le NOUVEAU POKEMON ayaaaaaaaa
Le 18 novembre 2022 à 18:51:03 :
Combien de millions de trisomiques vont acheter le jeu cette fois-ci ? Les dés sont jetés. À vos claviers les clés
Pour y avoir joué depuis 1 semaine, je peux dire qu'il est mieux qu'Epée et Bouclier.
Après c'est une grosse déception technique, mais le gameplay tient la route
Le 18 novembre 2022 à 18:49:47 :
Le 18 novembre 2022 à 18:42:37 :
Le 18 novembre 2022 à 18:37:48 :
Le 18 novembre 2022 à 18:30:58 :
Le 18 novembre 2022 à 18:26:53 :
Le 18 novembre 2022 à 18:24:08 :
Les gens comprennent pas deux choses. La switch est une console portable avec un ecran 7’’ et la Lite est surement la meilleure console portable a ce jour 720p en 5’’5 qui tient 4/5h
. Gamefreak est une bande de branleurs et ils ont developpés un jeu qui se joue en portable sur une console portable
Et comment tu expliques que cette même console puisse proposer des jeux comme Xenoblade Chronicles (je compte la trilogie), Astral Chain, Zelda BOTW et j'en passe ?
C'est marrant ça l'excuse de "oui mé c une console portable" ça revient souvent avec Pokémon
Xenoblade? Le jeu est un immondice visuel
Botw je veux bien mais le developpement est pas le meme c’est un jeu developpé un fin de vie pour le lineup de la switcg le budget est bien different et son but est la pour convaincre que la switch est une console versatile.
Gamefreak est un studio qui a toujours developpé des jeux pour console portable, leur taf sur switch a toujours gardé la meme voie, la DA est tres bien mais l’envergure de taf est deg, ça change pas le fait que EB et Ecavi sont des merveilles sur lite, comme TW3 ou No Mans Sky malgré leur qualité visuelle degueulasse sur une tele
Tous les devs ne visent pas une experience portable mais ceux qui le font ne le diront pas non plus à voix haute
J’arrive pas à savoir si tu troll Xenoblade c’est un jeu PSP pour kikoojap de 2006 et Ecavi c’est jeu Wii pour toute la famille de 2010 sur tes screen, tu compare juste deux directions artistiques differentes pour deux jeux graphiquement degueulasses
+ vous mettez des moments osef, 99% du jeu c’est de ce que montrent le gameplay
Faudrait te décider, un coup tu dis qu'E/B est une merveille, un coup tu dis qu'il est dégueulasse Et si tu penses vraiment qu'E/B est une merveille pour autre chose que ses graphismes, tu me fais de la peine
Si encore il n'y avait que les graphismes, à la limite on passerait outre (N/B et N2/B2 sont critiqués pour leur DA mais le scénario est introllable), mais alors E/B bordel c'est les abysses, le fond du fond, c'est pitoyable
Je ne sais pas ce que vaut Ecavi, mais rien qu'à voir ses prouesses techniques, ça donne pas envie
Tu as l’air de mal lire ce que j’ecris. Je dis que E/B est bien meilleur que les precedentes daubes, graphiquement a la ramasse, une histoire a la ramasse mais pour les combats et le online c’est 10/10 et a ce niveau la graphiquement rien besoin de plus, Ecavi c’est exactement la meme recette avec un open world et les rares bons choix de LPA en poche, c’est normal que le jeu ai son succes, c’est tout ce que je dis
Je compte pas y jouer mais y’a rien d’etonnant allez voir de vrais gameplay les gens rush le jeu, font leur equipe, jour strat et online et avec leur pote en duo, le jeu est fait comme ça et c’est pas des cinematiques eco+ au debut ou des villes vides que les joueurs ne revisiteront ps deux fois qui vont pencher en une defaveur extreme pour le jeu
Le 18 novembre 2022 à 18:54:14 :
Le 18 novembre 2022 à 18:49:47 :
Les gens comprennent pas deux choses. La switch est une console portable avec un ecran 7’’ et la Lite est surement la meilleure console portable a ce jour 720p en 5’’5 qui tient 4/5h
. Gamefreak est une bande de branleurs et ils ont developpés un jeu qui se joue en portable sur une console portable
Et comment tu expliques que cette même console puisse proposer des jeux comme Xenoblade Chronicles (je compte la trilogie), Astral Chain, Zelda BOTW et j'en passe ?
C'est marrant ça l'excuse de "oui mé c une console portable" ça revient souvent avec Pokémon
Botw je veux bien mais le developpement est pas le meme c’est un jeu developpé un fin de vie pour le lineup de la switcg le budget est bien different et son but est la pour convaincre que la switch est une console versatile.
Gamefreak est un studio qui a toujours developpé des jeux pour console portable, leur taf sur switch a toujours gardé la meme voie, la DA est tres bien mais l’envergure de taf est deg, ça change pas le fait que EB et Ecavi sont des merveilles sur lite, comme TW3 ou No Mans Sky malgré leur qualité visuelle degueulasse sur une tele
Tous les devs ne visent pas une experience portable mais ceux qui le font ne le diront pas non plus à voix haute
J’arrive pas à savoir si tu troll Xenoblade c’est un jeu PSP pour kikoojap de 2006 et Ecavi c’est jeu Wii pour toute la famille de 2010 sur tes screen, tu compare juste deux directions artistiques differentes pour deux jeux graphiquement degueulasses
+ vous mettez des moments osef, 99% du jeu c’est de ce que montrent le gameplay
Faudrait te décider, un coup tu dis qu'E/B est une merveille, un coup tu dis qu'il est dégueulasse Et si tu penses vraiment qu'E/B est une merveille pour autre chose que ses graphismes, tu me fais de la peine
Si encore il n'y avait que les graphismes, à la limite on passerait outre (N/B et N2/B2 sont critiqués pour leur DA mais le scénario est introllable), mais alors E/B bordel c'est les abysses, le fond du fond, c'est pitoyable
Je ne sais pas ce que vaut Ecavi, mais rien qu'à voir ses prouesses techniques, ça donne pas envie
Tu as l’air de mal lire ce que j’ecris. Je dis que E/B est bien meilleur que les precedentes daubes, graphiquement a la ramasse, une histoire a la ramasse mais pour les combats et le online c’est 10/10 et a ce niveau la graphiquement rien besoin de plus, Ecavi c’est exactement la meme recette avec un open world et les rares bons choix de LPA en poche, c’est normal que le jeu ai son succes, c’est tout ce que je dis
Je compte pas y jouer mais y’a rien d’etonnant allez voir de vrais gameplay les gens rush le jeu, font leur equipe, jour strat et online et avec leur pote en duo, le jeu est fait comme ça et c’est pas des cinematiques eco+ au debut ou des villes vides que les joueurs ne revisiteront ps deux fois qui vont pencher en une defaveur extreme pour le jeu
Bordel le foutage de gueule c’est surtout deux legendaire avec une DA ou les deux sont deux motos…. Et un des deux ne roule pas mais bouge avec ses jambes
Il y a du y avoir incompréhension car on parlait des graphismes et tu m'as dit qu'E/B était une merveille sur lite, ça m'a fait tiquer car contrairement à toi je pense réellement que c'est le PIRE jeu de la licence et de loin (j'ai pas fait Arceus), à m'en décrocher quasi-définitivement de la licence je pense
Ensuite oui je suis passé sur Twitch vite fait, ba ça reste du Pokémon quoi et pour ça ok il fait le taff, je ne me suis pas penché sur le scénario mais bon on peut difficilement faire pire que la 8G
Le problème (et à chaque fois c'est pareil), c'est que Pokémon a un potentiel MONSTRUEUX, une fanbase énorme et, qu'entre les bonnes mains et avec du temps, les devs pourraient, je pense, sortir un des meilleurs jeux de tous les temps. Mais à la place, on nous sort des jeux pas finis, qui rament, vide (j'ai vu qu'on ne pouvait même pas visiter les maisons, sympa dans un OW ), bref, rien qui puisse t'immerger dans un univers comme nous on a pu l'être avec les opus sur Gameboy ou DS
"combats et online 10/10 sur épée bouclier" aaahi
le dynamax qui est unanimement de la grosse merde, impossible de sauvegarder le replay, aucun ajout intéressant
non les combats sur épée/bouclier c'est la même qu'avant mais en moins bien
[19:13:13] <vestra>
"combats et online 10/10 sur épée bouclier" aaahile dynamax qui est unanimement de la grosse merde, impossible de sauvegarder le replay, aucun ajout intéressant
non les combats sur épée/bouclier c'est la même qu'avant mais en moins bien
Ça se voit qu'il a jamais joué à la 6G (ou la 7G pour la strat) pour dire que le online 8G est de qualité.
Le 17 novembre 2022 à 22:41:15 :
- Non mais zont rien compris l'essentiel dans Pokémon c'est le gameplay et la stratégie pas les graphismes- Mais si tu cherches uniquement à faire de la stratégie Pokémon tu peux directement aller sur Showdown,
c'est plus optimal d'ailleurs
-Non mais sur Showdown c'est moche hein
-Pas plus moche que le dernier jeu sortie
- Tu comprends rien on a pas la même ambiance
-Tu disais que le plus important c'était le gameplay et la stratégie
-Non mais va te faire foutre de toute façon Pokémon reste un bon jeu avec de bonnes idées et qui sait se renouveler
Le 18 novembre 2022 à 16:45:04 :
aahi le topic toujours vivant
pour rappel :c'est pas que les graphismes le problème
la dégringolade de pokémon est aussi artistiqueles pokémon en 2ème génération :
la gueule des pokémons actuellement :
l'aseptisation de la patte que ce soit dans les artworks ou dans les modèles ingame, c'est aussi un gros problème dont on parle peu
ils infantilisent la licence à tous les niveaux, que ce soit dans les créatures, les personnages, les dialogues
La y’a de quoi être nostalgique mais les fiantes et souillures qui vont acheter pourpre écarlate « par nostalgie » je vois pas de quelle nostalgie vous parlez
+ vous mettez des moments osef, 99% du jeu c’est de ce que montre le gameplay
c'est ultra moche par rapport a ce qu'on avait sur psp ou ps2
c'est de la 3d immonde, nous les jeux la résolution était moins bonne mais y'avais pas cet effet dégueu de jeu unity eco+ comme sur tes screen
Le 18 novembre 2022 à 18:42:09 :
Pokémon aurait dû rester en 2d
Pour qu'en 2022 on disent qu'il est plus laid que le premier sonic ou Mario bros 3 ?
Ils ont foutu quoi ?
D'habitude t'as au moins des mecs a mettre plus de 15 et de détaillé
Mais la t'as que du troll juste pour remonter la note...
Nintendo au secours de son poulain en train de se rendre compte qu'il ont vraiment fait de un jeu nul.
J'ai eu raison sur ça. Maintenant plus qu'à voir la coupe du monde.
Je comprends pas comment on peut acheter un jeu pareil en 2022
Je suis pas un bandeur des graphismes mais y'a quand même un minimum d'efforts à faire quoi
Données du topic
- Auteur
- Toliter
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 21:16:57
- Nb. messages archivés
- 1044
- Nb. messages JVC
- 1012