[VIDEO] Vincent Lapierre à la PGW
Le 21 novembre 2022 à 12:18:27 :
Le QI de ces mecs ?
2
Le 21 novembre 2022 à 13:37:13 :
KUIIIIZIIINEEEE
Les feministe en sueur discrete pour rester inclusive
Le 21 novembre 2022 à 13:39:47 :
j'aime pas sa fausse neutralité de merde et sa démarche de merde chelou j'ai jamais vu une personne marcher ainsi, tord du cul, poitrine en avant, bras en arrière
ayiiii
sa fausse neutralité et ses questions de MERDE putain il rend fou ce fils de happiste à la jouer constamment passif agressif
je commence à comprendre les antifas
Les temoignagnes sont terribles et denotent de la chute vertigineuse de la France : élocution, grammaire, vocabulaire, propos : tout est nivelé vers le bas . Le seule propos intelligent c'est l'interviewé qui explique tout de même que jouer au foot en réel est 100x mieux que FiFa, Lapierre en reste coit .
La posture meme montre l'inaptitude des gens a se tenir, entre gesticulation exageré dont meme un italien aurait honte, l'incapacité a rester sans bouger 2 seconde pour repondre à une question ( ou alors tout le monde à un envie pressente de pisser à la PGW )
Le 21 novembre 2022 à 13:44:44 :
Les temoignagnes sont terribles et denotent de la chute vertigineuse de la France : élocution, grammaire, vocabulaire, propos : tout est nivelé vers le bas . Le seule propos intelligent c'est l'interviewé qui explique tout de même que jouer au foot en réel est 100x mieux que FiFa, Lapierre en reste coit .La posture meme montre l'inaptitude des gens a se tenir, entre gesticulation exageré dont meme un italien aurait honte, l'incapacité a rester sans bouger 2 seconde pour repondre à une question ( ou alors tout le monde à un envie pressente de pisser à la PGW )
voilà, la boucle de la rock et de son audience, faire chier et juger comme une petite ménagère de merde des gars qui viennent juste passer un bon moment CHILLAXoMAX à un event de JV
sérieux vous avez des passes temps formidables
Données du topic
- Auteur
- MerdeHumaine
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 12:15:33
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 79