Topic de Jeopardizing :

[DILEMME] Vous CHOISISSEZ quel TYPE de MEUF

Supprimé
  • 1

Vous choisiriez quoi pour vous marier entre :

- Une Française
- Une maghrébine
- Une fille de l'est

à savoir que
- la française ne sait pas cuisiner, gagne le smic n'est pas vierge n'est pas fidèle n'est pas loyal, moche, ingrate aigrie, égoiste.

-La maghrébine s'est faite recoudre dans la chatte et prend par tous les trous depuis ses 15 ans. Elle va prendre du poids rapidement. Elle sait cuisiner mais elle n'est pas fidèle ni loyal, plus moche que la française, ingrate, égoïste et casse couille a un niveau pro. Elle ne connait pas sa religion, elle mélange culture et religion ( elle porte fièrement des mains de fatma). Elle gagne le smic

-La fille de l'est est la plus belle des trois, loyal et fidèle, ne sait pas cuisiner, avenante. Capable de parler le russe l'anglais et un peu de français, honnete.Orthodoxe et croyante ferme. Veut vraiment construire quelque chose. Elle ne va pas travailler

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668800609-ca1.png

le forum a voté merci les gars, je vais go fille de l'est :cimer:

Étant orthodoxe, le choix est très simple :hap:
Je lis un peu le russe en plus, mais je manque d'oreille...

c'est simple

si t'es gauchiste, tu détruis ton patrimoine génétique et tu le fais avec n'importe qui

si t'es nationaliste, tu vas avec une française (et pas le genre de française des villes que l'OP décrit)
si vraiment t'as le choix entre ces 3 possibilités, tu restes celib
fin de dilemme

Le 18 novembre 2022 à 20:45:16 :
c'est simple

si t'es gauchiste, tu détruis ton patrimoine génétique et tu le fais avec n'importe qui

si t'es nationaliste, tu vas avec une française (et pas le genre de française des villes que l'OP décrit)
fin de dilemme

je suis pas raciste

Le 18 novembre 2022 à 20:48:07 :

Le 18 novembre 2022 à 20:45:16 :
c'est simple

fin de dilemme

je suis pas raciste

oui et tu es un gauchiste moderne

être endogame c'est pas être raciste, c'est la norme de l'humanité depuis 50 000 ans

• 1

Données du topic

Auteur
Jeopardizing
Date de création
18 novembre 2022 à 20:43:19
Date de suppression
18 novembre 2022 à 21:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7