Je n'arrive pas à oublier mon ex
- 1
Je suis resté un an avec mon ex. Ça va faire un an qu'on est séparé. En gros, je l'aimais encore mais on s'était lassés l'un de l'autre, on se disputait tout le temps, etc. Bref, je l'ai quittée mais ça aurait tout aussi bien pu être elle.
Elle a vu d'autres garçons assez rapidement, moi d'autres filles. Entre-temps j'ai cru tomber amoureux d'une autre, mais c'était une illusion.
On ne se parle presque plus, maintenant.
Seulement dès que je vais mal, tout me ramène à elle. Je la revois et nous imagine ensemble. Quand je compare d'autres filles à elle, il n'y a pas photo. Sincèrement, je crois ne pas l'idéaliser. Elle était vraiment particulière. Je ne dis pas qu'elle était différente des autres dans le sens "pure, petite-amie idéale", mais elle avait une sensibilité et une intelligence que je n'ai retrouvé chez aucune autre. Je l'aimais en tant que personne à part entière, et je ne m'en suis rendu compte que trop tard.
Parfois je l'oublie pendant des semaines, et tout d'un coup les souvenirs me reviennent en plein dans la tronche. Elle est en couple actuellement, je crois. Je ne veux pas vraiment le savoir.
Bordel, ça n'a duré qu'un an et j'arrive pas à l'oublier un an plus tard, même en voyant d'autres filles, en ayant des projets. J'ai l'impression de ne vivre que pour elle, que chacun de mes actes s'accorde à ce qu'elle pourrait en penser, alors qu'elle me voit sans doute comme un vieux souvenir.
Comment je m'en sors les kheys ? Quelqu'un a déjà été dans ma situation ?
(je précise qu'on a tous les deux 22 ans)
"gneu gros fragile")
Je suis resté un an avec mon ex. Ça va faire un an qu'on est séparé. En gros, je l'aimais encore mais on s'était lassés l'un de l'autre, on se disputait tout le temps, etc. Bref, je l'ai quittée mais ça aurait tout aussi bien pu être elle.
Elle a vu d'autres garçons assez rapidement, moi d'autres filles. Entre-temps j'ai cru tomber amoureux d'une autre, mais c'était une illusion.
On ne se parle presque plus, maintenant.
Seulement dès que je vais mal, tout me ramène à elle. Je la revois et nous imagine ensemble. Quand je compare d'autres filles à elle, il n'y a pas photo. Sincèrement, je crois ne pas l'idéaliser. Elle était vraiment particulière. Je ne dis pas qu'elle était différente des autres dans le sens "pure, petite-amie idéale", mais elle avait une sensibilité et une intelligence que je n'ai retrouvé chez aucune autre. Je l'aimais en tant que personne à part entière, et je ne m'en suis rendu compte que trop tard.
Parfois je l'oublie pendant des semaines, et tout d'un coup les souvenirs me reviennent en plein dans la tronche. Elle est en couple actuellement, je crois. Je ne veux pas vraiment le savoir.
Bordel, ça n'a duré qu'un an et j'arrive pas à l'oublier un an plus tard, même en voyant d'autres filles, en ayant des projets. J'ai l'impression de ne vivre que pour elle, que chacun de mes actes s'accorde à ce qu'elle pourrait en penser, alors qu'elle me voit sans doute comme un vieux souvenir.
Comment je m'en sors les kheys ? Quelqu'un a déjà été dans ma situation ?
(je précise qu'on a tous les deux 22 ans)
Le 16 novembre 2022 à 20:49:13 :
Le 16 novembre 2022 à 20:43:44 :
Le 16 novembre 2022 à 20:43:03 :
On oubli pas on acceptetu regardes c'que ça t'fais ressentir sans lutter. Pleure si il faut mais te juge pas pour ça Hésite po à sortir marcher 10 minutes
Merci clé
T'es déjà passé par là ? ça t'a pris combien de temps pour accepter ça ?
Le 16 novembre 2022 à 21:05:55 :
Le 16 novembre 2022 à 21:03:31 :
Le 16 novembre 2022 à 20:57:55 :
up
Voilà la liste officiel des forumeurs célèbres (EPOPS) du 18-25
AlxNobody Aliciaas alone4y Ace-Z ActuaireEcoPlus Azzikon AnyaTaylorJoie AntoineForum Ambiguite Ambition AuroraAksnes aaargh Aneryl Altieri AirBNBEnIsland AdeMonstre
La suite complète :
En toute honnêteté vous en pensez quoi ?
Pour rappel, si votre pseudo est dans cette liste, vous êtes une véritable star de JVC
Le 16 novembre 2022 à 20:53:45 :
Le 16 novembre 2022 à 20:49:13 :
Le 16 novembre 2022 à 20:43:44 :
Le 16 novembre 2022 à 20:43:03 :
On oubli pas on acceptetu regardes c'que ça t'fais ressentir sans lutter. Pleure si il faut mais te juge pas pour ça Hésite po à sortir marcher 10 minutes
Merci clé
T'es déjà passé par là ? ça t'a pris combien de temps pour accepter ça ?
jsp ça me fait encore mal après 3 ans et demi. Genre y a aucune meuf qui m'fait ressentir des sensations similaires c'est déprimant. Mais bon y a d'autres choses dans la vie
- 1
Données du topic
- Auteur
- UnFarceur
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 20:38:29
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12