Topic de Tpassow :

Copine sportive > all

  • 1

Plutôt que de végéter à la maison le weekend, tu peux lui dire "on va camper en montagne" elle sera chaude :oui:

L'adache "un esprit sain dans un corps sain" jamais autant vérifié que chez les filles :oui:

Une fille sportive c'est une fille qui connaît le prix de la discipline et de la remise en question, et par conséquent une fille capable de dire "pardon" et "je suis désolée" :oui:

Exit les reproches que t'as pris du poids qui te minent, enter les "on s'est pété le bide hier, ce soir c'est 10km à 5:10" qui t'améliorent :oui:

Son corps sculpté dans la sueur et l'effort dont tu as l'exclusivité. :oui:

Et je vous vois venir les jean-cgay, PERDU c'est l'hétérosexualité suprême, tu as une meuf avec le corps de meuf parfait, mais pas les centres d'intérêts génériques de la meuf moderne qui te font tapiner au centre commercial le dimanche midi et regarder Nagui le dimanche soir. :oui:

Ma copine a besoin de perdre du poids.
Oui tu as raison.
Un couple de sportifs c'est bien.

Le 14 novembre 2022 à 05:22:15 :
Ma copine a besoin de perdre du poids.

Contrairement à ton wallet crypto j'imagine :rire:

Plus sérieusement fais du sport avec, tu verras rien du mieux. Au début faut l'attendre, l'accompagner et l'encourager si elle n'est pas sportive, mais ça vaut le coût :oui:

sportive ok mais pas go muscu

Le 14 novembre 2022 à 05:27:25 :
sportive ok mais pas go muscu

Même go muscu, du moment qu'elle ne prend pas d'anabolisant elle va pas devenir énorme, et les filles s'entraînent beaucoup plus le core et le bas que nous, du coup elles ont des grosses cuisses, un cul bombé et des abdos, pas nécessairement des pecs ou des gros bras.

Et encore, je trouve que les épaules tracées et les bras pas en baguette ça donne un charme, la plupart des filles "fines" ont un manque de tonicité vraiment affligeant.

  • 1

Données du topic

Auteur
Tpassow
Date de création
14 novembre 2022 à 05:18:10
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 335