L'ère du Verseau est là
Le 21 novembre 2022 à 19:11:12 :
Le 21 novembre 2022 à 19:07:20 Spizza25 a écrit :
Le 21 novembre 2022 à 19:05:36 :
Les golems new-age incapable de comprendre que la Gestell heideggerienne et la société technicienne vont liquider les dernières parcelles d'humanitéMême les mystiques sont d'accord pour affirmer l'impossibilité de l'homme d'accéder à toute transcendance aujourd'hui
Il n'y a rien de plus à attendre de la modernité que de voir l'avènement de Magog dans les sous-terrains infra-psychique de l'humanité
Écoute mon petit pote, tu crois que c'est la première fois que je vois des enfants crystals/arc-en-ciel à prophétiser l'avènement de l'ère du verseau ?
Si je te reprends à refaire du remote-viewing dans des zones qui ne te sont pas destinés, c'est égrégore + purification de tes annales akashiques
Pour rappel Saturne c'est ça
Pour ceux qui veulent un résumer concis, allez dans la section "Antiquité" de l'article, et vous comprendrez de quoi il en retourne
Le 21 novembre 2022 à 19:08:53 HarukaMay a écrit :
Le 21 novembre 2022 à 19:08:08 :
La oie du phoenix meilleure chaine d'ésotérisme/ spiritualité francophone
Elle est imparfaite à quel niveau pour toi ? Et si tu en as a proposer clé.....
Mais perso il fait un énorme travail qui te renoue avec le christianisme et ses racines et parallèles des autres spiritualité antique
Le 21 novembre 2022 à 19:16:18 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cronos#:~:text=Dans%20la%20mythologie%20grecque%2C%20Cronos,%2C%20Hadès%2C%20Poséidon%20et%20Zeus.Pour rappel Saturne c'est ça
Pour ceux qui veulent un résumer concis, allez dans la section "Antiquité" de l'article, et vous comprendrez de quoi il en retourne
Post avant l'auteur qui compile des mots bien faits dans un vide intersidéral
Le 21 novembre 2022 à 19:12:57 :
Le 21 novembre 2022 à 19:08:53 :
La oie du phoenix meilleure chaine d'ésotérisme/ spiritualité francophoneDéveloppe sur pourquoi elle est imparfaite stp
J'ai une expérience pas toujours positive des concepts de non-dualité et il en est hélas pas mal adepte dans des moments que je juge devant s'en dispenser, surtout pour des actions terrestres en cours ou à prophétie proche. Il est très virulent parfois, plus soudainement prudent à un stade que j'associe peut être à de la peur. Après je comprends qu'on peut pas dire ce qu'on veut en ligne et encore moins sur YT, c'est pareil pour moi je dis pas tout car ce serait ban + sélection par les sbires gouvernementaux
Je l'aime bien malgré tout, bien qu'il manque peut être d'historiographie globale aussi, il ignore pas mal l'histoire plus "conventionnelle" alors qu'elle sert aussi la vision alternative qu'il prône. D'ailleurs des auteurs qu'il va citer ne séparaient pas les deux visions. C'est très moderne ce rejet total d'un aspect de la vision du monde et de son histoire. Compréhensible à nouveau vu la mainmise des gouvernants dessus mais faut pas l'oublier, ça aide à mieux comprendre aussi l'aspect humain d'auteurs et de courants de pensées
Le 21 novembre 2022 à 19:17:33 :
Le 21 novembre 2022 à 19:16:18 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cronos#:~:text=Dans%20la%20mythologie%20grecque%2C%20Cronos,%2C%20Hadès%2C%20Poséidon%20et%20Zeus.Pour rappel Saturne c'est ça
Post avant l'auteur qui compile des mots bien faits dans un vide intersidéral
Il connaît bien ça, le vide
Le 21 novembre 2022 à 19:15:51 Spizza25 a écrit :
La oie du phoenix meilleure chaine d'ésotérisme/ spiritualité francophoneDéveloppe sur pourquoi elle est imparfaite stp
Méconnaissance totale des traditions extra-européennes par exemple
Il a 20 de savoir occulte le mec. Il connait l'hermétisme et la théogonie grèce par coeur. C'est amplement suffisant
Le 21 novembre 2022 à 19:18:41 :
Il a 20 de savoir occulte le mec. Il connait l'hermétisme et la théogonie grèce par coeur. C'est amplement suffisant
Il connait mal les traditions taoïstes, clairement, surtout pour l'aspect pratique
Le 21 novembre 2022 à 19:15:51 :
Je vois pas en quoi cest un problème sachant qu'on est en Europe..
T'es le genre de gars à voulor travailler sur le bouddhisme, hindouisme, taoisme ect ? Alors qu'on a la tradition la plus efficiente et simple à pratiquer dans une periode d'Apocalypse ?
Le 21 novembre 2022 à 19:18:15 :
J'ai une expérience pas toujours positive des concepts de non-dualité et il en est hélas pas mal adepte dans des moments que je juge devant s'en dispenser, surtout pour des actions terrestres en cours ou à prophétie proche. Il est très virulent parfois, plus soudainement prudent à un stade que j'associe peut être à de la peur. Après je comprends qu'on peut pas dire ce qu'on veut en ligne et encore moins sur YT, c'est pareil pour moi je dis pas tout car ce serait ban + sélection par les sbires gouvernementaux
Je l'aime bien malgré tout, bien qu'il manque peut être d'historiographie globale aussi, il ignore pas mal l'histoire plus "conventionnelle" alors qu'elle sert aussi la vision alternative qu'il prône. D'ailleurs des auteurs qu'il va citer ne séparaient pas les deux visions. C'est très moderne ce rejet total d'un aspect de la vision du monde et de son histoire. Compréhensible à nouveau vu la mainmise des gouvernants dessus mais faut pas l'oublier, ça aide à mieux comprendre aussi l'aspect humain d'auteurs et de courants de pensées
C'est vrai que desfois il y a un manque de profondeur comme tu dis, qui peut etre frustrant. Mais le travail que tu dois abbattre pour associer l'histoire conventionnelle et celle qu'il fait l'éloge dans ces lives est gigantesque
Le 21 novembre 2022 à 19:18:15 :
Tu as vécu une expérience spirituelle ? Tu pratiques?
Le 21 novembre 2022 à 19:19:20 HarukaMay a écrit :
Il connait mal les traditions taoïstes, clairement, surtout pour l'aspect pratique
Oui, après comme j'ai dis les 3 traditions qu'il propose sont simple d'accés ( moins l'hermétisme ) . les traditions asiatiques c'est archi complexe non ?
Tu peux être certain qu'un mec qui connait toutes les traditions sur le bout des doigts n'a jamais eu d'expérience spirituelle de sa vie
Le 21 novembre 2022 à 19:21:06 :
Le 21 novembre 2022 à 19:15:51 :
Je vois pas en quoi cest un problème sachant qu'on est en Europe..
T'es le genre de gars à voulor travailler sur le bouddhisme, hindouisme, taoisme ect ? Alors qu'on a la tradition la plus efficiente et simple à pratiquer dans une periode d'Apocalypse ?
Non car même dans la tradition européenne synthétisée par les auteurs et "sommités" du domaine, il y a tous les aspects de 3 siècle d'orientalisme qui ont joué, c'est intéressant de savoir ce qui a pu inspirer certains auteurs.
+ les traditions asiatiques sont sœurs de celles européennes, on est pas l'Eurasie pour rien, c'est pas mauvais d'être curieux et je dis ça en n'étant pas un jean-KikooAsiat nofake + ça aide clairement à lutter contre les newages et pièges conspuants divers s'inspirant d'autres mouvances détournées
L'ère du Verseau c'est tout ou rien.
Soit on part dans une révolution extrême avec pour défense les libertés individuelles, soit on court vers un communisme 2.0 avec les nouvelles technologies, le transhumanisme, une société de contrôle.
Je pense plus pour la deuxième option.
Le 21 novembre 2022 à 19:26:49 :
L'ère du Verseau c'est tout ou rien.Soit on part dans une révolution extrême avec pour défense les libertés individuelles, soit on court vers un communisme 2.0 avec les nouvelles technologies, le transhumanisme, une société de contrôle.
Je pense plus pour la deuxième option.
Données du topic
- Auteur
- Spizza25
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 17:53:46
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 173