La Redpill Bulma V2
Supprimé- 1
ils ont supprimé mes pavés je suis abasourdi, heureusement que j'ai copié collé le principal
Toutes les femmes de dragon ball sont catastrophiques, et toriyama était juste en avance sur son temps puisque la morale de son manga c'est que android > femme réelle
Bulma femme libérée française typique, même sa mère est une mannequin qu'un génie plus vieux a marié mais frivole et lui probablement cuckold on le voit tout de suite, elle n'a pas eu d'exemple paternel fiable et solide et forcément a des daddy issues, même en tant que génie elle ne perd jamais son objectif premier, les mecs, ça a toujours été sa motivation depuis le tome 1.
Chichi est insupportable à tous les égards, vénale pénible hystérique le cliché de la femme au foyer et qui profite de la naiveté de goku pour se mettre avec et lui faire des gosses pour l'enchainer à elle, problème goku est un esprit libre et s'en branle complètement de ses gosses ou d'elle il se barre quand il veut et préfère crever pour chill avec son pote kaioh, un insecte géant et un singe plutôt que simplement se retéléporter sur terre après avoir viré cell et assumer ses responsabilités paternelles, typiques des... qui font des enfants aux terriennes puis se barrent
Et enfin on a C18, humaine transformée pour avoir une force démentielle mais surtout un caractère modifié de femme soumise et de bête de sexe, c'était le but initial de dr gero, une sexdoll intéractive mais qui a fini par dépasser son utilité première, docteur géro étant bi il avait créé ces jumeaux jeunes et sexy pour son usage personnel
Le 22 novembre 2022 à 09:03:22 clericfinn a écrit :
je disais donc cette vision véridique et immuable des relations sociétales est une grande force de Dragon Ball quand DBS ne fait que s'enfoncer dans une médiocre "modernité" avec promotion de femmes super saiyan, transgenres et lesbiennes (Caulifla et Kale)
Toriyama a expliqué 30 ans en avance la france des années 2020 ce mec était un pur génie
Autres éléments, bulma même menacée de mort a TOUJOURS crush sur des alphas, on se rappelle du colonel blue qui cherchait à tuer elle et krilin, ça n'a pas empêché bulma de lui tomber dans les bras instantanément
Par chance il était homo sinon elle aurait déjà cuck yamcha avec un méchant plus chad que lui
Vegeta n'était donc même pas le premier ennemi avec qui elle a fricoté. D'ailleurs si on se rappelle bien yamcha était un ennemi à la base....
problème goku est un esprit libre et s'en branle complètement de ses gosses ou d'elle il se barre quand il veut et préfère crever pour chill avec son pote kaioh,
Putain j'ai explosé dans le tram cimer chef
Et puis bien évidemment on a le mythe des enfants métisses > enfants terrains de souche, des terriennes hypergames qui choisissent les plus forts, sur toute la bande d'amis les 2 seules femmes finissent bien évidemment avec les plus forts, plus forts étant des extraterrestres évidemment, la virilité extraterrestre face à l'homme féminisé terrien typique qui n'a plus besoin de se battre car vivant dans le confort
Les temps durs créent des hommes durs, on le voit avec le peuple sayan, les humains dans leur confort ne peuvent pas rivaliser et voient juste leurs femmes les cuck sans rien faire à part disparaitre toutes les décennies pour se faire ressusciter à chaque fois, le sort des terriens n'est même pas entre leurs mains mais dans les mains de quelques migrants
Le 22 novembre 2022 à 09:03:22 :
je disais donc cette vision véridique et immuable des relations sociétales est une grande force de Dragon Ball quand DBS ne fait que s'enfoncer dans une médiocre "modernité" avec promotion de femmes super saiyan, transgenres et lesbiennes (Caulifla et Kale)
Ayyya mais c'est quoi cette merde
Plus fortes que broly tant qu'on y est ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- DimorphismeQUI
- Date de création
- 22 novembre 2022 à 08:57:32
- Date de suppression
- 22 novembre 2022 à 09:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18