Topic de Administratax :

[NOFAKE] Le garagiste c’est mastu*bé dans ma voiture

Supprimé
  • 1

Je certifie no fake le topic.

Ma voiture dispose d’un système dashcam, caméras qui filment l’avant et l’arrière de la voiture dès lors que le moteur est en marche.

J’ai emmené ma voiture au contrôle technique à midi. Par curiosité, j’ai regardé les enregistrements du garagiste effectuant les contrôles. Rien de fou, le capot ouvert et il fait des bricoles à droite à gauche.

Vient un moment où le mec s’assoit côté conducteur et se mate un pron pendant quelques minutes :ouch:

On l’entend jouir et s’essuyer les mains en touchant des éléments de ma voiture. On ne le voit pas faire, mais on entend tout surtout son pron à fond.

Je suis dégoûté à mort, ma voiture s’est faite souiller de la semence du garagiste. Je ne sais pas quoi faire, je pense aller porter plainte demain.

J’ai toutes les preuves.

Qu’en pensez vous ?

Aya ce nouveau level de cuckerie :rire:
Je jure que c’est vrai. J’ai peine moi même à y croire, je suis sur le cul
Tu vas voir un responsable et tu lui demande "c'est quoi ça ? " en lui montrant la vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 17 novembre 2022 à 19:45:06 :
Je jure que c’est vrai. J’ai peine moi même à y croire, je suis sur le cul

Screen du trublion sinon fake

Le 17 novembre 2022 à 19:45:17 :
Tu vas voir un responsable et tu lui demande "c'est quoi ça ? " en lui montrant la vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le responsable qui se masturbe sur la vidéo :ouch:

Envoi lui la vidéo :rire: et contrôle technique gratuit pour les prochaines fois :oui:
Branle toi dans le centre technique, vous serez quitte comme ça :ok:
Demande lui de nettoyer la caisse gratos
no fake menace le de diffuser la vidéo si il te fait pas les entretiens gratuit
  • 1

Données du topic

Auteur
Administratax
Date de création
17 novembre 2022 à 19:43:15
Date de suppression
17 novembre 2022 à 19:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 295