Le 21 novembre 2022 à 19:03:32 :Greffe de cheveux en Turquie?
Peu importe khey c'est pas la question
Le 21 novembre 2022 à 19:08:38 :Greffe = inutile dans 90% des casEn faites pour qu une greffe soit utile il faudrait ne pas souffrir de calvitie
Je suis pas d'accord khey, sur le forum international hairloss y'a énormément de témoignages de greffes réussies. Seulement la plupart ont go fina.
Le 21 novembre 2022 à 19:09:32 :Le 21 novembre 2022 à 19:08:38 :Greffe = inutile dans 90% des casEn faites pour qu une greffe soit utile il faudrait ne pas souffrir de calvitie Je suis pas d'accord khey, sur le forum international hairloss y'a énormément de témoignages de greffes réussies. Seulement la plupart ont go fina.
Le 21 novembre 2022 à 19:09:32 :
Oui c'est utile pendant quelque année mais dans 99% des cas ta calvitie évolue encore donc il faudrait 2 voir 3 greffes
Greffe = inutile dans 90% des casEn faites pour qu une greffe soit utile il faudrait ne pas souffrir de calvitie Je suis pas d'accord khey, sur le forum international hairloss y'a énormément de témoignages de greffes réussies. Seulement la plupart ont go fina.Oui c'est utile pendant quelque année mais dans 99% des cas ta calvitie évolue encore donc il faudrait 2 voir 3 greffes
Greffe = inutile dans 90% des casEn faites pour qu une greffe soit utile il faudrait ne pas souffrir de calvitie Je suis pas d'accord khey, sur le forum international hairloss y'a énormément de témoignages de greffes réussies. Seulement la plupart ont go fina.
Greffe = inutile dans 90% des casEn faites pour qu une greffe soit utile il faudrait ne pas souffrir de calvitie
Le fina stabilise assez bien pour la plus part des gens