Un jeu plus détaillé que red dead redemption 2
Ça existe ? Je parle uniquement de l'aspect sur les soins apportés aux détails, sur red dead redemption 2 certains joueurs trouvent encore des détails 4 ans après, même les pnj ont leur routine, comme en témoigne ces vidéo
https://youtu.be/MrUJJgppMn4
https://youtu.be/eoaP66kp_NA
On peut également constater que même les animaux ont leur propre routine, alors certains diront que c'est inutile mais ce sont justement tous ces détails accumulé qui en font l'Open World le plus abouti, le plus immersif et le plus organique à ce jour, rockstar a fait un travail titanesque
Le 14 novembre 2022 à 04:13:04 :
Aucun, c'est ce qui fait son sel.
Ils ont été tellement loin sur les détails qu'il n'y aura que rockstar ou un studio aussi audacieux pour sortir un jeu de la même trempe, il a redéfinit les standards de l'Open World
t'es obligé de tripper sur les feuilles tellement le jeu est chiant
Le 14 novembre 2022 à 04:15:10 :
palu
t'es obligé de tripper sur les feuilles tellement le jeu est chiant
Dans ce cas dégage de mon topic si tu viens uniquement pour me faire recolter tes larmes
Ça existe pas
Mais sinon ça sert à rien, quand je joue à un jeu ce qui m'intéresse c'est le gameplay et l'interactivité
Je m'en branle d'avoir des couilles de cheval dynamiques en fonction de la température
Le 14 novembre 2022 à 04:18:38 :
Ça existe pasMais sinon ça sert à rien, quand je joue à un jeu ce qui m'intéresse c'est le gameplay et l'interactivité
Je m'en branle d'avoir des couilles de cheval dynamiques en fonction de la température
Voilà qu'est ce que je disais, justement non ça ne sert pas à rien, ne soit pas malhonnête en citant un seul détail qui a servit d'argument de communication par rockstar en oubliant tous les autres qui rendent l'Open World et l'immersion tellement crédible
Le 14 novembre 2022 à 04:16:17 :
Le 14 novembre 2022 à 04:15:10 :
palu
t'es obligé de tripper sur les feuilles tellement le jeu est chiantDans ce cas dégage de mon topic si tu viens uniquement pour me faire recolter tes larmes
Des larmes pourquoi ?
Le 14 novembre 2022 à 04:20:01 :
Ça existe pasMais sinon ça sert à rien, quand je joue à un jeu ce qui m'intéresse c'est le gameplay et l'interactivité
Je m'en branle d'avoir des couilles de cheval dynamiques en fonction de la températureVoilà qu'est ce que je disais, justement non ça ne sert pas à rien, ne soit pas malhonnête en citant un seul détail qui a servit d'argument de communication par rockstar en oubliant tous les autres qui rendent l'Open World et l'immersion tellement crédible
Effectivement les details servent à l'immersion mais perso c'est pas ce que je recherche quand je joue à un jeu
Le 14 novembre 2022 à 04:22:44 :
Le 14 novembre 2022 à 04:20:01 :
Je m'en branle d'avoir des couilles de cheval dynamiques en fonction de la températureVoilà qu'est ce que je disais, justement non ça ne sert pas à rien, ne soit pas malhonnête en citant un seul détail qui a servit d'argument de communication par rockstar en oubliant tous les autres qui rendent l'Open World et l'immersion tellement crédible
Effectivement les details servent à l'immersion mais perso c'est pas ce que je recherche quand je joue à un jeu
On recherche tous des éléments différents dans un jeu, tu parles d'interaction, ce n'est pas ce qui manque dans rdr 2, le gameplay est certes lent et demande un temps d'adaptation mais il participe justement à rendre le jeu immersif, personnellement j'apprécie quand je vois le soin qui a été apporté pour les détails et je pense que c'est le cas de beaucoup de joueurs
Le 14 novembre 2022 à 04:26:43 :
Ben y'a a pas
Chaud, ça fait quand même 4 ans qu'il est sorti
Le 14 novembre 2022 à 04:27:29 Antisimpjvc a écrit :
Ben y'a a pasChaud, ça fait quand même 4 ans qu'il est sorti
Faudra attendre GTA6, et encore je suis pas sûr
Le 14 novembre 2022 à 04:28:51 :
Peut être qu'ils vont rester sur leurs acquis et pousser le délire encore plus loin mais quand on voit les gros changements qu'il y a eu dans les studios depuis j'ai un peu peur, peut être que ça ne va rien changer, ce que j'espère
Le 14 novembre 2022 à 04:29:53 :
La carte est belle mais triste
Pourquoi triste ?
Le 14 novembre 2022 à 04:28:51 :
Deja que le 5 a été un incroyable doowngrade sur la physique et la réaction des PNJ ( y'a une vidéo sur la réaction des flics quand tu les emmerde dans GTA4 compare à GTA5 c'est choquant)
Le 14 novembre 2022 à 04:31:32 :
Le 14 novembre 2022 à 04:29:53 :
La carte est belle mais tristePourquoi triste ?
Je sais pas, il y a une monotonie qu'on a pas dans GTA v par exemple, quand je suis à dos de cheval j'ai l'impression qu'il ne faut même pas 15 minutes pour pas courir toute la carte de long en large en bref c'est ennuyant pourtant dans GTA v on a des voitures qui sont beaucoup plus rapide et bien la carte semble trois fois plus grande
Le 14 novembre 2022 à 04:31:34 :
J'y ai jamais joué mais bon les PNJ qui ont leur routine ça doit pas être fameux comme dans tous les jeux si tu t'attarde sur un PNJ tu vois qu il a des comportements de PNJ comme refaire 10x le même trajet, s'arrêter et regarder dans le vide
Regarde les vidéos si tu as le temps kheys, les pnj ont littéralement une vie
Données du topic
- Auteur
- Antisimpjvc
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 04:09:56
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39