Le 19 novembre 2022 à 00:54:31 : Au moins ça ne gène pas quand tu ne t'en sers pas
Bhe si parce que tu veux pas te déshabiller devant un autre mec qui pourrait croire que tu en a une petite, j'ai pas envie de lui prouver en bandant devant lui que c'est faux
moi pareil je peux pas me déshabiller à la rigueur si je viens de sortir du lit j'ai des grosses couilles pour compenser mais là elles sont portées disparue aussi
Le 19 novembre 2022 à 00:56:40 : moi pareil je peux pas me déshabiller à la rigueur si je viens de sortir du lit j'ai des grosses couilles pour compenser mais là elles sont portées disparue aussi
On a la vie dure mon khey , pas comme notre chibre au repos
le machin de "juger la bite au repos " c'est pratique pour les blagues, pour les films etc, ou on peut juger la bite d'un gars juste en le voyant au repos
si la plupart des gens savaient que ça veut strictement rien dire la bite au repos toutes les blagues tombent à l'eau
Bordel après l'entrainement dans les vestiaires à l'adolescence j'allais tjs au chiottes avant les douches pour faire circuler le sang dans la teube pour pas passer pour un micro penis