Ma MÈRE m'a proposé de m'OFFRIR UN CHAT : j'ai REFUSÉ
SuppriméEst-ce que j'ai bien eu raison ?
En gros elle a une grande maison à la campagne avec deux chiens et deux chats, et ça la rend triste de voir que je suis tout seul dans mon appartement de 70m2 quand elle me rend visite
Elle paie 70% du loyer et moi 30% pour info.
Elle m'a proposé de m'offrir un chat, et j'ai décliné, car enfermer à vie un chat dans un appart c'est de la maltraitance pour moi
J'ai eu raison selon vous ?
Le 16 novembre 2022 à 18:45:27 :
Le 16 novembre 2022 à 18:44:42 :
Un chat en appart c'est surtout un giga pot de colle. Encore pire si c'est un matou non castré.Ah bon ? Moi j'ai deux amis qui m'ont dit qu'un chat en appart qui ne sort jamais c'était une prison dorée pour lui
Il va surtout davantage te solliciter pour jouer, quitte à être même chiant. Ce qu'un chat avec accès à l'extérieur fait moins vu qu'il se dépense dehors. Faut également plus le stimuler avec par exemple la bouffe/friandise. Pour ce qui est des fenêtres/balcon en général ils kiffent, c'est comme une télé pour eux.
Le 16 novembre 2022 à 18:45:56 :
Le 16 novembre 2022 à 18:42:40 Tournefiak3 a écrit :
On a deux balcons de 1m50 de profondeur
Mais même fin pour moi si je dois prendre un animal c'est en maison avec jardin minimum point barrec'est tout à ton honneur kheyou, je pense pareil que toi
Le 16 novembre 2022 à 18:46:42 :
Je partage le meme avis que toi khey. Ton opinion est respectable.
Merci les kheys ça me rassure un peu, je pensais être un énorme fragile et passer à côté de quelque chose mais les animaux si c'est pas dans des conditions optimales je préfère m'abstenir
ça régale d'avoir un chat
Et si t'avais un jardin il irait jamasi ce tocard
Données du topic
- Auteur
- Tournefiak3
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 18:41:31
- Date de suppression
- 17 novembre 2022 à 12:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés