Topic de GhibliSoul :

Est-ce que coucher avec un(e) vacciné(e) = vacciné ?

Supprimé
  • 1
J'arrête pas de me poser la question
J'avais jamais pensé a cela :rire2:
SI c'est comme le VIH alors rien qu'avec une fellation, vous vous exposez à être contaminé par ARNm. :(
je suis vacciné et je contamine ce topic en postant
Même sur 4feuilles ils ne savent pas :peur:

Le 18 novembre 2022 à 19:14:10 :
Perso je dis non.

J'en suis pas si sûr. :(

Le 18 novembre 2022 à 18:59:20 :
SI c'est comme le VIH alors rien qu'avec une fellation, vous vous exposez à être contaminé par ARNm. :(

"contaminé par ARNm"

Je vais complètement vriller :fou:

Si la personne séropositive prend son traitement, elle devient indétectable et ne contamine pas ses partenaires sexuels lors des rapports. C'est ahurissant de propager de fausses informations sur un sujet qui fait déjà peur.

Et aussi, le VIH est un rétrovirus qui pratique la transcription inverse afin de passer d'ARN à ADN, pour s'insérer dans le noyau de la cellule hôte (foncièrement des lymphocytes). Lors de ce phénomène, il n'y a pas d'ARNm. C'est lors de la traduction que l'ARNm du noyau va reproduire la séquence génomique contenant la partie "infectée" par le virus.

Le 18 novembre 2022 à 19:21:23 :

Le 18 novembre 2022 à 18:59:20 :

"contaminé par ARNm"

Je vais complètement vriller :fou:

Si la personne séropositive prend son traitement, elle devient indétectable et ne contamine pas ses partenaires sexuels lors des rapports. C'est ahurissant de propager de fausses informations sur un sujet qui fait déjà peur.

Et aussi, le VIH est un rétrovirus qui pratique la transcription inverse afin de passer d'ARN à ADN, pour s'insérer dans le noyau de la cellule hôte (foncièrement des lymphocytes). Lors de ce phénomène, il n'y a pas d'ARNm. C'est lors de la traduction que l'ARNm du noyau va reproduire la séquence génomique contenant la partie "infectée" par le virus.

1. Beaucoup de gens ne savent pas qu'ils sont séropo, je ne parle évidemment pas des gens sous traitement.

2. Tu as justement eu des études par certains scientifiques qui disent que cette protéine Spike et ARNm, agirait comme le VIH en se transformant d'ARN à ADN.

• 1

Données du topic

Auteur
GhibliSoul
Date de création
18 novembre 2022 à 18:57:47
Date de suppression
18 novembre 2022 à 19:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14