Ma copine voulait un break
Le 22 novembre 2022 à 01:44:32 :
Elle est revenue. Elle est assise a coté de moi, comme si de rien n'était. On a parlé, elle rit pas mal aussi. Vraiment je comprends rien.
joue carte sur table. Demande lui si elle voulait un break si elle dit oui tu te leve et tu te casse sans dire un mot et tu la bloque de partout.
Le 22 novembre 2022 à 02:12:49 :
Le 14 novembre 2022 à 03:50:32 :
Le 14 novembre 2022 à 03:46:17 :
J'ai l'immense regret de t'annoncer l'auteur, que tu es surement Cuck ou en passe de le devenir. Une meuf qui veut un break (surtout comment ta meuf le met sur la table) c'est surment pour se faire sauter ailleurs sans avoir la culpabilité de l'infidélitéJe l'ai vécu.
Je sais que ça fait ultra mal au coeur, tu vas être en PLS pendant bien 2 semaines mais ça ira mieux, tourne la page maintenant, quitte-la et bloque-la
Sans doute, je l'ai aussi vécu maintes fois auparavant. Je suis content de ne pas m'etre attaché, la relation est relativement récente (meme si on était tres bon amis avant).
t es un bon, tu gardes l'ascendant car tu ne l'as pas simp; plus tu t'en fou plus ca les rends dingues. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois que des meufs regrettent après avoir reçu "vu" ou un "ok" a ce qu'elle considèrent comme étant se summum de la puissance et de l'opulence (le fait de pouvoir choisir si ca continue ou si ca s'arrete).
C'est ce que je remarque, on dirait que c'est comme un jeu pour elles. Un enchainement de tests, comme pour vérifier qu'elles ont toujours le controle. Plus on reste indifférent, plus elles suivent derriere. La perte de controle les rend dingue.
Le 22 novembre 2022 à 02:13:15 :
Déjà elle disparaît pendant une semaine , c'est quoi ça ?Elle a fait quoi en attendant ?
Elle t'imposes un break par message pour couronner le tout
Le manque de respect est fou khey
C'est ce qui m'a gonflé sur le coup
Le 22 novembre 2022 à 02:13:51 :
Le 14 novembre 2022 à 03:51:02 :
Le 14 novembre 2022 à 03:50:32 :
Le 14 novembre 2022 à 03:46:17 :
J'ai l'immense regret de t'annoncer l'auteur, que tu es surement Cuck ou en passe de le devenir. Une meuf qui veut un break (surtout comment ta meuf le met sur la table) c'est surment pour se faire sauter ailleurs sans avoir la culpabilité de l'infidélitéJe l'ai vécu.
Je sais que ça fait ultra mal au coeur, tu vas être en PLS pendant bien 2 semaines mais ça ira mieux, tourne la page maintenant, quitte-la et bloque-la
Sans doute, je l'ai aussi vécu maintes fois auparavant. Je suis content de ne pas m'etre attaché, la relation est relativement récente (meme si on était tres bon amis avant).
Chaud, essayez de rester amis à la limite
NON, en genral ca fini un plan cul mais l'OP se respecte qu'elle ailles se faire voir
Perso osef de rester potes ou pas, mais elle le voudra pas, c'est moi qui l'avait friendzone a la base
Le 22 novembre 2022 à 02:15:32 :
Break = finito mon khey passe à autre choseMon ex voulait une sorte de break aussi ce a quoi j'ai refusé et elle a fini par me quitter et elle voit déjà quelqu'un d'autre
Le cycle se répète visiblement
Mouai l'op t'as l'air de faire le mec distant et insensible uniquement sur ce topic
alors que si je comprend bien ça fait des semaines qu'elles se fout littéralement de ta gueule et toi t'es là à la suivre la laisse au cou comme son petit caniche
dis lui clairement que t'es pas là pour perdre ton temps et arrete de la voir et de lui parler par message, elle parle chinois et t'es toujours là à essayer de négocier comme un needy
Et si tu as l'habitude comme tu dis, c'est pas uniquement de leur faute, c'est surement toi qui doit te comporter comme un cuck qui ne leur inspire ni désire ni respect
Le 22 novembre 2022 à 02:18:16 :
Elle est revenue. Elle est assise a coté de moi, comme si de rien n'était. On a parlé, elle rit pas mal aussi. Vraiment je comprends rien.joue carte sur table. Demande lui si elle voulait un break si elle dit oui tu te leve et tu te casse sans dire un mot et tu la bloque de partout.
J'ai essayè de me barrer et elle me dit qu'elle veut parler. Donc on va parler, voir ce qu'elle veut. Elle m'a meme vu écrire sur le topic pendant 2 secondes j'au eu chaud
Le 22 novembre 2022 à 02:30:16 :
Elle est revenue. Elle est assise a coté de moi, comme si de rien n'était. On a parlé, elle rit pas mal aussi. Vraiment je comprends rien.joue carte sur table. Demande lui si elle voulait un break si elle dit oui tu te leve et tu te casse sans dire un mot et tu la bloque de partout.
J'ai essayè de me barrer et elle me dit qu'elle veut parler. Donc on va parler, voir ce qu'elle veut. Elle m'a meme vu écrire sur le topic pendant 2 secondes j'au eu chaud
c'est cela oui, t'es accro à elle, elle a fait de toi sa pute
elle te trompe et reviens comme si rien n'était, et toi tu fais des topics sur jvc
pas étonnant qu'elles te cuck toute comme tu dis
Le 22 novembre 2022 à 02:28:39 :
Mouai l'op t'as l'air de faire le mec distant et insensible uniquement sur ce topic
alors que si je comprend bien ça fait des semaines qu'elles se fout littéralement de ta gueule et toi t'es là à la suivre la laisse au cou comme son petit canichedis lui clairement que t'es pas là pour perdre ton temps et arrete de la voir et de lui parler par message, elle parle chinois et t'es toujours là à essayer de négocier comme un needy
Et si tu as l'habitude comme tu dis, c'est pas uniquement de leur faute, c'est surement toi qui doit te comporter comme un cuck qui ne leur inspire ni désire ni respect
Justement son petit break de 5 jours m'a rien fait du tout. J'en ai imposé un juste apres de plus d'une semaine, quand elle voulait me revoir. Faut le noter aussi
C'est possible que je sois trop needy, mais je pense pas. On a quand meme l'air d'etre beaucoup ici a avoir l'habitude, et elle m'a deja reproché d'etre trop distant. C'est justement aussi pour ca que je vais accepter de lui parler et d'écouter ce qu'elle a à dire, pour savoir le soucis
Le 22 novembre 2022 à 02:31:07 :
Achète une Volvo.
Le 22 novembre 2022 à 02:34:01 :
Tu fais ce que dis le first
Pas encore pas encore
Le 22 novembre 2022 à 02:34:10 :
Le 22 novembre 2022 à 02:30:16 :
c'est cela oui, t'es accro à elle, elle a fait de toi sa pute
elle te trompe et reviens comme si rien n'était, et toi tu fais des topics sur jvc
pas étonnant qu'elles te cuck toute comme tu dis
Pense ce que tu veux khey
Le 22 novembre 2022 à 02:43:56 :
Resumax ? Flemme de lire ce qu'il s'est passé depuis
- Ma copine me texte comme quoi elle veut faire un break et qu'elle veut parler en personne plus tard
- Je reponds OK
- Apres 5 jours elle me demande si je suis dispo
- Je reponds que j'ai besoin d'un break aussi
- Une semaine et demi apres (aujourd'hui) je reponds que je suis dans la zone
- On se croise, elle me fait signe en souriant et se casse en courant
- Elle revient et parle comme si de rien n'etait
- J'essaie de me tirer
- Elle me dit qu'elle veut parler
Le 22 novembre 2022 à 02:46:47 :
T’as copine veut un break, tu lui réponds que ça pue le dream, que toi tu veux un coupé. Et sur cette blague de merde tu pars digne, ça montrera que t’es au-dessus de tout
Pas mal j'y ai pas pensé
Le 22 novembre 2022 à 02:47:34 :
Ptdr genre elle te convoque
Elle convoque que dalle
Le 22 novembre 2022 à 02:56:50 :
Vous parlez dehors à 2h du matin ? Vous êtes où je comprends pas
Il est 9h chez moi khey
Le 22 novembre 2022 à 12:05:10 :
Je te conseille une V70, c'est un bon break
un peu trop bon père de famille ça, je partirais plutôt sur une série 3 break, c'est un peu plus sportif tout en étant capable de contenter les envie de sa copine.
Le 22 novembre 2022 à 12:04:18 :
Alors des nouvelles ?
On a discuté hier soir, elle m'a dit qu'elle me trouvait trop distant, qu'elle est pas assez considérée, que je fais pas attention a elle, qu'elle se sent trop "needy", etc... Bref vous voyez le topo. Apres elle m'a critiqué sur des petits trucs que j'ai fait y'a des mois ("ouais t'as laché une caisse y'a 3 semaines c'est dégueulasse", bref...)
Donc j'ai failli me barrer mais elle veut qu'on se voit ce soir pour baiser donc
Apres je me casse.
Le 22 novembre 2022 à 12:08:32 :
Je te conseille une V70, c'est un bon breakun peu trop bon père de famille ça, je partirais plutôt sur une série 3 break, c'est un peu plus sportif tout en étant capable de contenter les envie de sa copine.
Le 22 novembre 2022 à 19:45:57 :
Le 22 novembre 2022 à 12:04:18 :
Alors des nouvelles ?On a discuté hier soir, elle m'a dit qu'elle me trouvait trop distant, qu'elle est pas assez considérée, que je fais pas attention a elle, qu'elle se sent trop "needy", etc... Bref vous voyez le topo. Apres elle m'a critiqué sur des petits trucs que j'ai fait y'a des mois ("ouais t'as laché une caisse y'a 3 semaines c'est dégueulasse", bref...)
Donc j'ai failli me barrer mais elle veut qu'on se voit ce soir pour baiser donc
Apres je me casse.
Le 22 novembre 2022 à 12:08:32 :
Je te conseille une V70, c'est un bon breakun peu trop bon père de famille ça, je partirais plutôt sur une série 3 break, c'est un peu plus sportif tout en étant capable de contenter les envie de sa copine.
("ouais t'as laché une caisse y'a 3 semaines c'est dégueulasse", bref...)
Bordel
Données du topic
- Auteur
- Lipperhey
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 03:28:45
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 86