Topic de MoulinAVent0 :

Wtf Bigflo est devenu ultra bg !!!

Le 16 novembre 2022 à 14:40:04 :
Qqn pour poster le pavé bigflo?

Regardes sur jvlux il doit y être

Le 16 novembre 2022 à 14:41:59 :

Le 16 novembre 2022 à 14:40:21 :

Le 16 novembre 2022 à 14:37:29 :
Osef j'aime pas sa musique mais il a su compenser sa laideur avec le rap pendant que vous vous branlez sur le forom

Certes on se branle sur le forum, mais est-ce qu'on a une gueule de trisomique heureux croisé avec un alien de Roswell? :) je ne crois pas

Ça sert quoi d'avoir une belle gueule (sachant que c'est pas le cas des kheys), si tu fais rien de ta vie et que t'as aucun projet ?

Tu sais je suis d'accord avec toi c'est plus important d'avoir des projets et tout plutôt que d'être beau, c'est sur il a bien compensé sa laideur. Maintenant laisse nous nous foutre de sa vieille tête :rire:

Alors toi on va te ban , bannez le moi , bannez le moi
post avant pavé big flo qui est tellement hjaineux que meme le H serais choque :rire:

Le 16 novembre 2022 à 14:47:26 :
Alors toi on va te ban , bannez le moi , bannez le moi

Tkt, webedia a juste lu le titre :rire:

Le 16 novembre 2022 à 14:49:14 :
post avant pavé big flo qui est tellement hjaineux que meme le H serais choque :rire:

Même la haine est choquée

Le 16 novembre 2022 à 14:36:40 :

Le 16 novembre 2022 à 14:33:54 :

Le 16 novembre 2022 à 14:30:57 :
Et non les shills, toujours pas ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

C'est bien évidemment fake ! Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?

0/10, toujours 100% laid, et sa tête encore 100% dégueulasse.

0 glow up, Bigflo est toujours pas regardable !

0 match sur tinder, les filles continuent à le fuir en raison de sa laideur extrême !

Paix sur vous les shills, en dépit de son dernier album. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Il a sorti son album,
touche des cachet
a un compte en banque fournis pour avoir fait du rap bisounours.

Mtn il va pouvoir ken des 11/10 comme tous les vieux millionaire
pendant que toi tu fais des topic a attendre ton RSA avec ta magalie en espérant enfin etre pris dans
SOS pascal ma famille est en dangers

Faux, et moi au moins je ressemble pas à un gobelin atrophié :)

No rage le fan de bigflo et oli :noel:

Lui aussi dis qu'il ne ressemble pas a ca.

Comme disait Aladoum "Ta tête ressemble à une goutte d'eau à l'envers"
Big flo bordel, on en parle ? Est ce qu'on en parle de cet excrément luciférien ? Cette incarnation de la laideur putain, cet enculé avec sa barbe de chamelle cancéreuse il croit tromper qui mais bordel de merde il me rend malade ce mec. J'en peux plus de voir sa gueule de trisomique heureux croisé avec un alien de Roswell, j'en peux juste plus de voir ce gobelin atrophié débiter de la merde h24 mais putain Bigflo cet attardé continental qui baise plus que 80% du forum cette blague. Ce nain putain, ce nain en rut qui doit s'envoyer des fans décérébrées par paquets de 20, avec son anatomie toxique bénie par le prince des ténèbres en personne bordel elles en meurent de coucher avec ce fils de pute de 15 kilos ça me rend dingue. J'y arrive pas, je peux juste pas me sortir ce visage de la tête. Mais ce visage putain, on dirait l'enfant d'un sorcier berbère qui aurait enculé une chamelle puis abandonné le gosse dans le désert c'est irréel mais pitié dites moi que c'est une blague il peut pas exister putain ce mec te donne la polio si tu le touches. Bigflo sale enculé si tu me lis je te promets que personne baissera les bras, tu vas retourner dans le plan démonique espèce de fils de pute antéchrist c'est fini. Cet avatar de la folie mais comment on peut avoir l'air autant trisomique putain le mec sait à peine placer 2 mots avec sa barbe pleine de copeaux de merde séchées et son regard de lunatique consanguin JE VAIS PETER UN CABLE. Sa morphologie de survivant d’Auschwitz me fait péter un plomb putain alors que je suis sûr que ce misérable connard se gave de O'Tacos chaque jour putain mais son bide ouvre directement sur un portail infernal et il prend rien l'enculé, il est condamné à être anorexique et à garder le peu d'espace restant entre ses côtes pour les deux poumons purulents qui lui servent à rapper comme un mongol en saccadé mais putain même un foetus rap mieux que ce tas de merde pas plus gros que mon chien. Que quelqu'un fasse quelque chose putain pitié.
Je suis sur que big chamelle donnerait tout son fric pour mon visage quand a moi même pour tout l'argent du monde je ne voudrait ressembler à l'alien de Roswell
ayaaaaaaa toujrours autant des barres le pavé big glo :rire:

Le 16 novembre 2022 à 14:54:08 :
Big flo bordel, on en parle ? Est ce qu'on en parle de cet excrément luciférien ? Cette incarnation de la laideur putain, cet enculé avec sa barbe de chamelle cancéreuse il croit tromper qui mais bordel de merde il me rend malade ce mec. J'en peux plus de voir sa gueule de trisomique heureux croisé avec un alien de Roswell, j'en peux juste plus de voir ce gobelin atrophié débiter de la merde h24 mais putain Bigflo cet attardé continental qui baise plus que 80% du forum cette blague. Ce nain putain, ce nain en rut qui doit s'envoyer des fans décérébrées par paquets de 20, avec son anatomie toxique bénie par le prince des ténèbres en personne bordel elles en meurent de coucher avec ce fils de pute de 15 kilos ça me rend dingue. J'y arrive pas, je peux juste pas me sortir ce visage de la tête. Mais ce visage putain, on dirait l'enfant d'un sorcier berbère qui aurait enculé une chamelle puis abandonné le gosse dans le désert c'est irréel mais pitié dites moi que c'est une blague il peut pas exister putain ce mec te donne la polio si tu le touches. Bigflo sale enculé si tu me lis je te promets que personne baissera les bras, tu vas retourner dans le plan démonique espèce de fils de pute antéchrist c'est fini. Cet avatar de la folie mais comment on peut avoir l'air autant trisomique putain le mec sait à peine placer 2 mots avec sa barbe pleine de copeaux de merde séchées et son regard de lunatique consanguin JE VAIS PETER UN CABLE. Sa morphologie de survivant d’Auschwitz me fait péter un plomb putain alors que je suis sûr que ce misérable connard se gave de O'Tacos chaque jour putain mais son bide ouvre directement sur un portail infernal et il prend rien l'enculé, il est condamné à être anorexique et à garder le peu d'espace restant entre ses côtes pour les deux poumons purulents qui lui servent à rapper comme un mongol en saccadé mais putain même un foetus rap mieux que ce tas de merde pas plus gros que mon chien. Que quelqu'un fasse quelque chose putain pitié.

Tu tiens pas à ton pseudo toi

Pour vous vous acharnez sur son physique je comprends pas

La moitié du forum au moins est 0 tout

Le 16 novembre 2022 à 15:00:48 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/5/1662745513-bigflopave.png

Il a été béni par le seigneur des ténèbres en personne Ayaaaa :rire:

Le 16 novembre 2022 à 15:01:20 :

Le 16 novembre 2022 à 14:57:37 :

Le 16 novembre 2022 à 14:54:08 :
Big flo bordel, on en parle ? Est ce qu'on en parle de cet excrément luciférien ? Cette incarnation de la laideur putain, cet enculé avec sa barbe de chamelle cancéreuse il croit tromper qui mais bordel de merde il me rend malade ce mec. J'en peux plus de voir sa gueule de trisomique heureux croisé avec un alien de Roswell, j'en peux juste plus de voir ce gobelin atrophié débiter de la merde h24 mais putain Bigflo cet attardé continental qui baise plus que 80% du forum cette blague. Ce nain putain, ce nain en rut qui doit s'envoyer des fans décérébrées par paquets de 20, avec son anatomie toxique bénie par le prince des ténèbres en personne bordel elles en meurent de coucher avec ce fils de pute de 15 kilos ça me rend dingue. J'y arrive pas, je peux juste pas me sortir ce visage de la tête. Mais ce visage putain, on dirait l'enfant d'un sorcier berbère qui aurait enculé une chamelle puis abandonné le gosse dans le désert c'est irréel mais pitié dites moi que c'est une blague il peut pas exister putain ce mec te donne la polio si tu le touches. Bigflo sale enculé si tu me lis je te promets que personne baissera les bras, tu vas retourner dans le plan démonique espèce de fils de pute antéchrist c'est fini. Cet avatar de la folie mais comment on peut avoir l'air autant trisomique putain le mec sait à peine placer 2 mots avec sa barbe pleine de copeaux de merde séchées et son regard de lunatique consanguin JE VAIS PETER UN CABLE. Sa morphologie de survivant d’Auschwitz me fait péter un plomb putain alors que je suis sûr que ce misérable connard se gave de O'Tacos chaque jour putain mais son bide ouvre directement sur un portail infernal et il prend rien l'enculé, il est condamné à être anorexique et à garder le peu d'espace restant entre ses côtes pour les deux poumons purulents qui lui servent à rapper comme un mongol en saccadé mais putain même un foetus rap mieux que ce tas de merde pas plus gros que mon chien. Que quelqu'un fasse quelque chose putain pitié.

Tu tiens pas à ton pseudo toi

Je me suis fait ban def au moins 10 pseudos, j'en ai plus rien à foutre. C'est un emblème du forum ce pavé, ça s'appelle du sarcasme.

Si t'en a marre de la censure abusive tu peux aller sur avenoel :noel:

Le forum : "meme les 4/10 ne nous calculent pas :-( "
Le forum : "Le physique de BigFlo :rire:"

:)

Le forum : "meme les 4/10 ne nous calculent pas :-( "
Le forum : "Le physique de BigFlo :rire:"

:)

Le 16 novembre 2022 à 15:12:37 :
Le forum : "meme les 4/10 ne nous calculent pas :-( "
Le forum : "Le physique de BigFlo :rire:"

:)

Si il était puceau 0 tout on aurait rien dit

Données du topic

Auteur
MoulinAVent0
Date de création
16 novembre 2022 à 14:30:57
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 367