Topic de DansLaBoite10 :

j'ai abordé une MAGHRÉBINE, ca a mal tourné

Supprimé
  • 1

Ma race : je suis un blanc 100% français, j'ai des yeux bleu et je fais 1m80.

Sa race : J'ai vu une maghrébine hyper belle, cheveux noir, yeux marron, peau caramel, je dirais 1m62 environ.
-------------------
Bref, je suis timide, mon coeur battait hypervite, j'ai mis une musique pour me motiver dans mes écouteurs, j'ai fais inspirations/expirations puis j'ai pris mon courage a deux mains.

je l'ai abordé (jme souviens meme plus de la phrase d'accroche, j'étais stressé dans le feu de l'action), je lui est dit que je la trouvais belle

Quand soudain, un enculé s'est mis klaxoner, la meuf a été surpris et a fait tomber son téléphone, je lui est ramassé, elle ma remercié et au lieu de dire "de rien" j'ai dis "merci"

Gros blanc, jme rends compte que je viens de dire une connerie, je commence a rougir, elle me regarde avec ses yeux sombres droit dans les yeux, jsuis tétanisé, ma voix commence a tremblotté, la pression est énorme et je commence a me barrer sans rien dire.

Bref, je viens de rentrer chez moi, je me sents comme une merde, jsuis une putin de tafiole donc je fais ce topic :(

comment on est sensé aborder nous les timides ? :(
dite moi quelque chose les kheys :(
me laisser pas bider, jme sents pas bien
J'pense qu'il faut que tu renouvelles l'expérience afin de ne plus trembloter comme ça, l'idée est d'être à l'aise sans quoi ca n'avancera jamais

Le 18 novembre 2022 à 17:00:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

il n'y a rien de drole khey :(

Vous stressez vraiment pour des trucs nuls c'est pas parce que t'as dit merci que tout est fichu
Toute façon la drague de rue c'est grave casse couille evitez
Tu aurais du le tourner à la rigolade plutôt que rentrer dans la gêne khey

Le 18 novembre 2022 à 17:00:49 :
J'pense qu'il faut que tu renouvelles l'expérience afin de ne plus trembloter comme ça, l'idée est d'être à l'aise sans quoi ca n'avancera jamais

et jsuis sensé faire quoi pour être a l'aise avec des femelles ?

avec les mecs ca va je stress pas mais les femmes c'est autre chose

  • 1

Données du topic

Auteur
DansLaBoite10
Date de création
18 novembre 2022 à 16:56:28
Date de suppression
18 novembre 2022 à 17:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 299