Topic de jamessinha :

[SONDAGE] Le Meilleur Mois De l'Année

Le 20 novembre 2022 à 23:06:55 :
Mai avec les ponts, la température parfaite, l'odeur des fions qui commencent à monter doucement dans la ville https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

+1000 vdd, j'oubliais les ponts

mars car c'est le moment où la météo redevient sympa et tu es pas en déprime permanente.
sinon les mois d'été sont les meilleurs

Putain mai bien sûr, le soleil est bien levé mais te détruit pas la peau, les oiseaux commencent à chanter, les arbres sont touffus, y a des fleurs partout, le matin t'as cette petite fraîcheur et en même temps les rayons de soleil qui te réchauffent, t'as le parfum des plantes qui se dégage partout, t'es sur la fin de l'année scolaire, et j'en passe.

J'aime bien le mois de novembre aussi, avec le brouillard et les premières vagues de froid.

Inter-saison :d) best

Le 20 novembre 2022 à 23:05:38 :
MAI
inexorablement
ce moi est totalement introllable :ok:

• météo introllable : ni chaud ni froid, généralement dans les 20-22 degrés, petit soleil, petite brise, la perfection
  • c'est vert, fleuri, les oiseaux rechantent, l'odeur de la rosée le matin
  • les nanas commencent à bien se saper, les rues deviennent vraiment plus belles grâce à elles (les hormones toussa :bave:)
  • les journées se rallongent, c'est le retour des after works, des verres en terrasse
  • c'est pas encore les vacances, c'est même la période des partiels/exams en tout genre :d) pas de boomers ni de pyj dans les bars, ni à la plage, ni en rando
  • c'est littéralement le seul mois de l'année où tu peux vraiment bouger et faire des trucs par une météo de ouf sans te faire casser les couilles par tout le monde, pas de bouchons au péage, tu as où te garer, pas d'attente pour les activités que tu veux faire, etc.

bref

mai >>>> all

ce clé a tout dit :ok:

Décembre pour la Noël.

Le 20 novembre 2022 à 23:13:39 :
Décembre pour la Noël.

Arguments non valables

Le 20 novembre 2022 à 23:10:54 :
Putain mai bien sûr, le soleil est bien levé mais te détruit pas la peau, les oiseaux commencent à chanter, les arbres sont touffus, y a des fleurs partout, le matin t'as cette petite fraîcheur et en même temps les rayons de soleil qui te réchauffent, t'as le parfum des plantes qui se dégage partout, t'es sur la fin de l'année scolaire, et j'en passe.

J'aime bien le mois de novembre aussi, avec le brouillard et les premières vagues de froid.

Inter-saison :d) best

Bien dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667053923-haerin.png

Mai-Juin-Juillet c’est le meilleur enchaînement
Juin bien sûr, la fin de l'année scolaire,le début des journées chaudes,le début du temps libre

Données du topic

Auteur
jamessinha
Date de création
20 novembre 2022 à 22:12:36
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 328