La kheyette sacra / souritimah ?
Le 18 novembre 2022 à 18:35:07 :
ah c'est la même ? mais alors le khey avec qui elle s'est mise c'est du bidon ?
Franchement je comprend RIEN à leurs histoires.
Je sais pas si j'ai envie de comprendre d'ailleurs. Mais en vrai ça attire ma curiosité.
Tout ce dont je suis quasiment sûr c'est que sacra et souritimah sont une seule et même personne. Même façon d'écrire, même smiley utilisés, mêmes fautes d'orthographes (la hp )
Le 18 novembre 2022 à 18:37:52 :
ah c'est la même ? mais alors le khey avec qui elle s'est mise c'est du bidon ?Franchement je comprend RIEN à leurs histoires.
Je sais pas si j'ai envie de comprendre d'ailleurs. Mais en vrai ça attire ma curiosité.
Tout ce dont je suis quasiment sûr c'est que sacra et souritimah sont une seule et même personne. Même façon d'écrire, même smiley utilisés, mêmes fautes d'orthographes (la hp )
Le 18 novembre 2022 à 18:37:52 :
ah c'est la même ? mais alors le khey avec qui elle s'est mise c'est du bidon ?Franchement je comprend RIEN à leurs histoires.
tout le monde dit la hp ici kheyax, moi aussi je m'en fous mais ça rend curieux, c'est vrai que ça parait trop beau pour elle d'avoir trouvé quelqu'un
en espérant que quelque chose de positif arrive de temps en temps sur le fofo néanmoins
Mais non ce sont 2 personnes différentes
Le 18 novembre 2022 à 18:39:28 :
non ce sont deux personnes très différentes
Comment peux tu en être certain ?
Beaucoup d'éléments tendent à montrer que c'est la même personne.
Données du topic
- Auteur
- R8_Spyder
- Date de création
- 18 novembre 2022 à 18:34:31
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27