Un TUEUR en SÉRIE visent des étudiants de l'Université d'Idaho
Le 20 novembre 2022 à 03:38:21 :
Je doute qu'il ait fait ça avec un couteau. La police parlait de grand lame aiguisée, il a probablement utilisé un hache ou une machette.
Une hache ou une machette il aurait été forcément repéré non ?
Le 20 novembre 2022 à 03:41:27 :
En tout cas perso j'irais plus en cours tant que le type est en liberté.
Imagine ça tombe sur toi, le tueur savere etre le celestin a qui ta dit de ferme saggle un jour ou tetais de mauvaise humeur
J’imagine bien , tu vas a la fac et n’importe qui pourrait t’assassiner
Le 20 novembre 2022 à 03:41:19 :
Le 20 novembre 2022 à 03:38:21 :
Je doute qu'il ait fait ça avec un couteau. La police parlait de grand lame aiguisée, il a probablement utilisé un hache ou une machette.Une hache ou une machette il aurait été forcément repéré non ?
Pas forcément, ça s'est passé dans une petite ville en plein milieu de la nuit dans un secteur très calme sans caméras.
Celui qui a fait ça a clairement prévu son coup, c'était pas une rage meurtrière soudaine, il connaissait très certainement les victimes.
Il doit aussi être imposant physiquement ou très sûr de ses aptitudes physiques pour faire ça à l'arme blanche.
Imagine ça tombe sur toi, le tueur savere etre le celestin a qui ta dit de ferme saggle un jour ou tetais de mauvaise humeur
En idaho il y a le port d'arme moi je prendrais des cours de tirs plutot que de me planquer sous mon lit
Le 20 novembre 2022 à 03:44:17 :
Imagine ça tombe sur toi, le tueur savere etre le celestin a qui ta dit de ferme saggle un jour ou tetais de mauvaise humeurEn idaho il y a le port d'arme moi je prendrais des cours de tirs plutot que de me planquer sous mon lit
Tuva aller loin avec ton entraînement au tir si il vient te débusquer la nuit pdt que tu dors
Pour rappel le tueur est un professionnel sur entrainé
Le 20 novembre 2022 à 03:46:09 :
Le 20 novembre 2022 à 03:44:17 :
Imagine ça tombe sur toi, le tueur savere etre le celestin a qui ta dit de ferme saggle un jour ou tetais de mauvaise humeurEn idaho il y a le port d'arme moi je prendrais des cours de tirs plutot que de me planquer sous mon lit
Tuva aller loin avec ton entraînement au tir si il vient te débusquer la nuit pdt que tu dors
Pour rappel le tueur est un professionnel sur entrainé
Le genre de truc flippant comme dans les films d’horreur
Si tu te barricades chez toi il peut quand même rentrer
Imaginez la psychose dans cette petite ville, savoir qu'un meurtrier capable de ça rôde.
Il ne sera pas attrapé et risque de recommencer.
Le 20 novembre 2022 à 03:51:51 :
Le 20 novembre 2022 à 03:49:51 :
C'est forcément personnel, le choix de l'arme blanche est souvent privilégié par les meurtriers qui veulent prendre un plaisir particulier à tuer quelqu'un en étant très proche.A mon avis si il a choisi une arme blanche c'est surtout pour pas se faire repérer
Avec une arme a feu il aurait été cramé
Même avec un silencieux ca fait trop de bruit
Le 20 novembre 2022 à 04:01:10 :
Vous pensez que la série Dahmer est responsable de la recrudescence des meurtres dernièrement ?
Possible
C'est sûrement un celestin érotomane qui était en crush sur l'une des filles du groupe.
Le chad a été la goutte d'eau qui l'a poussé à l'acte.
Le 20 novembre 2022 à 03:21:06 :
Sélection naturelle pour ces yes life qui ont sans doute pousser a bout un CélestinEn espérant que cela serve de lecon aux autres
Dans le cas contraire paix sur leur âme
De quel droit tu te permets d'ouvrir ta bouche, incel de merde ?
Tu dis des choses pareilles et après tu t'étonnes que personne veut de toi, ça s'appelle la sélection naturelle
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_09
- Date de création
- 18 novembre 2022 à 10:47:45
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 103