le NOUVEAU POKEMON ayaaaaaaaa
Le 18 novembre 2022 à 02:21:01 :
Le 18 novembre 2022 à 02:15:30 :
Le 18 novembre 2022 à 02:14:45 :
Le 18 novembre 2022 à 02:12:36 :
Je sais que la comparaison est foireuse, m'enfin le jeu sort quasi en même temps que God of warComme tu l'as dit c'est foireux
Pas le même studio, ni la même puissance de console
tu vas pas me faire croire que la switch est exploité à 100% avec ces jeux
il parrait qu'elle a la puisance d'une xbox oneelle a la puissance d'une ps3/360
tw3 sur switch c'est littéralement ce à quoi il aurait ressemblé sur ps3 ahi
il me semble qu'en terme puissance c'est plutot xbox one, juste les specs pas ce qu'on peut en faire (la ps3 c'était une vaste blague avec le temps)
Le 18 novembre 2022 à 02:21:42 :
Le 18 novembre 2022 à 02:18:54 :
Le 18 novembre 2022 à 02:17:39 :
Le 18 novembre 2022 à 02:16:43 :
Le 18 novembre 2022 à 02:13:59 :
Le 18 novembre 2022 à 02:12:43 :
Le 18 novembre 2022 à 02:08:10 :
Le 18 novembre 2022 à 02:05:55 :
Le 18 novembre 2022 à 01:52:15 :
Le 18 novembre 2022 à 01:50:15 :
Le 18 novembre 2022 à 01:48:15 :
Le 18 novembre 2022 à 01:47:13 :
Le 18 novembre 2022 à 01:46:43 :
Le 18 novembre 2022 à 01:45:26 :
Le 18 novembre 2022 à 01:43:15 :
Le 18 novembre 2022 à 01:42:06 :
Les graphismes c'est pas important. L'important c'est le plaisir de jeu.Ce n'est peut-être pas le cas pour vous, mais je suis tout autant capable de m'amuser sur un jeu de 2022 que sur un jeu Nintendo 64.
Donc pour moi ce sera avec plaisir Pokémon Écarlateoui mais avoir 10 ans de retard avec des graphismes en cell shading faut quand meme le faire
Comme dit plus haut je m'en fiche. C'est vraiment en dessous de ma liste des priorités
seulement pour nintendo ou tu aurai le meme traitement envers un jeu made in sony ?
Nintendo sont des génies et bien au dessus de Sony et Microsoft mais bon ce n'est pas une excuse pour se toucher la nouille au niveau techniqueMême traitement pour toutes les consoles
Meme avec des jeux à 80 balles ?
Il y'en a plein qui pensent que Ragnarok est un peu à la ramasse. Osef
Mais de toute façon je paye jamais mes jeux 80€ parce que j'attends des promos, je revends des jeux, etc.
Ragnarok ? le dernier god of war (je joue très peu en ce moment)
alors que tu attendes un an ou je ne sais quoi pour acheter les jeux, c'est très bien cependant, le prix reste le prix, on attends une certaine qualité tout de meme
pokémon n'a plus grand chose
hors la puissance de cette licence (qui permet de vendre n'importe quel console ou carte à jouer)C'est personnel ce que j'ai vais dire
Mais l'important d'un jeu pour moi c'est uniquement le gameplay et l'histoire (aussi simpliste soit-elle dans Pokémon)On ne s'en rend peut-être pas compte, mais si on le souhaite Pokémon peut-être extrêmement technique notemment après la ligue et en ligne.
Ils pourraient très bien sortir le jeu en Pixel art que ça n'y changerait rien.
Je prend plus de plaisir sur un Pokémon à la ramasse techniquement, que sur Warzone 2.0.
j'ai pas de problème à jouer à pokémon émeraude (ou pour un autre j-rpg au ff pixel remaster), par contre il faut le resituer dans son époque
en 2022 sortir un jeu qui est au niveau gamecube c'est problématique
et y'a pas spécialement de scénario dans pokémon hors les jeux du style xd ou dj mystereJe doute que la GameCube fasse tourner ça. Certes Gamefreak est connue pour sa nullité en terme d'optimisation mais là on parle d'un open world.
Et l'histoire il y'en a une même si simpliste. C'est justement sont côté niais qui fait le charme de la licence pour les nostalgiques comme moi
les nostalgiques comme nous, tu m'excusera, mais sont des putes et quite à faire une comparaison foireuse ce serait dragon ball super
tu enlèves le nom du jeu, y'a plus rien
(ou de la série)Il y'a toujours la stratégie, les objets, les combats, le mode en ligne
Je me souviens quand j'ai passé plus de 30h pour n'arriver qu'aux balbutiements d'une équipe potable
toi tu t'enmerdes avec les EV et IV, moves de reproduction etc
j'ai pas cette patience, généré on joue et puis que le meilleur gagneOui exactement
Bon je triche un peu avec les échanges miracle
j'ai jamais adhérer au délire de la création de poké avec les iv etc trop chiant (pourtant je peux farmer sur ffx avec plaisir (ou sadomasochisme mais bon) )
C'est très rapide une fois que t'as pas mal d'argent en jeu et de bons pokémons comme un Ditto Parfait
Le 18 novembre 2022 à 02:23:57 :
Le 18 novembre 2022 à 02:21:42 :
Le 18 novembre 2022 à 02:18:54 :
Le 18 novembre 2022 à 02:17:39 :
Le 18 novembre 2022 à 02:16:43 :
Le 18 novembre 2022 à 02:13:59 :
Le 18 novembre 2022 à 02:12:43 :
Le 18 novembre 2022 à 02:08:10 :
Le 18 novembre 2022 à 02:05:55 :
Le 18 novembre 2022 à 01:52:15 :
Le 18 novembre 2022 à 01:50:15 :
Le 18 novembre 2022 à 01:48:15 :
Le 18 novembre 2022 à 01:47:13 :
Le 18 novembre 2022 à 01:46:43 :
Le 18 novembre 2022 à 01:45:26 :
Le 18 novembre 2022 à 01:43:15 :
Le 18 novembre 2022 à 01:42:06 :
Les graphismes c'est pas important. L'important c'est le plaisir de jeu.Ce n'est peut-être pas le cas pour vous, mais je suis tout autant capable de m'amuser sur un jeu de 2022 que sur un jeu Nintendo 64.
Donc pour moi ce sera avec plaisir Pokémon Écarlateoui mais avoir 10 ans de retard avec des graphismes en cell shading faut quand meme le faire
Comme dit plus haut je m'en fiche. C'est vraiment en dessous de ma liste des priorités
seulement pour nintendo ou tu aurai le meme traitement envers un jeu made in sony ?
Nintendo sont des génies et bien au dessus de Sony et Microsoft mais bon ce n'est pas une excuse pour se toucher la nouille au niveau techniqueMême traitement pour toutes les consoles
Meme avec des jeux à 80 balles ?
Il y'en a plein qui pensent que Ragnarok est un peu à la ramasse. Osef
Mais de toute façon je paye jamais mes jeux 80€ parce que j'attends des promos, je revends des jeux, etc.
Ragnarok ? le dernier god of war (je joue très peu en ce moment)
alors que tu attendes un an ou je ne sais quoi pour acheter les jeux, c'est très bien cependant, le prix reste le prix, on attends une certaine qualité tout de meme
pokémon n'a plus grand chose
hors la puissance de cette licence (qui permet de vendre n'importe quel console ou carte à jouer)C'est personnel ce que j'ai vais dire
Mais l'important d'un jeu pour moi c'est uniquement le gameplay et l'histoire (aussi simpliste soit-elle dans Pokémon)On ne s'en rend peut-être pas compte, mais si on le souhaite Pokémon peut-être extrêmement technique notemment après la ligue et en ligne.
Ils pourraient très bien sortir le jeu en Pixel art que ça n'y changerait rien.
Je prend plus de plaisir sur un Pokémon à la ramasse techniquement, que sur Warzone 2.0.
j'ai pas de problème à jouer à pokémon émeraude (ou pour un autre j-rpg au ff pixel remaster), par contre il faut le resituer dans son époque
en 2022 sortir un jeu qui est au niveau gamecube c'est problématique
et y'a pas spécialement de scénario dans pokémon hors les jeux du style xd ou dj mystereJe doute que la GameCube fasse tourner ça. Certes Gamefreak est connue pour sa nullité en terme d'optimisation mais là on parle d'un open world.
Et l'histoire il y'en a une même si simpliste. C'est justement sont côté niais qui fait le charme de la licence pour les nostalgiques comme moi
les nostalgiques comme nous, tu m'excusera, mais sont des putes et quite à faire une comparaison foireuse ce serait dragon ball super
tu enlèves le nom du jeu, y'a plus rien
(ou de la série)Il y'a toujours la stratégie, les objets, les combats, le mode en ligne
Je me souviens quand j'ai passé plus de 30h pour n'arriver qu'aux balbutiements d'une équipe potable
toi tu t'enmerdes avec les EV et IV, moves de reproduction etc
j'ai pas cette patience, généré on joue et puis que le meilleur gagneOui exactement
Bon je triche un peu avec les échanges miracle
j'ai jamais adhérer au délire de la création de poké avec les iv etc trop chiant (pourtant je peux farmer sur ffx avec plaisir (ou sadomasochisme mais bon) )
C'est très rapide une fois que t'as pas mal d'argent en jeu et de bons pokémons comme un Ditto Parfait
oui le délire avec métamorph, transmettre les IV de la mère ou je ne sais quoi
insupportable pour moi
après chacun son trip
Suffit de prendre en comparaison xenoblade sur wiiU ( oui wiiu) un jeu de niche, fait par une équipe qui 'a absolument pas autant de fond que pokémon
Pokémon c'est la licence la plus rentable du monde putain de merde. Il part où l'argent ?
C'est indéfendable. Surtout qu'effectivement hamegreak s'est même pris d'énormes claque humiliante par Nintendo + pression car ils en ont ras le cul d'une si petite équipe rempli de gros branleurs
Même le tout premier jeu, c'est miyamoto SEUL qui a dû venir en aidep pour le jeu, tellement ils étaient mauvais. idem pour le second opus.
Chez les devs japonnais game freak est un meme à part entier, tellement ils sont à la masse et devrait finir en taule pour escroquerie.
Quelle déception
Le 18 novembre 2022 à 02:26:14 :
Suffit de prendre en comparaison xenoblade sur wiiU ( oui wiiu) un jeu de niche, fait par une équipe qui 'a absolument pas autant de fond que pokémonPokémon c'est la licence la plus rentable du monde putain de merde. Il part où l'argent ?
C'est indéfendable. Surtout qu'effectivement hamegreak s'est même pris d'énormes claque humiliante par Nintendo + pression car ils en ont ras le cul d'une si petite équipe rempli de gros branleurs
Même le tout premier jeu, c'est miyamoto SEUL qui a dû venir en aidep pour le jeu, tellement ils étaient mauvais. idem pour le second opus.
Chez les devs japonnais game freak est un meme à part entier, tellement ils sont à la masse et devrait finir en taule pour escroquerie.
Quelle déception
le merchandising khey, les poupées, les cartes etc
y'a pas que les jeux, au niveau business cela s'explique facilement
Le 17 novembre 2022 à 21:23:50 :
AYA les 2000 qui n'ont jamais connu les meilleurs franchises pokémons
C'est quoi DM et Ranger ?
C'est quoi DPP et HGSS ?
Le 18 novembre 2022 à 02:27:32 :
AYA les 2000 qui n'ont jamais connu les meilleurs franchises pokémonsC'est quoi DM et Ranger ?
C'est quoi DPP et HGSS ?Et oui, DP était lent à en crever, mais bon on s'y faisait
arrète de jouer aux cons, tu veux qu'on parle de la R4 ?
trop lent peut ètre mais pas très cher
Ranger j'y ais jamais joué et cela ne m'a jamais attiré
Le 18 novembre 2022 à 02:22:28 :
Je sais que la comparaison est foireuse, m'enfin le jeu sort quasi en même temps que God of warComme tu l'as dit c'est foireux
il parrait qu'elle a la puisance d'une xbox oneelle a la puissance d'une ps3/360
tw3 sur switch c'est littéralement ce à quoi il aurait ressemblé sur ps3 ahiil me semble qu'en terme puissance c'est plutot xbox one, juste les specs pas ce qu'on peut en faire (la ps3 c'était une vaste blague avec le temps)
la switch est plus proche de la ps3/360 que de la ps4/one
elle a juste certains composants qui sont "de la même génération" que certains composants ps4/one, mais globalement c'est une architecture différente et très datée de ce que j'ai compris
mais en terme d'output pur, ses performances sont celles d'une ps360
la ps360 faisait tourner gta 5 et the last of us de manière très convaincante, je sais pas si la switch pourrait faire mieux
y'a pas que les jeux, au niveau business cela s'explique facilement
MAis
Pas possible d'être autant un fznboy putain.
Regarde juste quand ils font un autre jeu que pokémon , avec les même branleurs > il se fait chier dessus à juste titre.
Quand même Nintendo demande à hamegreak de rendre des comptes et de s'expliquer sur l"argent, c'est qu'effectivement y'a un problème
Le 18 novembre 2022 à 02:28:16 henenat01 a écrit :
Le 18 novembre 2022 à 02:27:32 :
AYA les 2000 qui n'ont jamais connu les meilleurs franchises pokémonsC'est quoi DM et Ranger ?
C'est quoi DPP et HGSS ?Et oui, DP était lent à en crever, mais bon on s'y faisait arrète de jouer aux cons, tu veux qu'on parle de la R4 ?
trop lent peut ètre mais pas très cherRanger j'y ais jamais joué et cela ne m'a jamais attiré
Quoi ?
Le 18 novembre 2022 à 02:28:21 :
Le 18 novembre 2022 à 02:22:28 :
tw3 sur switch c'est littéralement ce à quoi il aurait ressemblé sur ps3 ahiil me semble qu'en terme puissance c'est plutot xbox one, juste les specs pas ce qu'on peut en faire (la ps3 c'était une vaste blague avec le temps)
la switch est plus proche de la ps3/360 que de la ps4/one
elle a juste certains composants qui sont "de la même génération" que certains composants ps4/one, mais globalement c'est une architecture différente et très datée de ce que j'ai compris
mais en terme d'output pur, ses performances sont celles d'une ps360
la ps360 faisait tourner gta 5 et the last of us de manière très convaincante, je sais pas si la switch pourrait faire mieux
docké ?
et gta 5 à couté je ne sais combien, et il est sorti sur 3 générations donc j'ai l'impression que tu me donne l'exemple extrème, skyrim tournait à 25 fps sur ps3
et pourtant y'a eu autant ou plus de budget
Le 18 novembre 2022 à 02:29:31 :
y'a pas que les jeux, au niveau business cela s'explique facilementMAis
Pas possible d'être autant un fznboy putain.
Regarde juste quand ils font un autre jeu que pokémon , avec les même branleurs > il se fait chier dessus à juste titre.
Quand même Nintendo demande à hamegreak de rendre des comptes et de s'expliquer sur l"argent, c'est qu'effectivement y'a un problème
je l'ai pas acheté et je n'achète aucun jeu (nintendo, sony ou quoi que ce soit) kheyou, je donne des faits, tu les acceptes ou non c'est ton problème
l'ai pas acheté et je n'achète aucun jeu (nintendo, sony ou quoi que ce soit) kheyou, je donne des faits, tu les acceptes ou non c'est ton problème
Et donc les vérifications + pétage de plomb de Nintendo c'est quoi mon garçon ?
On peut arrêter de raconter des conneries svp par contre ?
Et ça fait belle lurette qu'on sait que c'est surtout Nintendo qui pousse GF à produire du Pokémon en rafale, justement car la licence fonctionne trop bien.
GF justement, ils en ont marre. La preuve, ils ont tenté de saboter Pokemon pour lancer une licence nouvelle à la place.
Leur jeu a fait un bide
Epée et Bouclier constitue la génération la mieux vendue de l'histoire derrière RBJ
Données du topic
- Auteur
- Toliter
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 21:16:57
- Nb. messages archivés
- 1044
- Nb. messages JVC
- 1012