Natoo a bientôt 40 ans et ......
Le 17 novembre 2022 à 23:40:12 :
Le 17 novembre 2022 à 23:38:43 robeal a écrit :
mouai les gourou de la virilité qui ont pas de descendance ( soral, stephane jean(?),corda..) je trouve ça pire qu'une random sans enfant qui ne se revendique en rienSoral a un gosse https://www.youtube.com/watch?v=A60YUH6TTrI
C'est pas son fils c'est son double d'une réalité parallèle où le temps passe moins vite
Le 17 novembre 2022 à 23:28:45 :
Elle finira seule avec des chats, comme toutes les femmes carriéristes, sélection naturelle.
Je vois pas ce que ça différencie d'une vie classique
Le 17 novembre 2022 à 23:32:52 :
Le 17 novembre 2022 à 23:31:15 :
Mais QU'EST-CE QUE ÇA PEUT VOUS FOUTRE qu'elle ait pas de gosses, la con de vous ?
Ça change quoi à vos putains de vies ?Et puis vous vous plaignez du French Dream à longueur de temps à considérer la vie en famille avec enfants comme un enfer (ce que je conçois), mais EN MÊME TEMPS vous shamez les femmes childfree, soyez un peu cohérents, merde !
Ok le simp
Le 17 novembre 2022 à 23:39:48 :
Le 17 novembre 2022 à 23:31:15 :
Mais QU'EST-CE QUE ÇA PEUT VOUS FOUTRE qu'elle ait pas de gosses, la con de vous ?
Ça change quoi à vos putains de vies ?Et puis vous vous plaignez du French Dream à longueur de temps à considérer la vie en famille avec enfants comme un enfer (ce que je conçois), mais EN MÊME TEMPS vous shamez les femmes childfree, soyez un peu cohérents, merde !
Paz sur toi le simp, tu la baiseras pas nonobstant.
Donc rappeler que chacun fait ce qu'il veut, et que faire un enfant c'est un choix personnel, et non une obligation collective, c'est être simp maintenant.
Et je suis une meuf au passage. Childfree aussi, du coup.
Le 17 novembre 2022 à 23:40:12 :
Le 17 novembre 2022 à 23:38:43 robeal a écrit :
mouai les gourou de la virilité qui ont pas de descendance ( soral, stephane jean(?),corda..) je trouve ça pire qu'une random sans enfant qui ne se revendique en rienSoral a un gosse https://www.youtube.com/watch?v=A60YUH6TTrI
ahi c'est des rumeurs ça non ? mais dans le doute on le remplace par rochedy, papacito et marchais ( bon lui est encore jeune mais limite )
Données du topic
- Auteur
- ponche_pilate
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 22:50:38
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 26