Qu'est devenu votre vie depuis l'acquisition d'un PC gamer
SuppriméLe 22 novembre 2022 à 12:40:55 :
Paradoxalement, j'ai fais beaucoup moins de jeu que ce que je faisais a l'époque ou j'étais full consoleAprès j'ai jouer a pas mal de jeux multi plusieurs milliers d'heures
Forcément le gaming est une tâches secondaire que peux faire un PC.
Pour moi, ça a été une bonne chose.
Je joue moins, mais mes sessions sont évidemment de meilleur qualité. J'ai vraiment plaisir à jouer.
Alors qu'a l'époque de la console, j'étais vraiment dans le fast food du gaming. J'acheté un jeux, puis un autre, puis un autre. Je ne finissais pas les jeux, et j'étais constamment lassé.
Vraiment le Pc gamer a été pour moi bénéfique.
Le 22 novembre 2022 à 12:55:02 :
Le 22 novembre 2022 à 12:40:55 :
Paradoxalement, j'ai fais beaucoup moins de jeu que ce que je faisais a l'époque ou j'étais full consoleAprès j'ai jouer a pas mal de jeux multi plusieurs milliers d'heures
Forcément le gaming est une tâches secondaire que peux faire un PC.
Exactement t'as que les consolix pour penser le contraire
Acheter un PC à +1000€ pour même pas utiliser 50% de ses capacités
Le 22 novembre 2022 à 12:53:39 :
Le 22 novembre 2022 à 12:52:09 :
Aucun changement, quand je suis dessus je boucle sur le fofo.
Et le reste du temps je suis sur mon tel dans le lit à boucler sur le fofo.
Même pas, j'ai toujours eu un gros pc. Je le met à jour régulièrement pour être au top, sans trop savoir pourquoi
Le 22 novembre 2022 à 12:55:23 :
Pour moi, ça a été une bonne chose.Je joue moins, mais mes sessions sont évidemment de meilleur qualité. J'ai vraiment plaisir à jouer.
Alors qu'a l'époque de la console, j'étais vraiment dans le fast food du gaming. J'acheté un jeux, puis un autre, puis un autre. Je ne finissais pas les jeux, et j'étais constamment lassé.
Je soutiens aussi cette voie, privilégier la qualité et le confort quitte à moins jouer
Le 22 novembre 2022 à 12:56:55 :
Et le reste du temps je suis sur mon tel dans le lit à boucler sur le fofo.Même pas, j'ai toujours eu un gros pc. Je le met à jour régulièrement pour être au top, sans trop savoir pourquoi
Le 22 novembre 2022 à 12:56:55 Noeloo99 a écrit :
Et le reste du temps je suis sur mon tel dans le lit à boucler sur le fofo.Même pas, j'ai toujours eu un gros pc. Je le met à jour régulièrement pour être au top, sans trop savoir pourquoi
ça te fait un but à accomplir tu remplis le vide par de la consommation
des comme toi il y en a pleins dans le monde du pc gamer
Le 22 novembre 2022 à 12:57:54 :
Pour moi, ça a été une bonne chose.Je joue moins, mais mes sessions sont évidemment de meilleur qualité. J'ai vraiment plaisir à jouer.
Je soutiens aussi cette voie, privilégier la qualité et le confort quitte à moins jouer
Mais tu n'a plus besoin de jouer comme un drogué en manque de came, puisque chaque session de jeux est au dessus du lot.
Le 22 novembre 2022 à 13:01:02 :
Le 22 novembre 2022 à 12:57:54 :
Mais tu n'a plus besoin de jouer comme un drogué en manque de came, puisque chaque session de jeux est au dessus du lot.
Le 22 novembre 2022 à 13:00:57 :
Le 22 novembre 2022 à 12:56:55 Noeloo99 a écrit :
ça te fait un but à accomplir tu remplis le vide par de la consommation
des comme toi il y en a pleins dans le monde du pc gamer
Grâce aux gens comme ça on a des gpu d'occasion pour une bouchée de pain c'est une aubaine
Données du topic
- Auteur
- Proutolindu25
- Date de création
- 22 novembre 2022 à 12:38:54
- Date de suppression
- 22 novembre 2022 à 13:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC