Elle fait un TUTO se faire LICENCIER pour TOUCHER le CHOMAGE
SuppriméLe 18 novembre 2022 à 14:03:10 :
Le 18 novembre 2022 à 13:57:35 CassDgueule a écrit :
[13:35:58] <Shohip17>
D'un autre côté c'est scandaleux qu'on t'impose x conditions pour toucher l'argent qui t'est dû
T'as littéralement pas le droit de quitter un taf que t'aimes pas pour pouvoir percevoir ce pour quoi t'as cotiséFascinant le nombre de retardés mentaux qui ne comprennent pas le principe d'une assurance
Une assurance obligatoire, sans possibilité de la refuser, avec aucun un semblant de protection.
Dans le langage courant on appelle ça de l’extorsion par la Mafia.
en vrai, elle a un peu raison, il y a un systeme, et elle profite des failles
Don t hate the player, hate the game
Le 18 novembre 2022 à 14:04:11 LingeDebout a écrit :
Le 18 novembre 2022 à 14:03:10 :
Le 18 novembre 2022 à 13:57:35 CassDgueule a écrit :
[13:35:58] <Shohip17>
D'un autre côté c'est scandaleux qu'on t'impose x conditions pour toucher l'argent qui t'est dû
T'as littéralement pas le droit de quitter un taf que t'aimes pas pour pouvoir percevoir ce pour quoi t'as cotiséFascinant le nombre de retardés mentaux qui ne comprennent pas le principe d'une assurance
Une assurance obligatoire, sans possibilité de la refuser, avec aucun un semblant de protection.
Dans le langage courant on appelle ça de l’extorsion par la Mafia.
Le 18 novembre 2022 à 13:35:58 :
T'as littéralement pas le droit de quitter un taf que t'aimes pas pour pouvoir percevoir ce pour quoi t'as cotisé
C’est pas un droit c’est une assurance. C’est comme si tu me disais « je comprends pas j’ai balancé ma voiture dans le ravin ils veulent pas me rembourser j’ai cotisé »
Le 18 novembre 2022 à 14:08:51 :
T'as littéralement pas le droit de quitter un taf que t'aimes pas pour pouvoir percevoir ce pour quoi t'as cotiséC’est pas un droit c’est une assurance. C’est comme si tu me disais « je comprends pas j’ai balancé ma voiture dans le ravin ils veulent pas me rembourser j’ai cotisé »
Bah justement ils te remboursent dans ce cas la je comprends pas ?
Le 18 novembre 2022 à 14:08:51 XAura a écrit :
T'as littéralement pas le droit de quitter un taf que t'aimes pas pour pouvoir percevoir ce pour quoi t'as cotiséC’est pas un droit c’est une assurance. C’est comme si tu me disais « je comprends pas j’ai balancé ma voiture dans le ravin ils veulent pas me rembourser j’ai cotisé »
Bien le larbin, compte sur tes maître pour te payer la retraite et tes friandises
Données du topic
- Auteur
- RISITASPARAD
- Date de création
- 18 novembre 2022 à 13:31:36
- Date de suppression
- 18 novembre 2022 à 17:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC