BENZAIE se sent plus PISSER avec sa SUCCUBE
SuppriméJ’suis sûr qu’il lui nettoie ses chiottes ce cuck avec ses délires de cocu
Ptet même que sa meuf s’est servie de sa touffe de cheveux comme brosse a chiottard et lui a foutu la tronche dedans
Le 14 novembre 2022 à 11:58:34 :
Le 14 novembre 2022 à 11:57:47 :
Le 14 novembre 2022 à 11:56:04 :
Dommage que Benzaie ne poste plus sur le forum depuis son humiliation
Je suis convaincu qu'il ghost toujours ou alors il est sous secondaire
Je me souviens qu'une de ses dernières interventions sur le forum, c'était justement pour me répondre y a plus d'un an, me souviens plus du sujet par contre (surement les AVN)
Le 14 novembre 2022 à 11:58:15 :
Le 14 novembre 2022 à 11:57:04 :
Le 14 novembre 2022 à 11:53:00 :
Le 14 novembre 2022 à 11:51:21 :
Le 14 novembre 2022 à 11:48:27 :
bah il est content et alors ?sa meuf est vraiment fraîche, faut le reconnaitre, il peut
Elle est vulgaire, et dégueulasse
va voir son insta, impossible que tu sois hétéro et que tu dises "dégueulasse, je la touche pas avec un baton"
Je suis dessus depuis 5min... et je la touche pas avec un bâton
Tatouages + vulgarité + pentacle
Le cliché de la pseudo-metaleuse debauchée qui se cherche un genre
Juste immonde
Grave...
Il avait l'air intelligent, mais on dirait que c'est finalement juste un materialiste à deux balles
En soi, tant mieux pour lui.
Il était en train de sombrer avec ses délires de cul.
Autant sa meuf sent la teub à des kilomètres, autant si ça peut le sortir un peu de ce milieu malsain, c'est une bonne chose.
Bon faut juste pas qu'elle se serve de lui quoi
[12:01:16] <Risottos>
En soi, tant mieux pour lui.Il était en train de sombrer avec ses délires de cul.
Autant sa meuf sent la teub à des kilomètres, autant si ça peut le sortir un peu de ce milieu malsain, c'est une bonne chose.
Bon faut juste pas qu'elle se serve de lui quoi
Toi t'es not ready.
Le 14 novembre 2022 à 12:01:16 :
En soi, tant mieux pour lui.Il était en train de sombrer avec ses délires de cul.
Autant sa meuf sent la teub à des kilomètres, autant si ça peut le sortir un peu de ce milieu malsain, c'est une bonne chose.Bon faut juste pas qu'elle se serve de lui quoi
Elle a déjà tenté avec tout une ribambelle de youtubers chouffins, c'est sur qu'elle va pas se servir de lui
Elle a même tentée avec Seb du grenier alors qu'il est en couple
Données du topic
- Auteur
- GiletJaunePipi
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 11:36:53
- Date de suppression
- 14 novembre 2022 à 12:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 115