Djinn chez moi, je fais quoi BORDEL ?
Les djinns ne sont pas dangereux et il y en a plein partout.
Si tu veux vraiment le buter il y a les appels aux anges(pas sans risques) mais à mon avis ce n'est pas un djinn. C'est peut-être autre chose, ou bien c'est ton topic qui est fake.
Ceci dit, va voir un exorciste si tu sens que c'est nécessaire.
Le 18 novembre 2022 à 06:43:32 :
faut que tu ailles te faire prescrire dans antipsychotiques
C'est une arnaque ce truc. L'industrie pharmaceutique se rempli les poches avec, en France c'est sur le dos du contribuable, mais tout va bien, en France on a toutes les bonnes femmes qu'il faut pour croire aux médicaments magiques et tous les migrants précarisés qu'il faut pour donner du taff (et du pognon) aux juifs incompétents spé psychiatrie.
L'op en pleine décompensation
Go urgences psychiatriques.
Le 18 novembre 2022 à 06:50:22 :
Bienvenue dans le monde de demainUn monde où les gens pensent que la terre est plate et où 50% des Français croient en l'astrologie, sorcellerie, vaudou, maraboutage.
Ça reste mieux que ceux qui croient à la bombe atomique, les satellites, le voyage dans l'espace, la version officielle du 11 septembre et le reste des propagandes "plus c'est gros plus ça passe" des gouvernements parasités.
Le 18 novembre 2022 à 06:49:58 :
Le 18 novembre 2022 à 06:43:32 :
faut que tu ailles te faire prescrire dans antipsychotiquesC'est une arnaque ce truc. L'industrie pharmaceutique se rempli les poches avec, en France c'est sur le dos du contribuable, mais tout va bien, en France on a toutes les bonnes femmes qu'il faut pour croire aux médicaments magiques et tous les migrants précarisés qu'il faut pour donner du taff (et du pognon) aux juifs incompétents spé psychiatrie.
bah reste dans ton délire d'ami imaginaire si ça te fait plaiz le timbrax
Le 18 novembre 2022 à 06:52:10 :
Le 18 novembre 2022 à 06:50:22 :
Bienvenue dans le monde de demainUn monde où les gens pensent que la terre est plate et où 50% des Français croient en l'astrologie, sorcellerie, vaudou, maraboutage.
Ça reste mieux que ceux qui croient à la bombe atomique, les satellites, le voyage dans l'espace, la version officielle du 11 septembre et le reste des propagandes "plus c'est gros plus ça passe" des gouvernements parasités.
Ah ouais j'avoue les satellites ahahaha
Données du topic
- Auteur
- 6milliards027
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 21:36:55
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 103