je me promenais dans bayonne et un clandos me demande de lui payer a manger au final il parle un Français catastrophique je l'emmene a un magasin et il me repete 5 fois pour que je comprenne qu'il a a besoin de 200 euro pour ce loger je les ai mais je fait genre que non et j'insiste 20 minute pour lui payer a bouffer a la place il me dit apres qu'il a plusieurs enfant au college et qu'il faut a bouffer pour plusieurs chose assez bizarre vue que c'est un mandiant mais comme je suis trop gentil je me fais un peu mener en bateau au debut mais je reste intelligent il prends un sandwich a 2 euro et une boite de chocolat enorme de 20 euro et je dit aller on passe en caisse tout en verrouillant volontairement ma carte sur l'application
la charité ok mais faut pas me prendre pour un imbecile aussi et tout ce passe comme prevue au moment de payé "carte refusé"
je demande a la caissiere de retirer la boite et je deverouille ma carte et lui paye le sandwich
ça ma pris 30 minute pour lui acheter seulemnt un sandwich et lui qui voulait me la foutre a l'envers pour deculpabiliser je me suis dit que ct un clandos qui n'as rien a faire sur le territoirr nationnal
(car oui avant je lui ai demander si il n'avais aps le droit au rsa)