Topic de Erzotu :

Les sexshop

• 1
Quelq'un y est déjà rentré pour faire des achats ? :(
ça marche plus depuis qu'on peut acheter en ligne :(

Le 21 novembre 2022 à 16:20:41 :
No j'achète en ligne

Bonjour NylonFeet.
Merci de ta réponse.

Moi avec ma copine, d'ailleurs la vendeuse était de bon conseil et nous a même fait un prix. Y'a aucune honte à y aller, et tu peux parler sans gêne avec les vendeurs

Le 21 novembre 2022 à 16:21:31 :
ça marche plus depuis qu'on peut acheter en ligne :(

Bonjour Dépressif Puant.
Je vais commander en ligne alors, ce sera moins gênant :rire:

Le 21 novembre 2022 à 16:22:49 :
Moi avec ma copine, d'ailleurs la vendeuse était de bon conseil et nous a même fait un prix. Y'a aucune honte à y aller, et tu peux parler sans gêne avec les vendeurs

Certes, mais le vieux rideau dégueulasse qui cache la vue du magasin me met très mal à l'aise :(

Le 21 novembre 2022 à 16:24:24 :

Certes, mais le vieux rideau dégueulasse qui cache la vue du magasin me met très mal à l'aise :(

Ah je sais pas, celui où je vais ils se cachent pas vraiment derrière un rideau :hap:
Après pour les mecs je pense que c'est pas nécessaire de passer par un magasin parce qu'on est moins "fragile" au niveau des parties intimes. Pour les meufs c'est tout un autre niveau, il faut faire attention aux matières utilisées, forme etc... Si t'es pas en couple, je vois pas trop l'intérêt par rapport à internet

Le 21 novembre 2022 à 16:26:39 :

Le 21 novembre 2022 à 16:24:24 :

Ah je sais pas, celui où je vais ils se cachent pas vraiment derrière un rideau :hap:
Après pour les mecs je pense que c'est pas nécessaire de passer par un magasin parce qu'on est moins "fragile" au niveau des parties intimes. Pour les meufs c'est tout un autre niveau, il faut faire attention aux matières utilisées, forme etc... Si t'es pas en couple, je vois pas trop l'intérêt par rapport à internet

C'est pour ma copine justement :(
Sur Paris la plus part des sex-shops ont les rideaux ignobles qui t'empêche de voir à travers.
Du coup j'appréhende énormément l'intérieur :peur:

• 1

Données du topic

Auteur
Erzotu
Date de création
21 novembre 2022 à 16:19:56
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 223