Topic de LasCojones :

Réceptionniste de nuit ou barista aidez moi

  • 1

Y'a ces deux tafs qui veulent m'embaucher

L'hôtel c'est un grand hôtel dans une grande ville, les tâches c'est réception de nuit et audition

Barista c'est dans un café de jour

Le taf dans l'hôtel est un peu mieux payé

Je prend quoi à votre avis ? :(

Tu vas douiller en travaillant en hôtel de nuit, tu vas perdre la notion du temps. La santé avant l'argent.

Le 16 novembre 2022 à 17:51:13 :
Tu vas douiller en travaillant en hôtel de nuit, tu vas perdre la notion du temps. La santé avant l'argent.

Ouai j'avoue

J'ai jamais travaillé de nuit mais ça doit niquer la santé :(

Si t'es habitué à vivre la nuit déjà c'est incroyable réceptionniste de nuit

Mais c'est pas pour tout le monde c'est vrai

[17:53:58] <LasCojones>

Le 16 novembre 2022 à 17:51:13 :
Tu vas douiller en travaillant en hôtel de nuit, tu vas perdre la notion du temps. La santé avant l'argent.

Ouai j'avoue

J'ai jamais travaillé de nuit mais ça doit niquer la santé :(

D'ailleurs il faudrait augmenter le salaire des travailleurs de nuit de 100%, c'est payé bien trop peu pour la charge de travail et les dégâts sur la santé à long terme.

Go barista je bosse de nuit et ça flingue.

Si je n'avais pas 4 jours de congés à la suite je tiendrais pas le coup

Évite le taff de nuit, ça te flinguera ta santé à petit feu sans que tu le remarques, en plus c'est pas si bien payé que ça les employeurs préfèrent te mettre en repos compensateur que te donner une prime

Le 16 novembre 2022 à 17:58:48 :
Évite le taff de nuit, ça te flinguera ta santé à petit feu sans que tu le remarques, en plus c'est pas si bien payé que ça les employeurs préfèrent te mettre en repos compensateur que te donner une prime

Je vois pas en quoi ça nique la santé c'est vraiment un truc de golem adepte du 9h 18h...

Entre un boulot de nuit ou tu sera planqué et un 9h 18h avec la pression du boss derrière ton dos sans les jours de repos compensateur le choix est vite fait :)

De jour les chances de faire un burn out sont bien plus élevés alors me parlez pas de santé fragilisé par des boulots de nuit :ok:

Le 01 décembre 2022 à 04:40:17 :

Le 16 novembre 2022 à 17:58:48 :
Évite le taff de nuit, ça te flinguera ta santé à petit feu sans que tu le remarques, en plus c'est pas si bien payé que ça les employeurs préfèrent te mettre en repos compensateur que te donner une prime

Je vois pas en quoi ça nique la santé c'est vraiment un truc de golem adepte du 9h 18h...

Entre un boulot de nuit ou tu sera planqué et un 9h 18h avec la pression du boss derrière ton dos sans les jours de repos compensateur le choix est vite fait :)

De jour les chances de faire un burn out sont bien plus élevés alors me parlez pas de santé fragilisé par des boulots de nuit :ok:

Peut être parceque c'est prouvé par plusieurs études scientifiques que les gens qui travaillent de nuit perdent plusieurs années d'espérances de vies :hap:

Le 01 décembre 2022 à 04:42:07 :

Le 01 décembre 2022 à 04:40:17 :

Le 16 novembre 2022 à 17:58:48 :
Évite le taff de nuit, ça te flinguera ta santé à petit feu sans que tu le remarques, en plus c'est pas si bien payé que ça les employeurs préfèrent te mettre en repos compensateur que te donner une prime

Je vois pas en quoi ça nique la santé c'est vraiment un truc de golem adepte du 9h 18h...

Entre un boulot de nuit ou tu sera planqué et un 9h 18h avec la pression du boss derrière ton dos sans les jours de repos compensateur le choix est vite fait :)

De jour les chances de faire un burn out sont bien plus élevés alors me parlez pas de santé fragilisé par des boulots de nuit :ok:

Peut être parceque c'est prouvé par plusieurs études scientifiques que les gens qui travaillent de nuit perdent plusieurs années d'espérances de vies :hap:

Ok mais tu esquives mon post ! Quid des gens qui dépriment et finissent en burn out sans compter la morosité du taff ?!

prend les deux jobs et fait toi des couilles en or

Le 01 décembre 2022 à 05:30:24 :
Des métiers de merde

Dit il alors quil est au rsa ENT

  • 1

Données du topic

Auteur
LasCojones
Date de création
16 novembre 2022 à 17:50:43
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 116