Topic de _Klaus_Schwab :

Avez vous été payé par le GRETA ?

• 1

Bonjour,

J'ai un pote qui me doit des sous, il me dit qu'il attend d'être payé par le Greta, il a commencé un CAP cuisine au mois d'octobre et n'a askip toujours rien reçu.

Le premier mois je veux bien le croire mais faut pas trop me prendre pour un jambon, avez vous été payé pour ceux qui sont au GRETA ?

J'ai effectué une formation là-bas quand j'étais ado
300 euros par mois

Le 21 novembre 2022 à 14:23:02 :
300 euros par mois

Oui, mais j'aimerai connaître la date de paiement, et là il a le droit à plus de 700 voir 800 en CAP cuisine avec le Greta

Le 21 novembre 2022 à 14:25:48 :

Le 21 novembre 2022 à 14:23:02 :
300 euros par mois

Oui, mais j'aimerai connaître la date de paiement, et là il a le droit à plus de 700 voir 800 en CAP cuisine avec le Greta

Ah ok désolé j'ai le cerveau à l'envers avec la fatigue
J'étais payé en décalage aussi, ça doit être normal
Attends encore un peu

Le GRETA c'est pas les chauffeur/cariste?

J'étais formateur pour Greta

En gros ça dépend de la situation du mec. S'il a mis longtemps avant d'envoyer les documents etc.. oui y'a des délais. Mais aussi si la gestionnaire qui gère ça prend son temps ça peut retarder. Mais normalement ça se passe bien si tout est bien fait.

Le 21 novembre 2022 à 14:27:58 :
Le GRETA c'est pas les chauffeur/cariste?

Le GRETA c'est pas mal de secteur.. Y a aussi designer, développeur etc .

Et la date de versement ? Quand j'y été c'était le 15 mais on nous disait que ça allait changer et être plus tard dans le mois
Et la date de versement ? Quand j'y été c'était le 15 mais on nous disait que ça allait changer et être plus tard dans le mois, des gens ont une date ?
Et la date de versement ? Quand j'y été c'était le 15 mais on nous disait que ça allait changer et être plus tard dans le mois, des gens ont une date ?
C'est Pôle emploi qui paye ton pote en fonction de ses émargements durant la formation.
Le GRETA ne paye pas.

Le 21 novembre 2022 à 16:37:44 :
C'est Pôle emploi qui paye ton pote en fonction de ses émargements durant la formation.
Le GRETA ne paye pas.

Qu'elle date ?

Le 21 novembre 2022 à 16:37:44 :
Le GRETA ne paye pas.

Qu'elle date ?

• 1

Données du topic

Auteur
_Klaus_Schwab
Date de création
21 novembre 2022 à 14:22:15
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
12