Topic de Mamamad :

Pourquoi les Maghrebins sont tous pro-Russes ?

Supprimé
La colonisation de l'Ukraine par la Russie est comparable à la colonisation de l'Algérie par la France. Pourquoi ils defendent les russes et non pas les ukrainiens avec lesquels ils ont plus de points communs ? :(

Bah quoi c'est vrai

Ukraine = Algerie

Personne pour repondre ? :(

Tu t'attend à quoi avec ces gens clés ?

J'aime beaucoup les russes (pas nécessairement Poutine, mais le peuple et la culture russe en général), quand je vois des maghrébins en parler je suis mal à l'aise, ils sont completement perchés sur le sujet c'est un malaise constant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664036206-ahi-cocasse-abasourdi-hd.png

A mon taf une meuf et un mec algérien qui en parlaient, j'étais géné au possible "haha poutine il va envahir tout le monde ca y est, je veux pas de probleme avec ce monsieur moi il est trop déter" "En plus t'a vu il a les tchétchènes c'est fini pour tout le monde la"

Qi négatifs.

Il y a jamais de développement quand ils en parlent, c'est que des phrases de teubés.

parce que les russes sont anti occident
Parce que vladimir c’est une kaïra

Le 17 novembre 2022 à 22:00:48 :
Ukraine = USA = :)

Parce que l'Ukraine est un Etat des USA ?

Car l'URSS finançais et aidait l'algérie pendant la guerre froide
Pck ils ont le pack haine/jalousie/complexe de l’Occident chevillé à la babouche.

Le 17 novembre 2022 à 21:59:15 :
Bah quoi c'est vrai

Ukraine = Algerie

mais putain c'est quoi ces conversations de comptoir par dieu

Les ukrainiens sont raciste envers les arabes
La Russie est un pays musulman. C'est pour ça.

Le 17 novembre 2022 à 22:01:30 :

Le 17 novembre 2022 à 22:00:48 :
Ukraine = USA = :)

Parce que l'Ukraine est un Etat des USA ?

pratiquement oui, vu que les USA financent, entrainent et arment tout en choisissant les membres haut placés du gouvernement

Car la France soutien l'Ukraine .
Puis c'est pas tous les maghrébin, ceux avec qui je bosse sont plutôt mitigé.
les subsahariens sont encore plus pro-russes que les maghrébins (qui ne le sont pas plus qu'un fds d'ailleurs)
Les subsahariens chient littéralement sur la France et encensent Poutine pour avoir dégager les français du Mali notamment

Le 17 novembre 2022 à 22:01:35 :
Car l'URSS finançais et aidait l'algérie pendant la guerre froide

Oui d'accord, t'es au courant que 90% des algériens qui en parlent n'en savent rien ?

Par anti-occidentalisme c'est tout
Je vais répondre en tant que musulman bien que je sois d'origine algérienne. Zelensky qui chouine en demandant de l'aide au pays chanceux "Ona les mêmes terroristes qui nous attaque" https://blogs.mediapart.fr/wael-mejrissi/blog/210322/volodymyr-zelensky-compare-la-menace-russe-la-menace-palestinienne :)
Des vidéos de millitaires ukrainiens circule sur Telegram ou on peut les voir tremper leur munitions dans de la graisse de porc avant d'affronter des tchetchènes (musulman)

Données du topic

Auteur
Mamamad
Date de création
17 novembre 2022 à 21:57:59
Date de suppression
17 novembre 2022 à 23:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 320