Topic de JVC-Censure296 :

Les femmes qui ne mettent pas de soutifs, on en parle bordel ?

Supprimé

Les seins tombants à même pas 30 ans :malade:

C'est ça la "liberté" tant vanté par nos maîtres à penser ? :rire:

Mettez vos sous-vêtements mesdames, c'est pas compliqué bon Dieu...

On vous demande pas de mettre des corsets, mais bordel pas avoir des seins de vieilles à 30 ans c'est possible ?
Soutif ou non, au dessus de bonnet C, les seins arrivent au nombril à 30 ans.
En fait beaucoup d'études ont démontré que le port du soutif ne changeait pas du tout la tombée des seins, et qu'au contraire, ne pas porter de soutif renforce les tissus pour limiter leur tombée (mais de 2% maxi)

Le soutif ne participe pas spécialement au maintien du sein dans le temps.

Très souvent il est assez inconfortable.

Le 16 novembre 2022 à 12:20:37 :
super un topic d'incel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

La pucellerie vous a rendu zinzin.

Le 16 novembre 2022 à 12:21:19 :
Soutif ou non, au dessus de bonnet C, les seins arrivent au nombril à 30 ans.
En fait beaucoup d'études ont démontré que le port du soutif ne changeait pas du tout la tombée des seins, et qu'au contraire, ne pas porter de soutif renforce les tissus pour limiter leur tombée (mais de 2% maxi)

N'importe quoi.

Bordel pas comprendre un phénomène aussi simple que la gravité :rire:

Le 16 novembre 2022 à 12:21:55 :
Le soutif ne participe pas spécialement au maintien du sein dans le temps.

Très souvent il est assez inconfortable.

Ah bah si c'est inconfortable alonzykoi.

Perso ma chaise de bureau est inconfortable donc je vais arrêter d'aller bosser :oui:

Elles font ce qu’elles veulent ?
Perso j'aime bien j'en ai déjà parlé sur le même topic que tu as fait, la flemme de répéter

Le 16 novembre 2022 à 12:24:02 :
Au pire tu regardes pas

Va trouver du boulot toi.

Les meufs sont pas là pour te faire bander. Elles vont pas mettre un soutif pour te faire plaisir

Tout dépend ce que tu appelles "tombant"
Genre ça c'est tombant pour une 30+ qui a eu des enfants ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/3/1668599335-picsart-22-11-16-12-48-41-986.jpg

Et oui, si c'est inconfortable pourquoi une meuf s'infligerait ça ? Pour toi? Tu t'infliger quoi toi dans ton quotidien pour les femmes?

Le 16 novembre 2022 à 12:26:16 :

Le 16 novembre 2022 à 12:21:19 :
Soutif ou non, au dessus de bonnet C, les seins arrivent au nombril à 30 ans.
En fait beaucoup d'études ont démontré que le port du soutif ne changeait pas du tout la tombée des seins, et qu'au contraire, ne pas porter de soutif renforce les tissus pour limiter leur tombée (mais de 2% maxi)

N'importe quoi.

Bordel pas comprendre un phénomène aussi simple que la gravité :rire:

c'est vrai billy, le fait de ne pas mettre de sous-tif raffermit les seins, du coup ils ont moins tendance à tomber, même si ce n'est pas une solution miracle.

mais t'as pas du touché bcp de femme pour te foutre de la gueule du khey qui t'explique gentiment les choses..........

Le 16 novembre 2022 à 12:26:16 :

Le 16 novembre 2022 à 12:21:19 :
Soutif ou non, au dessus de bonnet C, les seins arrivent au nombril à 30 ans.
En fait beaucoup d'études ont démontré que le port du soutif ne changeait pas du tout la tombée des seins, et qu'au contraire, ne pas porter de soutif renforce les tissus pour limiter leur tombée (mais de 2% maxi)

N'importe quoi.

Bordel pas comprendre un phénomène aussi simple que la gravité :rire:

Pas comprendre le fonctionnement des muscles en 2k22

Les seins tombants à même pas 30 ans

Cette phrase de pulco bordel. C'est un vieux mythe.

Un sein qui tombe dépend de sa forme / son poids / de la tension de la peau / des muscles pectoraux. En réalité laisser les seins sans soutien aide la peau à rester élastique.

Le 16 novembre 2022 à 12:47:58 :
Perso j'aime bien j'en ai déjà parlé sur le même topic que tu as fait, la flemme de répéter

C'est la première fois que je fais ce topic.

En général j'essaie d'avoir des sujets de discussion plus élevé, mais là je me dit que c'est quand même passé dans les moeurs donc je tire la sonnette d'alarme avant qu'ils ne soit trop tard.

Données du topic

Auteur
JVC-Censure296
Date de création
16 novembre 2022 à 12:15:32
Date de suppression
16 novembre 2022 à 13:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 305