Topic de Nymphomaniak :

Peur que ma copine tombe sous le charme d'un ami

  • 1

Je suis avec ma copine depuis plusieurs mois, on vit tous les deux un rêve, nous sommes tous deux très amoureux. Cependant, l'un de mes amis les plus chers est très, très beau (sortir avec lui en boîte de nuit c'est le festival de femmes (et d'hommes) qui défilent lui faire des propositions, je vous promets c'est du jamais vu).

Ma copine est également très belle et physiquement je pense être pas mal non plus, mais je dois avouer qu'il est bien plus "aux standards de beauté" que moi.

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur que lorsque je lui présenterai ma copine, elle tombera elle aussi sous son charme (ou pire lui et elle...)

Comment cesser de m'inquiéter ?

Si c'est pas lui ce sera le voisin.
Je présente jamais mes potes BG quand je suis en couple, tu devrais faire pareil car osef de la confiance, on te l'a fait trop souvent à l'envers aujourd'hui.
Conpartimente, au delà de ton insécurité de cuck, si tu perd ta copine, tu perd également ton pote.
Un conseil: prends pas le risque, tu vas te faire baiser. Compartimente ta vie
Ballek tu vas finir soit cuck soit divorcé soit malheureux dans ton couple, ferme les yeux sur tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

soit t'es insecure avec toi-même et que tu sais que tu peux lui faire confiance normalement

soit tu assumes pas le fait que ta copine serait une p*te

Quand est-ce que les gens comprendront que ce n'est pas le physique qui fait tomber sous le charme de quelqu'un mais l'entiereté d'une personne; le physique ET la mentalité, le mood, le style, l'humour, etc...
Si ce n'est pas le cas, c'est que la personne qui scède cherche un plan cul, c'est tout.

Les personnes qui fautent sont des CONS, un point c'est tout. Quand on aime, on ne trompe pas, si on trompe c'est qu'il y a un probème dans le couple. J'ose imaginer que si ta copine est belle, elle doit avoir des amies magnifiques aussi (c'est souvent comme ça) est-ce que ça te viendrait à l'idée une seule seconde d'aller la tromper avec l'une d'entre elle, et ce, même si l'une d'entre elle te faisait des avances ? Si la réponse est oui, désolé de te dire que t'es un ignoble salopard qui mérite d'être trompé. Si ce n'est pas le cas, j'ose espérer que ta copine fonctionne de la même manière. Le monde ne fonctionne pas comme sur le 18-25, tes craintes naissent de paranoia nourries par des topics à la con comme le tien, tout le monde ne trompe pas.

De plus, la relation entre vous deux semble récente au vu de tes apprioris, ne t'inquiète pas, l'amour, et surtout quand il est nouveau, aveugle, tu n'as pas envie d'aller voir ailleurs quand t'es amoureux.

Je parle en toute connaissance de cause, j'ai accumulé de très nombreuses relations, plans culs et histoires longues au cours de ma vie, jamais je ne me suis fait trompé et jamais je n'ai trompé pour les raisons que je t'ai cité. En revanche, j'ai déjà terminé des histoires car moi ou elles voulaient voir ailleurs. On se le dit et on se sépare, c'est ainsi que ça marche. Si on ne communique pas dans un couple on va droit dans le mur.

Une dernière chose, si c'est ton ami, jamais il n'ira la draguer. Si jamais c'était le cas, et qu'elle scédait à ses avances ou vice versa, ces deux personnes montreraient leur vrais visages et certes tu souffriras beaucoup, mais tu te débarrasseras de deux parasites dans ta vie.

Ces gens t'aiment, alors fais leur confiance. Quand on a confiance en soit et en son couple, on ne trompe pas et on se fait pas tromper. Ne lui confie pas tes craintes, surtout pas, ne lui mets pas de mauvaises idées dans la tête. Ta copine séduit sans doute tous les jours des gens si elle est belle, et peut-être que toi aussi si t'es beau. Vous recallez les gens qui vous draguent car vous vous aimez. Ne va pas plus loin et sois heureux.

  • 1

Données du topic

Auteur
Nymphomaniak
Date de création
21 novembre 2022 à 12:36:54
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 200