[Officiel] UFC 284: Makhachev vs Volkanovski
Le 29 janvier 2023 à 22:52:25 :
Le 27 janvier 2023 à 18:43:34 :
ALERTEConnor McGregor s'est fait VÉHICULED pendant qu'il faisait du vélo ---> https://www.youtube.com/watch?v=T7Yg1mmcSX4
Ayaaaaaent
je la sens très très mal pour islam cette fois les kheys j'ai pas un bon feeling
islam va tenter le TD et volka va lui lacher un méchant coup de genoux dans les chicots
à up mais volka par ko ou décision même si je prie fort pour que la makachev Technology gagne
Le 01 février 2023 à 02:04:04 :
je la sens très très mal pour islam cette fois les kheys j'ai pas un bon feelingislam va tenter le TD et volka va lui lacher un méchant coup de genoux dans les chicots
à up mais volka par ko ou décision même si je prie fort pour que la makachev Technology gagne
On l'entend à chaque fois l'histoire du coup de genou pendant le takedown, depuis Khabib on l'entend et c'est jamais arrivé. La Nurmagomedov Technology va encore faire le taff
Le 01 février 2023 à 02:04:04 :
je la sens très très mal pour islam cette fois les kheys j'ai pas un bon feelingislam va tenter le TD et volka va lui lacher un méchant coup de genoux dans les chicots
Sauf que Khabib et Islam sont des maîtres de judo, Islam c'est flagrant parce qu'il l'utilise beaucoup.
Il va pas plonger dans les jambes, il va clinch et faire des projections de judo.
À chaque fois que Volkanovski va démarrer pour casser la distance, Islam va clinch et le projeter
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_07
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 12:41:16
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 243