Précédemment :
https://www.lefigaro.fr/politique/saint-etienne-le-maire-gael-perdriau-definitivement-exclu-des-republicains-20221011 Le coeur du chantage de la "sextape" (disons, la 1ère affaire) : la victime était un élu de cette même commune, très impliqué localement dans le mouvement catholique, marié et père de famille. Lors d'un déplacement à Paris i
l y a plusieurs années, les acolytes du maire l'ont piégé en le faisant boire dans sa chambre d'hôtel puis en faisant venir un JH escort, pour lui faire un massage (il n'était pas question de plus de choses sur le plan sexuel et Médiapart a été parfaitement réglo sur la révélation de ce chantage).
L'élu a été victime pendant des années ensuite de ce chantage, craignant tous les jours que le maire ne révèle ça.Finalement il y a quelques mois cette affaire a éclaté, l'élu en question a déménagé loin et seul, sans sa femme et ses enfants, apparemment.
Le maire de Saint-Etienne a tout nié, a refusé de démissionner.
Dans un autre sujet ouvert sur cette affaire, il y a quelques mois, on s'était tous marrés devant la photo de son acolyte, le directeur de cabinet, qui avait été l'artisan du chantage : une vraie tête de barbouze, qu'il est (avec le maire et d'autres qui ont participé au chantage).
Tada !
https://www.tl7.fr/actualites-loire/actualite/actualite_1/sextape-pierre-gauttieri-demis-de-ses-fonctions_6287.html Il a la tête de l'emploi, hein?
Il y a quelques mois, un jeune journaliste l'avait longuement interviewé en vidéo, très poliment, avec ce même truc très lourd sur son bureau, posé devant le journaliste... J'avais l'impression en voyant la vidéo que si jamais le journaliste avait dit un truc lui déplaisant, il se serait levé en prenant ce truc et en hurlant...
Evidemment, il y a eu plusieurs manifs à Saint-Etienne, des grèves aussi des agents de la mairie, pour protester contre ces méthodes anti-démocratiques, mafieuses, de barbouzes...
Là, avec cette nouvelle affaire, avec Wauquiez comme victime, vous imaginez l'ambiance à Saint-Etienne, dans la région, chez LR?! P..., que va-t-il se passer mercredi?!