s'écrit sinon j'ai de grosses lacunes en conjugaison
Données du topic
- Auteur
- Smart_Shane
- Date de création
- 18 novembre 2022 Ă 19:30:18
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38