Les GENS n'aiment PAS les TIMIDES
Même si vous êtes la personne la plus gentille de la Terre, si vous êtes timide/réservé, les gens ne vous aimeront pas. Que ce soit les collègues, le patron, les profs, les camarades, les meufs...
Leur raison : vous êtes chiant, tueur de vibe, coincé du cul. Pour eux vous leur faites passivement du mal.
Elle ne penssent pas une seule seconde à vous
Le 22 novembre 2022 à 12:40:45 :
"Pourquoi tu parles jamais ?"
Cette phrase qui tue
"Ah mais t'es là ?"
Alors que t'es là depuis des heures
"t'es dans notre classe toi ?" en fin octobre
C'est juste que je mets plus de temps que les autres avant de tisser des liens.
Le 22 novembre 2022 à 12:46:42 :
Les femmes ont le droit
Oui c'est même une qualité pour une femme, juste elle se fera détester des meufs par jalousie
Le 22 novembre 2022 à 12:47:33 :
En même temps ils sont trop fier pour se mélanger aux autres...
Ah ah… o-oui c’est ça, de la f-fierté…
Le 22 novembre 2022 à 12:48:56 :
En même temps ils sont trop fier pour se mélanger aux autres...Ah ah… o-oui c’est ça, de la f-fierté…
Pourquoi ils ne viennent pas nous parler alors ? On dirait que ce que l'on dit ne les intéressent pas...
Le 22 novembre 2022 à 12:45:10 :
Je suis timide et très introverti et pourtant j'ai des amis, une meuf, l'un empêche pas l'autre.
C'est juste que je mets plus de temps que les autres avant de tisser des liens.
Pareil. De plus, il est possible d'être timide, calme, reservé etc sans forcément tuer la vibe ou être vu comme coincé. On peut être timide et avoir confiance en soi, on peut être timide et faire marrer les meufs, on peut être timide et avoir plein d'amis en fait. Ce sont les gens ennuyeux que tu décris pas les gens timides l'OP.
Le morceau 'Deviens génial' de Vald parle de ça plus ou moins
Le 22 novembre 2022 à 12:31:49 :
Même si vous êtes la personne la plus gentille de la Terre, si vous êtes timide/réservé, les gens ne vous aimeront pas. Que ce soit les collègues, le patron, les profs, les camarades, les meufs...Leur raison : vous êtes chiant, tueur de vibe, coincé du cul. Pour eux vous leur faites passivement du mal.
C'est pas totalement faux car les gens veulent rigoler, du fun.
Du coup si t'es teemeed ca les ennuie ...
Mais bon des personnes bien ne s'arrêtent pas à ça et prenne le temps de te connaître
Le 22 novembre 2022 à 12:50:39 :
Le 22 novembre 2022 à 12:48:56 :
En même temps ils sont trop fier pour se mélanger aux autres...Ah ah… o-oui c’est ça, de la f-fierté…
Pourquoi ils ne viennent pas nous parler alors ? On dirait que ce que l'on dit ne les intéressent pas...
Mdrrrr timide =\= fier hein.
D'ailleurs une personne qui s'en bas les couilles sans décrocher un mot en mode je m'en foutiste est souvent mieux vu qu'une personne timide qui tente de s'intégrer
Je m'enfoutiste> timide
Pour le commun des mortels
Le 22 novembre 2022 à 12:50:39 :
Le 22 novembre 2022 à 12:45:10 :
Je suis timide et très introverti et pourtant j'ai des amis, une meuf, l'un empêche pas l'autre.
C'est juste que je mets plus de temps que les autres avant de tisser des liens.Pareil. De plus, il est possible d'être timide, calme, reservé etc sans forcément tuer la vibe ou être vu comme coincé. On peut être timide et avoir confiance en soi, on peut être timide et faire marrer les meufs, on peut être timide et avoir plein d'amis en fait. Ce sont les gens ennuyeux que tu décris pas les gens timides l'OP.
Le morceau 'Deviens génial' de Vald parle de ça plus ou moins
Je parle des coincés du cul invisibles qui parlent jamais, c'est littéralement impossible d'avoir une meuf si t'es comme ça.
Tu pourras t'imisser dans un groupe de pote mais tu seras le figurant
Données du topic
- Auteur
- foudragon
- Date de création
- 22 novembre 2022 à 12:31:49
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 102