Topic de MessiLegende :

Porter plainte contre quelqu'un qui envoie des gens menacer de mort

  • 1
J'ai un peu la flemme d'avoir recours à des avocats pour ça, vous savez si c'est possible ?
S'il faut des avocats je mets le paquet niveau thune, mais je veux savoir si c'est possible sans.
Je soupçonne la personne d'envoyer des gens me menacer de m'égorger et de m'insulter sur mes origines ethniques, sur mon handicap, sur mon apparence physique, etc. Elle a également divulgué des photos de moi en me faisant passer pour un transsexuel.
Up, il faut des avocats ou pas ?
J'ai largement les moyens de toute façon mais je voudrais savoir si c'est faisable sans eux.
Sachant que je suis en contact avec quelqu'un qui a directement été menacée par cette personne. Avec moi, elle a procédé par "procuration" en envoyant des gens me menacer...
Bon tant pis je vais les appeler directement alors. :(
T'as pas besoin d'avocat pour porter plainte, go au commissariat (avec tous les éléments que tu possèdes: screens, identité des gens qui te harcèlent etc.)
Raconte en détail ce qu’il s’est passé je suis en droit penal khzy

Le 13 novembre 2022 à 01:14:38 :
T'as pas besoin d'avocat pour porter plainte, go au commissariat

Ouais mais elle a envoyé des gens faire pour faire de la merde sur moi, du coup je sais pas si cest faisable de démontrer que ça vient d'elle directement sans avocat.
L'n des gars qui m'a menacé a dit "au nom de (la meuf), je vais t'égorger, sale ar...".

Le 13 novembre 2022 à 01:15:53 :

Le 13 novembre 2022 à 01:14:38 :
T'as pas besoin d'avocat pour porter plainte, go au commissariat

Ouais mais elle a envoyé des gens faire pour faire de la merde sur moi, du coup je sais pas si cest faisable de démontrer que ça vient d'elle directement sans avocat.
L'n des gars qui m'a menacé a dit "au nom de (la meuf), je vais t'égorger, sale ar...".

Les menaces sont condamnables en soi peu importe de qui ça vient, t'y vas et tu leur racontes tout, tu donnes tous les blazes, les gens que tu soupçonnes etc.

Le 13 novembre 2022 à 01:15:27 :
Raconte en détail ce qu’il s’est passé je suis en droit penal khzy

Bon en gros une meuf qui me soupçonne d'avoir fait des trucs contre elle (alors que j'ai rien fait) a "ordonné" ou a incité des gens à venir me menacer, elle a aussi divulgué mes photos et quelqu'un a crée un fake compte de moi en me faisant passer pour un transsexuel, avec ce compte il a envoyé des photos à des gens qui se sont ensuite masturbé dessus et renvoyé une photo de moi avec du sperme dessus. La personne à l'origine de tout ça a également proféré des insultes violentes à mon égard et a notamment mentionné mon handicap ("espèce de sale autiste"). En fait, là jai juste peur qu'elle ait aussi chopé mon adresse et que des gens se pointent chez moi. La seule adresse disponible sur internet c'est celle de ma mère, moi je vis à l'étranger maintenant. J'ai peur que des gens s'en prennent à ma mère en se rendant à mon adresse française.

Le 13 novembre 2022 à 01:16:31 :

Le 13 novembre 2022 à 01:15:53 :

Le 13 novembre 2022 à 01:14:38 :
T'as pas besoin d'avocat pour porter plainte, go au commissariat

Ouais mais elle a envoyé des gens faire pour faire de la merde sur moi, du coup je sais pas si cest faisable de démontrer que ça vient d'elle directement sans avocat.
L'n des gars qui m'a menacé a dit "au nom de (la meuf), je vais t'égorger, sale ar...".

Les menaces sont condamnables en soi peu importe de qui ça vient, t'y vas et tu leur racontes tout, tu donnes tous les blazes, les gens que tu soupçonnes etc.

Merci, mais je ne connais pas leurs noms justement. Je connais juste le prénom et le nom de la personne qui a envoyé ces gens me menacer (et qui leur a divulgué mes informations).

Le 13 novembre 2022 à 01:19:57 :

Le 13 novembre 2022 à 01:16:31 :

Le 13 novembre 2022 à 01:15:53 :

Le 13 novembre 2022 à 01:14:38 :
T'as pas besoin d'avocat pour porter plainte, go au commissariat

Ouais mais elle a envoyé des gens faire pour faire de la merde sur moi, du coup je sais pas si cest faisable de démontrer que ça vient d'elle directement sans avocat.
L'n des gars qui m'a menacé a dit "au nom de (la meuf), je vais t'égorger, sale ar...".

Les menaces sont condamnables en soi peu importe de qui ça vient, t'y vas et tu leur racontes tout, tu donnes tous les blazes, les gens que tu soupçonnes etc.

Merci, mais je ne connais pas leurs noms justement. Je connais juste le prénom et le nom de la personne qui a envoyé ces gens me menacer (et qui leur a divulgué mes informations).

Bah tu donnes le nom de la meuf + screen des insultes et co + mails/numéros des gens qui te les envoient

Le 13 novembre 2022 à 01:20:59 :

Le 13 novembre 2022 à 01:19:57 :

Le 13 novembre 2022 à 01:16:31 :

Le 13 novembre 2022 à 01:15:53 :

Le 13 novembre 2022 à 01:14:38 :
T'as pas besoin d'avocat pour porter plainte, go au commissariat

Ouais mais elle a envoyé des gens faire pour faire de la merde sur moi, du coup je sais pas si cest faisable de démontrer que ça vient d'elle directement sans avocat.
L'n des gars qui m'a menacé a dit "au nom de (la meuf), je vais t'égorger, sale ar...".

Les menaces sont condamnables en soi peu importe de qui ça vient, t'y vas et tu leur racontes tout, tu donnes tous les blazes, les gens que tu soupçonnes etc.

Merci, mais je ne connais pas leurs noms justement. Je connais juste le prénom et le nom de la personne qui a envoyé ces gens me menacer (et qui leur a divulgué mes informations).

Bah tu donnes le nom de la meuf + screen des insultes et co + mails/numéros des gens qui te les envoient

Ça s'est passé sur un réseau social. Mais merci, je vais faire ça.

  • 1

Données du topic

Auteur
MessiLegende
Date de création
13 novembre 2022 à 01:10:34
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 254