Les meilleurs conseils que j'ai jamais lu sur comment se comporter avec les femmes
frère tu crois que je suis ton fdp de larbin
déjà de un si tu sais pas traduire ces quelques lignes d'anglais facile t'es absolument pas en position de faire le malin
et de deux go google translate
Le 14 novembre 2022 à 16:09:28 :
déjà de un si tu sais pas traduire ces quelques lignes d'anglais facile t'es absolument pas en position de faire le malinet de deux go google translate
Tu crois que c'est à moi de traduire ta merde sale pignouf ?
Tu crois que c'est des manières de créer un topax et de se contenter d'y coller un lien ?
Tu m'appelle "frère" et tu me traite de "fdp" dans la même phrase. T'es pas un peu con ?
Le 14 novembre 2022 à 16:11:36 :
déjà de un si tu sais pas traduire ces quelques lignes d'anglais facile t'es absolument pas en position de faire le malinet de deux go google translate
Tu crois que c'est des manières de créer un topax et de se contenter d'y coller un lien ?
Tu m'appelle "frère" et tu me traite de "fdp" dans la même phrase. T'es pas un peu con ?
voila pourquoi tu resteras un zeta a vie mon reuf, meme quand je te donne de l'or en barre tu te bouges pas le cul un minimum
moi j'en ai rien a foutre que tu restes un zeta, et je colle mon lien parce que j'ai pas que ca a faire de tout traduire
jsuis déjà bien gentil de penser aux kheys motivés qui eux se bougeront le cul et commenceront dès maintenant à se comporter comme des chads
Le 14 novembre 2022 à 16:16:18 :
Ce que cache sa chatte, son index le révèle ????
oui c'est bien la seule que je trouve chelou
et faut check aussi ses théories sur la green line, ca va vous redpill
son twitter c'est redpill sur redpill
Le 14 novembre 2022 à 16:17:13 :
bordel faut arrêtez avec ces conseils bidons ou les tutos "comment devenir alpha auprès des go" ça vous matrixe et c'est pour devenir ZINZIN. Si vous en êtes à faire ce genre de recherches c'est que vous êtes un loser de toute façon donc les conseils de merde comme "baise-là comme une pute et elle en redemandera" ne s'applique pas à vous puisque si vous baisiez, vous n'auriez pas besoin de lire ça.
moi perso je baise maintenant (j'etais un loser ya 4/5 ans c'est vrai) mais c'est grace a se genre de contenu + drague de rue intensive que je suis devenu la definition meme du chad ayaa no fake en depit des rageux
Le 14 novembre 2022 à 16:16:41 :
Le 14 novembre 2022 à 16:11:36 :
voila pourquoi tu resteras un zeta a vie mon reuf, meme quand je te donne de l'or en barre tu te bouges pas le cul un minimum
moi j'en ai rien a foutre que tu restes un zeta, et je colle mon lien parce que j'ai pas que ca a faire de tout traduire
jsuis déjà bien gentil de penser aux kheys motivés qui eux se bougeront le cul et commenceront dès maintenant à se comporter comme des chads
Mais mon gars, je défouraille du fiakos à la pelle, de quoi tu me parle ?
Je suis pas un zeta qui a besoin d'un thread touiteur pour savoir comment gérer de l'antilope.
Données du topic
- Auteur
- Tournevis3
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 16:04:15
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65