[Redpill] "T'inquiète à 30 ans ça ira mieux"
Le 14 novembre 2022 à 15:11:51 :
Le 14 novembre 2022 à 14:19:34 :
Bvg? Depuis quand célestin 30 ans, pisseur de code, calvitié ça fait mouiller les meufs ?« Les meufs », tu sais, elles n’ont pas toutes les mêmes exigences.
C’est comme nous les mecs avec le physique des meufs, les goûts et les couleurs.
Ahi pas prêt, les meufs cherche le même type de mecs, c'est pour ça que y'en a une minorité qui plaisent à 200 meufs pendant que la majorité est catégorisé comme "moche"
Ce qui change à 30 ans pour un homme c'est sa compréhension du monde et sa confiance en lui. Si en plus de ça tu as un potentiel physique tu vas baiser. Sinon quoi qu'il arrive, même avec de la confiance supplémentaire, si t'es moche t'es moche
Sécurisez une moins de 25 ans très vite cela dit
A 30 ans si t'as fait ce qui fallait :
- t'es à 3k net
- t'as un physique sec et athlétique
- t'as un capital financier ( bagnole de sport / appart )
- tu respires la confiance en toi, l'expérience et la maturité
A ce moment là tu as toutes les femmes.
A condition d'en rencontrer.
Le 14 novembre 2022 à 11:48:43 :
Franchement, on va pas se mentir, être seul est bien mieux qu'être à deux.Il n'y a QUE des inconvénients à être en couple, sauf peut-être celui de la sècurité affective et le fait de "fonder" une famille.
Sinon les européènnes n'en valent pas la peine, que ce soir moralement ou physiquement.
Perso 29 ans bientôt, je suis resté 9 ans avec une fille et je veux plus de fille dans ma vie, toutes celles que j'ai rencontré m'ont encore plus dégouté de la vie de couple
Je pense pareil mais tu peux pas généraliser. On est pas tous pareil a ce niveau.
Pour les gens indépendant et solitaire c'est clairement plus agréable d'être seul la plus part du temps et d'avoir une compagnie féminine pour du sexe et quelques moments de tendresse.
Mais pour la majorité des gens être seul c'est insupportable. Si en plus la personne est pas a l aisé financièrement c'est préférable d'être en couple même si la plus part du temps ça peut ressembler à une corvée...
Le 14 novembre 2022 à 16:52:53 :
A 30 ans si t'as fait ce qui fallait :- t'es à 3k net
- tu respires la confiance en toi, l'expérience et la maturitéA ce moment là tu as toutes les femmes.
J'ai 32 ans, je réponds à presque tous tes critères et pourtant....
Je suis d'accord avec l'OP, les plus belles filles sont déjà casées avec les BG de l'époque et ce qui reste ce sont des casos, des casses couilles ou des mamans !
Perso, plus d'un an que je n'ai pas baisé...
Le 14 novembre 2022 à 16:52:53 :
A 30 ans si t'as fait ce qui fallait :- t'es à 3k net
- tu respires la confiance en toi, l'expérience et la maturitéA ce moment là tu as toutes les femmes.
Bagnole de sport... putain mais ce golem
Le 14 novembre 2022 à 13:49:20 :
Le 14 novembre 2022 à 13:48:35 residentivol a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 13:47:51 :
Le 14 novembre 2022 à 13:46:01 residentivol a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 13:43:57 :
Le 14 novembre 2022 à 13:40:53 residentivol a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 13:38:42 :
Le 14 novembre 2022 à 13:37:52 residentivol a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 13:36:13 :
Le 14 novembre 2022 à 13:35:31 residentivol a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 13:34:16 :
Le 14 novembre 2022 à 13:33:28 :
Je l'ai toujours dit, sélection naturelle pour ceux qui pensent qu'elles leur tomberont dans les bras après 30 ans.Sélection sexuel plutôt
Naturelle aussi vu qu'ils galèrent à se reproduire du coup.
Vu le monde de merde il n'y aucun regret à avoir de ne pas se reproduire.
Ça a toujours été merdique donc garde ce genre de réflexion pour toi.
Absolument pas, le monde n'a jamais été aussi injuste et inégal pour les individus.
Il l'a déjà été bien avant et ça a pas empêché les gens de se reproduire.
Tu peux assumer et dire que t'en veux pas directement.Tu sais lire ? Il n'y a jamais eu autant d'injustices et d'inégalités, de pauvreté et de précarité, et toi tu veux mettre un enfant dans un monde aussi chaotique et instable ?
C'est toi qui sait pas lire donc arrête de faire le perroquet, tes problèmes de précarité et d'injustice ils datent pas d'aujourd'hui donc ferme la.
Apprends déjà à écrire et à te tenir calme quand tu discutes avec quelqu'un, l'incivilisé.
Tu sais argumenter sinon ?
Boucle la le troll
D'accord, donc tout ce que tu sais faire c'est pleurnicher et bégayer ? allez hop ça dégage en BL
issou le aya tu la assomé le issou :rire:
Mais si à 25 ans : quand tu as fini tes études et que tu as un boulot, il ne se passe rien pour toi, alors tu dois accepter d'être retardé mental. Et tu dois apprendre à vivre en communauté avant de pouvoir draguer.
Le 15 novembre 2022 à 00:44:02 :
Les mecs qui ont leur première copine tardivement +25 ans vous êtes pas frustré de toutes les années ratées ?
Le 14 novembre 2022 à 11:42:54 :
Mais l'histoire des gens pour qui ça va mieux à 30 ans ils avaient déjà du succès plus jeunes, c'est tout. Tu u as cru jusqu'à quel âge que ça allait mieux par enchantement ?
Données du topic
- Auteur
- Leoneutron
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 11:31:30
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 209