Topic de Thoumsmechant :

Une fille m'a fait du rentre dedans à mon travail

Supprimé
  • 1
c'est la première fois de ma vie, ça n’a aucun sens help, jlai follow sur insta elle m’a follow back, ça fait aller une semaine on discute et on a un date de prévu, c’est la merde j’ai jamais fait ça moi, conseils pour éviter la friendzone / concrétiser le merdier ?
Elle est trop belle pour moi, en gros ça n'a aucun sens :rire:
Pari avec d'autres collègues de travail.

Le 18 novembre 2022 à 02:44:48 :
Pari avec d'autres collègues de travail.

C'était une cliente, je suis vendeur, et elle était solo, donc je crois qu'elle est vraiment intéressée :rire:

Pour donner du contexte, au fil de la vente j'ai du récupérer son numéro de téléphone pour compléter un formulaire, et au moment de partir elle m'a dit "fais bon usage de mon numéro ;)" je pense pas me gourer en disant que c'était un appel de phare :hap:
agis avec elle comme si c'était une lambda et ne la vénère pas pour commencer
Personne pour donner des conseils ? :snif:
c'est quand ton date ?
Pars du principe que c'est elle qui est intéressée = tu es en position de force, sois confiant. fais pas le mec intéressé au début même si elle est belle, il faut que tu joues sur son désir

Le 18 novembre 2022 à 02:51:33 :
agis avec elle comme si c'était une lambda et ne la vénère pas pour commencer

Mais évidemment, après je t'avoue que de mon point de vue ça me parait totalement irréel, donc disons que j'ai du mal à rester stoïc à 100% quoi

Le 18 novembre 2022 à 02:52:32 :
c'est quand ton date ?

Fin novembre, elle vient plutôt du sud, tandis que moi je suis en région Parisienne, après le bon point c'est qu'elle passe souvent dans le coin, et dans mon cas je suis déjà allé dans sa ville, du coup ça me parait pas si éloigné non plus

Le 18 novembre 2022 à 02:52:49 thoumsmechant a écrit :

Le 18 novembre 2022 à 02:51:33 :
agis avec elle comme si c'était une lambda et ne la vénère pas pour commencer

Mais évidemment, après je t'avoue que de mon point de vue ça me parait totalement irréel, donc disons que j'ai du mal à rester stoïc à 100% quoi

bah ya pas que le physique dans la vie elle doit juste bien te sentir, ça m'est déjà arriver et c'est assez déroutant, avec le temps tu te rends compte que c'est une femme (chiante) comme les autres :o))

Le 18 novembre 2022 à 02:52:32 :
c'est quand ton date ?
Pars du principe que c'est elle qui est intéressée = tu es en position de force, sois confiant. fais pas le mec intéressé au début même si elle est belle, il faut que tu joues sur son désir

Mais je l'ai ressenti que j'étais en position de force, c'est n'importe quoi :rire:
J'ai envoyé le premier message le plus random possible, elle a répondu : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668736566-image-2022-11-18-025606150.png
Réponse bateau évidemment, mais mon message n'amenait pas grand chose d'intéréssant non plus :rire:

fake
reperer
topic clos
osef

Le 18 novembre 2022 à 02:54:36 :

Le 18 novembre 2022 à 02:52:49 thoumsmechant a écrit :

Le 18 novembre 2022 à 02:51:33 :
agis avec elle comme si c'était une lambda et ne la vénère pas pour commencer

Mais évidemment, après je t'avoue que de mon point de vue ça me parait totalement irréel, donc disons que j'ai du mal à rester stoïc à 100% quoi

bah ya pas que le physique dans la vie elle doit juste bien te sentir, ça m'est déjà arriver et c'est assez déroutant, avec le temps tu te rends compte que c'est une femme (chiante) comme les autres :o))

Bah honnêtement je me trouve loin d'être immonde, juste que c'est la première fois qu'une fille fait le premier pas comme ça, donc un peu déroutant, mais je suis pas incapable socialement non plus, j'ai pas mal d'amies filles donc finalement elle est un peu comme ces dernières, l'attirance mutuelle en + :hap:

Le 18 novembre 2022 à 02:57:02 :
fake
reperer
topic clos
osef

je peux jurer sur tout ce que j'ai que je dis la vérité :rire:

Des conseils supplémentaires ? :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Thoumsmechant
Date de création
18 novembre 2022 à 02:39:33
Date de suppression
18 novembre 2022 à 04:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 201