Topic de itrzaa_ :

BILAN de Mi-PREPA : JE BAVARDE ET ME COMPORTE COMME UN ENFANT ?

bordel c’est l’avis des profs alors que je parle a peine pendant les cours, je suis tellement un 0 blablatage que je parle même pas à mes camarades que je connais parce que ke sais pas de quoi parler c’est souvent eux qui me parlent , je note tout le cours, toujours présent juste des notes :( d’autres élèves qui font pire n’ont pas eu cette remarque on en talk?

ça me donne envie de + en + quitter cette prépa de merde si je suis la tete de turc :(

Osef si t'as des bon résultats

Le 17 novembre 2022 à 16:30:35 :
Osef si t'as des bon résultats

j’ai des résultats moyens mais ça me touche vraiment dans mon ego et ma motivation je l’ai hyper mal prit parce que je bavarde vraiment pas en fait à par de rares fois ou c’est mon voisin qui me parle, on m’a jamais reprit dessus en classe

et surtout « attitude d’enfant »?? bordel ça veut dire quoi ça

« attitude d’enfant qui correspond pas à la prépa » : je ferme ma gueule à chaque cours je dis rien , je comprends pas la :)
bordel c’est un truc de fou ça quand même j’ai dit « oui monsieur » comme une victime mais je comprends pas pour le coup :)
putain de prépa qui infantilise ça me rend malade :)
hâte de quitter ce shithole

tu t’en fous

la prépa est littéralement le seul cursus où tu peux t’en battre les couilles de l’avis des profs. si tu es sure qu’ils se foutent de toi, reste poli et trace ta route.

ce sera pas eux qui te donneront une note aux concours

Au lieu de rager porte tes couilles va parler aux profs pour avoir des explications https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Bordel, passer ses 18 ans et toujours avoir des remarques dans son bulletin par des profs comme si tu etais un petit collegiens :rire:

Bordel les prepas :rire: Comment vous faites pour vous sentir adulte dans ce cadre de vie :rire: ?

Ne me dites pas que le bulletin doit etre signe par les parents non plus ? :rire:

Le 17 novembre 2022 à 16:37:28 :
tu t’en fous

la prépa est littéralement le seul cursus où tu peux t’en battre les couilles de l’avis des profs. si tu es sure qu’ils se foutent de toi, reste poli et trace ta route.

ce sera pas eux qui te donneront une note aux concours

oui je sais au fond je m’en bas les couilles de leur avis ou que ce soit sur mon dossier mais « attitude d’enfant » ???? sérieux c’est rabaissant de malade alors que je bavarde jamais en cours bordel je comprends pas je m’attendais à un truc genre « sérieux » on m’a dit « revasseur » aussi parce que je me la ferme et que j’écoute le cours :) assez contradictoire pour le coup donc bref je comprends pas mais ça me fout un coup à lego

Le 17 novembre 2022 à 16:39:37 :
Bordel, passer ses 18 ans et toujours avoir des remarques dans son bulletin par des profs comme si tu etais un petit collegiens :rire:

Bordel les prepas :rire: Comment vous faites pour vous sentir adulte dans ce cadre de vie :rire: ?

this et j’ai 19 ans :) ca infantilise de malade sérieux j’ai encore l’impression d’être au lycée, bref je vais me barrer et go fac

Le 17 novembre 2022 à 16:37:52 :
Au lieu de rager porte tes couilles va parler aux profs pour avoir des explications https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

sauf que les avis sont anonymes donc je sais même pas qui a dit ça :( j’ai revu 1 par 1 les matières et putain je parle dans aucune :(

Pas étonnant les prépa se sont énormément démocratisées.
Auparavant c'était un repère d'élites, d'excellents élèves, sérieux et disciplinés. Maintenant il commence à y avoir des comportements "lycéens" (bavardage, insolence...).

Désolé l'OP, mais tu dois être catalogué comme gros relou pas à sa place dans cette formation. Faut pas oublier que c'est censé être pour les très bons, très sérieux.

Le 17 novembre 2022 à 16:42:16 :
Pas étonnant les prépa se sont énormément démocratisées.
Auparavant c'était un repère d'élites, d'excellents élèves, sérieux et disciplinés. Maintenant il commence à y avoir des comportements "lycéens" (bavardage, insolence...).

Désolé l'OP, mais tu dois être catalogué comme gros relou pas à sa place dans cette formation. Faut pas oublier que c'est censé être pour les très bons, très sérieux.

je suis pas insolent, pas du tout du genre à répondre aux profs ou à dire des insultes à des gens autre que connaissances :)

concernant les bavardages je suis le genre de mec qui a pas d’autre sujet de conv que les cours donc je bavarde pas en classe , les seuls fois où je parle c’est quand on me parle et je réponds de manière brève ou avec un p’tit rire pour faire plaisir :)

aucun prof ne m’as jamais fait la remarque que je parlais ou quoi en cours contrairement à d’autres dans classe qui parlent h24 :) donc ça doit être des putains d’hypocrites :)

Le 17 novembre 2022 à 16:54:05 :
up

Tu ignores tes mp?

L'op tu es pus au collège !

Le 17 novembre 2022 à 16:59:16 :
L'op tu es pus au collège !

je suis sérieux

Bah si t'es sûr que c'est faux t'as juste à t'en battre les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/2/1668544565-curly1.png

Données du topic

Auteur
itrzaa_
Date de création
17 novembre 2022 à 16:29:59
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 100