OFFICIEL | Zelensky a menti pour les missiles en pologne
Le 16 novembre 2022 à 13:16:26 :
Une petite erreur en 8 mois de guerre et le réseau des bots russes se réveille
Petite accusation un peu trop rapide surtout ahi
Ils auraient ptêt mieux réagi si Zelenskiki avait pas de suite accusé les russes
Enfin j'espère
Le 16 novembre 2022 à 13:13:37 :
Bah ça arrive.
Les américains bombardaient par erreur des hôpitaux et écoles en Afghanistan, c'est pas grave.
Enfin j'imagine que c'est pas grave. A part balancer 10 billets aux familles des victimes, quand elles existent encore, on leur a rien demandé de plus.
Les enfants vitnamiens n'avaient pas cas se trouver dans ce village vierge de soldats
Donc la Crimée de fabrication russe = russe
Le 16 novembre 2022 à 13:17:13 SPlisken5 a écrit :
Le 16 novembre 2022 à 13:13:12 :
C'était assez évident qu'il s'agissait probablement d'une défaillance et pas d'une attaque délibérée, qu'elle vienne de la Russie ou de l'Ukraine. J'entends parler ici et là de "false flag", je ne pense pas vraiment qu'on soit dans ce type de situation. Ce n'est pas une attaque délibérée ukrainienne.Par contre, y'a effectivement eu une prise de position extrêmement rapide des autorités ukrainiennes pour se dédouaner et accuser la Russie, qui me paraît ahurissante de bêtise dans la mesure où, vu que toute action est scrutée par les Occidentaux et vu la facilité avec laquelle l'appartenance du missile a été déterminée depuis hier soir. C'est une manœuvre grossière et complètement improductive.
Cette manœuvre a été prédite par des complotistes. Et comme par hasard, un accident correspondant et une inversion accusatoire éclair surviennent au bon moment dans la chronologie des évènements. Ils ont juste eu raison encore une fois : c'est bien un false flag organisé.
Donc toi tu passes direct d'un tir accidentel instrumentalisé par les Ukrainiens au false flag organisé. À côté de toi, Zelensky est lent à la réaction
Le 16 novembre 2022 à 13:18:30 :
Le 16 novembre 2022 à 13:13:37 :
Bah ça arrive.
Les américains bombardaient par erreur des hôpitaux et écoles en Afghanistan, c'est pas grave.
Enfin j'imagine que c'est pas grave. A part balancer 10 billets aux familles des victimes, quand elles existent encore, on leur a rien demandé de plus.Les enfants vitnamiens n'avaient pas cas se trouver dans ce village vierge de soldats
les americains liberaient la population c'est ce qu'ils ont toujours fait, poutine freekill les civils et il est meme pas ban, poutine doit ceder sa place
Le 16 novembre 2022 à 13:17:13 :
Le 16 novembre 2022 à 13:13:12 :
C'était assez évident qu'il s'agissait probablement d'une défaillance et pas d'une attaque délibérée, qu'elle vienne de la Russie ou de l'Ukraine. J'entends parler ici et là de "false flag", je ne pense pas vraiment qu'on soit dans ce type de situation. Ce n'est pas une attaque délibérée ukrainienne.Par contre, y'a effectivement eu une prise de position extrêmement rapide des autorités ukrainiennes pour se dédouaner et accuser la Russie, qui me paraît ahurissante de bêtise dans la mesure où, vu que toute action est scrutée par les Occidentaux et vu la facilité avec laquelle l'appartenance du missile a été déterminée depuis hier soir. C'est une manœuvre grossière et complètement improductive.
Cette manœuvre a été prédite par des complotistes. Et comme par hasard, un accident correspondant et une inversion accusatoire éclair surviennent au bon moment dans la chronologie des évènements. Ils ont juste eu raison encore une fois : c'est bien un false flag organisé.
D'accord racontez-nous la suite des événements les Nostradamus
Le 16 novembre 2022 à 13:18:20 :
Le 16 novembre 2022 à 13:16:26 :
Une petite erreur en 8 mois de guerre et le réseau des bots russes se réveillePetite accusation un peu trop rapide surtout ahi
Ils auraient ptêt mieux réagi si Zelenskiki avait pas de suite accusé les russes
Enfin j'espère
Les élites n'ont plus le temps de se la jouer "On va enquêter et faire toute la paperasse nécessaire pour accuser nos ennemis". Elles sont pressées par le temps et son obligées de tout bâcler. Ça causera leur défaite.
Le 16 novembre 2022 à 09:45:48 :
Zelensky veut une troisième guerre mondiale. C'est un malade
Il faut l'éliminer.
Zelenski qui reprend Kherson et croit la propagande qui dit que la Russie est en défaut.
Zelenski qui lance le plan ww3
Macron et Biden qui suent et qui disent hop hop, c'est trop tôt, on n'est pas encore prêt.
Allez coucouche panier Zelenski
To probablement un accident malheureux
Le 16 novembre 2022 à 13:21:24 :
Zelenski qui reprend Kherson et croit la propagande qui dit que la Russie est en défaut.
Zelenski qui lance le plan ww3
Macron et Biden qui suent et qui disent hop hop, c'est trop tôt, on n'est pas encore prêt.Allez coucouche panier Zelenski
Marrant de mettre Biden et Macron ensemble
Données du topic
- Auteur
- []Sociopath[]
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 09:45:14
- Nb. messages archivés
- 741
- Nb. messages JVC
- 701