L'opération laser pour les yeux = SAFE ?
Je vais bientôt avoir 24 ans et avec presque -5 au deux yeux je veux vraiment me faire opérer
C'est safe ?
Perso ça va paraître bête mais le truc qui me bloque le plus c'est l'écarteur pour les yeux, j'ai déjà du mal à approcher mon doigt de l'oeil sans le fermer, j'ai peur que le mec arrive jamais à avoir mon œil grand ouvert Ayo
Des avis ?
Le 19 novembre 2022 à 14:24:43 :
C'est safe, bien que le risque zéro n'existe pas, la probabilité de complications est faible
Mon père s'est fait opéré des deux yeux pour un début de cataracte et c'était au laser, il avait quelques gouttes à mettre pendant quelques jours mais sinon tout a été niquel
Et pour le truc de l'écarteur ? J'ai pas envie de me faire insulter par un chirurgien car il arrive pas a chopper mon oeil ouvert
Go lentilles
Le 19 novembre 2022 à 14:25:57 :
Le risque 0 existe pas, il y a une proba faible que tu ressorte aveugle
Go lentilles
Aveugle carrément ?
Le 19 novembre 2022 à 14:25:56 :
C'est safe, bien que le risque zéro n'existe pas, la probabilité de complications est faible
Mon père s'est fait opéré des deux yeux pour un début de cataracte et c'était au laser, il avait quelques gouttes à mettre pendant quelques jours mais sinon tout a été niquelEt pour le truc de l'écarteur ? J'ai pas envie de me faire insulter par un chirurgien car il arrive pas a chopper mon oeil ouvert
Je ne sais pas mais en tout cas il m'a dit que c'était indolore
Donc si t'es pas trop chochotte t'auras aucun soucis
Aucune complication dans mon cas,
Le lendemain je suis retourné bosser , le premier mois on a besoin de lubrifier très régulièrement
Le 19 novembre 2022 à 14:27:31 :
Le 19 novembre 2022 à 14:25:56 :
Mon père s'est fait opéré des deux yeux pour un début de cataracte et c'était au laser, il avait quelques gouttes à mettre pendant quelques jours mais sinon tout a été niquelEt pour le truc de l'écarteur ? J'ai pas envie de me faire insulter par un chirurgien car il arrive pas a chopper mon oeil ouvert
Je ne sais pas mais en tout cas il m'a dit que c'était indolore
Donc si t'es pas trop chochotte t'auras aucun soucis
Le 19 novembre 2022 à 14:22:10 :
Je vais bientôt avoir 24 ans et avec presque -5 au deux yeux je veux vraiment me faire opérerC'est safe ?
Perso ça va paraître bête mais le truc qui me bloque le plus c'est l'écarteur pour les yeux, j'ai déjà du mal à approcher mon doigt de l'oeil sans le fermer, j'ai peur que le mec arrive jamais à avoir mon œil grand ouvert AyoDes avis ?
Je l'ai fait y'a plus de un an, fonce ! C'est inconfortable l'opération mais tu ne sens rien.
Données du topic
- Auteur
- AimeurDeModo
- Date de création
- 19 novembre 2022 à 14:22:10
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80