Topic de Indoril32 :

Vous preferez le Rassemblement national ou la France Insoumise ?

Je m'attendais pas à autant de vote pour la France Insoumise

Le 19 novembre 2022 à 13:27:33 :
Je m'attendais pas à autant de vote pour la France Insoumise

Ils ont plus de bot que tu le penses.

Le 19 novembre 2022 à 13:26:43 :

Le 19 novembre 2022 à 13:25:51 RoutierVicelard a écrit :
Je déteste les 2, mais LFI a un vrai programme économique contrairement à ces collabos de RN

En quoi ce sont des collabos ?

Ils sont tout sauf une force d'opposition et s'en foutent totalement du pouvoir d'achat des français et des conditions de travail malgré ce qu'ils en disent. La politique économique de Macron leur va à ravir

Le 19 novembre 2022 à 13:29:05 RoutierVicelard a écrit :

Le 19 novembre 2022 à 13:26:43 :

Le 19 novembre 2022 à 13:25:51 RoutierVicelard a écrit :
Je déteste les 2, mais LFI a un vrai programme économique contrairement à ces collabos de RN

En quoi ce sont des collabos ?

Ils sont tout sauf une force d'opposition et s'en foutent totalement du pouvoir d'achat des français et des conditions de travail malgré ce qu'ils en disent. La politique économique de Macron leur va à ravir

Alors pourquoi il y a autant d'électeur du RN ? notament en campagne et province

Le 19 novembre 2022 à 13:29:38 :

Le 19 novembre 2022 à 13:29:05 RoutierVicelard a écrit :

Le 19 novembre 2022 à 13:26:43 :

Le 19 novembre 2022 à 13:25:51 RoutierVicelard a écrit :
Je déteste les 2, mais LFI a un vrai programme économique contrairement à ces collabos de RN

En quoi ce sont des collabos ?

Ils sont tout sauf une force d'opposition et s'en foutent totalement du pouvoir d'achat des français et des conditions de travail malgré ce qu'ils en disent. La politique économique de Macron leur va à ravir

Alors pourquoi il y a autant d'électeur du RN ? notament en campagne et province

Parce qu'ils croient aux fausses promesses du RN Einstein

A partir du moment où il y a ce merdeux de Boyard dans un parti je vote pour l'autre.
Si on mélangeait au shaker Hanouna, Boyard, Affida Turner, Francis Lalanne, Mathilde Panot, les GJ et les chtis à Miami, Nadine Morano et Raquel Garrido, on obtiendrait une soupe maronnasse à l'odeur de vieux chou et on appellerait ça le bloc populiste 🤢

Le RN : l'opposition controlée afin de cantonner les derniers français traditionnalistes et nationalistes dans une case , ou la LFI influenceur progressiste qui pousse et démocratise les tendances extremes afin de faire avaler plus facilement la décadence.
N'oublions pas que : lorsque l'on vous fait détester une personne ou un groupe on vous fait détester leurs idées sans réserves ni distinctions.
On peut très bien détester une personne et lui donner raison sur certains points. Là non.
En revanche lorsqu'on vous matraque qu'une personne ou un groupe est le progrès - l'humanisme - on vous pousse à les aimer , sans réserves , et donc faire accepter leurs idées , sans réserves non plus.
C'est assez basique , classique mais terriblement efficace.

Ni le RN ni la LFI ne sera jamais au pouvoir , ils sont juste là pour influencer la population , la cantonner et la manipuler.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663721-leo-django-30.png

Rn, c'est un peu la vraie gauche quand tu vis hors de paris.
Lfi c'est juste des cassos qui bandent sur leur fournisseur de stupéfiant
Je compte pas voter pour LFI alors que je représente littéralement tous ce qu'ils déteste et voudrais me voir mort ou en prison comme tous les gens de mon type
Le RN a encore le potentiel de redevenir souvrainistes, alors que chez LFI c'est mort

Données du topic

Auteur
Indoril32
Date de création
19 novembre 2022 à 13:22:11
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 213