Topic de AdrianPennino :

Devenir insensible aux critiques

  • 1
Comment on fait ?
+ J'essaie de me blinder mais j'ai l'impression que ca me rend surtout insensible aux compliments :(
TrĂšs bon topic je te upvote

Je pense qu'il est important de prendre un peu de distance avec ce qu'on produit pour pas se sentir attaqué personnellement quand quelqu'un attaque ce que tu produis.

Aussi, il faut accepter le fait que ce que tu produis n'est pas parfait et ne le sera jamais. Les critiques, une fois filtrĂ©es et remises en perspective vont t'aider Ă  t'amĂ©liorer. Dans l'idĂ©al, tu devrais ĂȘtre heureux de recevoir des critiques car c'est 100 fois plus utile qu'un "trop bien", "j'aime ce que tu fais", "continue" ! :(

Tu fais de la peine mais genre pas en mode mignon genre, genre en mode ah ouais quand mĂȘme genre

Le 21 novembre 2022 Ă  18:55:23 :
Je pense qu'il est important de prendre un peu de distance avec ce qu'on produit pour pas se sentir attaqué personnellement quand quelqu'un attaque ce que tu produis.

Aussi, il faut accepter le fait que ce que tu produis n'est pas parfait et ne le sera jamais. Les critiques, une fois filtrĂ©es et remises en perspective vont t'aider Ă  t'amĂ©liorer. Dans l'idĂ©al, tu devrais ĂȘtre heureux de recevoir des critiques car c'est 100 fois plus utile qu'un "trop bien", "j'aime ce que tu fais", "continue" ! :(

Oui je rĂ©flĂ©chis comme toi pour ce qui est de mon travail mais lĂ  j'aurais dĂ» prĂ©ciser, je parlais surtout du physique. J'ai l'impression d'ĂȘtre un peu dans ma bulle Ă  ce niveau-lĂ  et une critique d'une personne que j'aime bien me rends vraiment trop triste :( Je regrette le manque de distance que j'ai par rapport Ă  ca. J'ai l'impression d'ĂȘtre beaucoup plus sensible que la moyenne aux critiques physiques (et aux compliments)

Le 21 novembre 2022 Ă  18:56:26 :
Tu fais de la peine mais genre pas en mode mignon genre, genre en mode ah ouais quand mĂȘme genre

J'aurais dû préciser que je suis une fille, t'aurais trouvé mon topic mignon là :ok:

Le 21 novembre 2022 Ă  19:03:33 :

Le 21 novembre 2022 Ă  18:56:26 :
Tu fais de la peine mais genre pas en mode mignon genre, genre en mode ah ouais quand mĂȘme genre

J'aurais dû préciser que je suis une fille, t'aurais trouvé mon topic mignon là :ok:

Non je confirme tu fais de la peine genre

En ayant accompli des objectifs ont gagne en assurance la santé mental passe par l'acceptation et surtout l'amélioration de soi.

Quand tu pense Ă  toi quels sont les adjectifs que tu utiliserais ?
On ne se dĂ©finis pas le simple physique mais il est vrais aussi que le physique et aussi une extention de son ĂȘtre.

Je ne prétend pas dire la vérité voici là le résultat de mon humble expérience et des quelques lectures à toi de d'aprofondir ^^

si je peux rajouter, on Ă  pas tous un physique de topmodel et je ne pense pas que ĂȘtre dans une quĂȘte perpĂ©tuel de gommer ses "dĂ©fauts" physique puisse ĂȘtre bĂ©nĂ©fique pour l'Ăąme, tout de mĂȘme ont peut rechercher un physique rĂ©aliste et ateignable (maigrir ,se muscler, prendre du poids ,Ă  toi de le dĂ©finir)

Le 21 novembre 2022 Ă  19:15:44 :
si je peux rajouter, on Ă  pas tous un physique de topmodel et je ne pense pas que ĂȘtre dans une quĂȘte perpĂ©tuel de gommer ses "dĂ©fauts" physique puisse ĂȘtre bĂ©nĂ©fique pour l'Ăąme, tout de mĂȘme ont peut rechercher un physique rĂ©aliste et ateignable (maigrir ,se muscler, prendre du poids ,Ă  toi de le dĂ©finir)

C'est pas la quĂȘte de gommer mes dĂ©fauts le problĂšme Ă  mon sens mais plus l'acceptation du rĂ©el, le fait qu'il y a un million de filles qui sont plus jolies et que ça devrait pas ĂȘtre un drame. jJespĂšre que ta sagesse me viendra en prenant de l'Ăąge.

c’est pas toi qui est moche mais le mec en face qui est trop con pour comprendre ta beautĂ© rien de plus :ok:

Le 21 novembre 2022 Ă  19:23:33 :

Le 21 novembre 2022 Ă  19:15:44 :
si je peux rajouter, on Ă  pas tous un physique de topmodel et je ne pense pas que ĂȘtre dans une quĂȘte perpĂ©tuel de gommer ses "dĂ©fauts" physique puisse ĂȘtre bĂ©nĂ©fique pour l'Ăąme, tout de mĂȘme ont peut rechercher un physique rĂ©aliste et ateignable (maigrir ,se muscler, prendre du poids ,Ă  toi de le dĂ©finir)

C'est pas la quĂȘte de gommer mes dĂ©fauts le problĂšme Ă  mon sens mais plus l'acceptation du rĂ©el, le fait qu'il y a un million de filles qui sont plus jolies et que ça devrait pas ĂȘtre un drame. jJespĂšre que ta sagesse me viendra en prenant de l'Ăąge.

je ne te connais pas, ni connais les circonstances de ses pensées, sache just que ce genre de pensé et à mon avis trés courant chez les ados et jeune adulte, tu devrais te concentrer sur tes objectifs de vie et profiter de la vie, il est dommage de perdre du temps à ruminer , courage !

  • 1

Données du topic

Auteur
AdrianPennino
Date de création
21 novembre 2022 Ă  18:52:18
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 242