coco.fr ce site des enfers
Supprimé- 1
"oh, tu as 13 ans ? mmmm...montre une photo de toi ? tu fais plutôt adulte ? "
"ah non mais c'est pour voir si t'étais vraiment une gamine ou non, si c'était vrai, je t'aurais signalé ! "
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"non mais bien sûr, je vais pas draguer une gamine...au fait t'es comment physiquement ? t'es bonne, c'est bon ? t'es vierge ? je veux juste discuter...ça viendra avec le temps, t'inquiètes "
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"tu fais quoi sur ta chaise de bureau ? "
"t'aimes pas les hommes de mon âge..................? "
Mon préféré, je sais même pas s'il est vraiment pédo ou non :
"TOUT VEUX BALADE MOTO ? "
Le 21 novembre 2022 à 23:04:03 :
N'affiche pas les photos des mecs, tu sais pas si le gars envoie juste des photos d'autres gens, ce qui est très possible.
Ceci
Mais Jerry nonobstant
On pourrait faire des bests of mais sans afficher les info perso
Ça resterais dans la charte
N'affiche pas les photos des mecs, tu sais pas si le gars envoie juste des photos d'autres gens, ce qui est très possible.
merde, pas faux
L’op tu mets tes collants quand tu fais ça ou c’est comment
Le 21 novembre 2022 à 23:09:27 :
N'affiche pas les photos des mecs, tu sais pas si le gars envoie juste des photos d'autres gens, ce qui est très possible.merde, pas faux
Même si il y a de grandes chances que ça soit réel
Le 21 novembre 2022 à 23:10:54 :
C’est quoi le pire le pointeur qui envoie des messages sur coco ou le forumeur qui rp une gamine aguicheuse?
L’op tu mets tes collants quand tu fais ça ou c’est comment
Je fais ça en espérant pouvoir en faire arrêter quelques uns
Enfin, en espérant que la police puisse remonter jusqu'à eux...
Le 21 novembre 2022 à 23:15:58 :
Embêter les pédo d'accord, mais embêter un pauvre mec de 54 ans qui doit être seul comme une vieille chaussette et qui cherche juste quelqu'un pour faire un tour en moto, c'est nul
j'avoue, il est probablement clean, il veut faire profiter de sa passion, donner des conseils sur comment tuner son bolide...
Le 21 novembre 2022 à 23:20:57 :
Le 21 novembre 2022 à 23:15:58 :
Embêter les pédo d'accord, mais embêter un pauvre mec de 54 ans qui doit être seul comme une vieille chaussette et qui cherche juste quelqu'un pour faire un tour en moto, c'est nulj'avoue, il est probablement clean, il veut faire profiter de sa passion, donner des conseils sur comment tuner son bolide...
Non il a juste pas envie d'être seul putain ça crève les yeux, ça vous fait rire la solitude ?
Vous êtes les premiers à blâmer les femmes de leur position privilégiée mais dès que vous avez l'occasion de ridiculiser un homme éperdument seul à 23h00 un lundi vous le faites... Posez vous des questions
- 1
Données du topic
- Auteur
- bananpoo
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 23:01:45
- Date de suppression
- 21 novembre 2022 à 23:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13