AYAA la TEUB d'Hanouna
Supprimé- 1
bordel cet immondice
Le 20 novembre 2022 Ă 14:51:17 :
Cette vidéo d'un rageux de la LFI
je suis un chofa donc non
"Hanouna montre son zizi"
L'auteur de la vidéo a 10 ans
Je sais pas pourquoi j'imagine toujours les célébrités avec de gros sexes; comme si gros sexe=grosse confiance= succès.
Le 20 novembre 2022 Ă 14:56:34 :
Tout petit pénis ça.
Je sais pas pourquoi j'imagine toujours les célébrités avec de gros sexes; comme si gros sexe=grosse confiance= succès.
Il s'est constitué un bon réseau,c'est la clé
Tout petit pénis ça.
Avec sa touffasse de poils ça réduit la taille visuellement
Sinon oui l'OP est probablement un fan de JLM et de LB
Si la LFI a sauté sur cette histoire comme sur le "Qu'ils retournent en Afrique" c'était pour faire oublier les affaires de violence sur femmes dans leur propre camps
Tout petit pénis ça.
Euh
Napoléon et Adolph avaient de très petites bites.
Si tu souhaites faire des généralités c'est plus vers cette réflexion que tu dois tendre.
Le 20 novembre 2022 Ă 15:01:56 :
Hanouna a eu raison d'humilier Mélenchon mais il a un petit pénis au repos c'est un fait.
Il suffit de regarder le parcours de MĂ©lenchon pour qu'il s'humilie lui-mĂŞme
Le mec a fait toutes les tables de bourgeois, il a pompé tous les politiciens les plus véreux pour avoir une place au gouvernement
Cocasse comme forme d'insoumission
les larmes des LFI
la fin "est ami avec des fascistes" toujours plus
Sachant que les plus gros totalitaires c'est clairement LFI
LFI c'est le parti typique des dystopies genre 1984 qui vont t'inventer des nouveaux mots (novlangue = ecriture inclusive) et qui vont nier des faits pour t'obliger a croire que le ciel est rouge et pas bleu (non, il a dit "retourne en Afrique" alors que la bande est enregistrée et qu'on entend clairement le "qu'il"
LFI, vous devriez vous cacher
- 1
Données du topic
- Auteur
- SoeurHaaland
- Date de création
- 20 novembre 2022 Ă 14:47:45
- Date de suppression
- 20 novembre 2022 Ă 15:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés