Le nom du maître bdsm avec ses soumises là, vous vous rappelez ?
SuppriméLe gars était jeune, les kheys disaient qu'il avait une tête de Célestin, il avait ses soumises volontaires, le groupe était plus ou moins accusé d'un comportement sectaire. Il y avait un post instagram avec Ferrara et d'ailleurs le groupe lui-même avait une page instagram je crois. C'est assez récent. Ca vous dit quelque chose ? J'arrive pas à retrouver le nom
Le 17 novembre 2022 à 01:09:56 :
Je les suivais sur un site de cul. C'est quoi cette histoire de secte ?
el classico les meufs (M=P) qui ont profité du truc pour gagner thunes et tout sur le dos des crétins et simps qui payaient, qui se sont ensuite une fois à l'abri retournées contre le mec du groupe en disant qu'il avait emprise sur elles etc etc
rien de neuf quoi
Je les suivais sur un site de cul. C'est quoi cette histoire de secte ?
Je ne me rappelle pas où c'était mais il était question du fait que le gars avait de l'ascendant sur les meufs etc. Mais elles disaient que non c'était volontaire de leur part et que ça leur allait très bien comme ça. Si quelqu'un sait où c'était
Le 17 novembre 2022 à 01:11:33 :
Je les suivais sur un site de cul. C'est quoi cette histoire de secte ?el classico les meufs (M=P) qui ont profité du truc pour gagner thunes et tout sur le dos des crétins et simps qui payaient, qui se sont ensuite une fois à l'abri retournées contre le mec du groupe en disant qu'il avait emprise sur elles etc etc
rien de neuf quoi
Tu es certain de ce que tu dis, elles se sont retournées contre le mec ? Ou c'est toi qui supposes cela ?
Le 17 novembre 2022 à 01:15:02 :
Je les suivais sur un site de cul. C'est quoi cette histoire de secte ?el classico les meufs (M=P) qui ont profité du truc pour gagner thunes et tout sur le dos des crétins et simps qui payaient, qui se sont ensuite une fois à l'abri retournées contre le mec du groupe en disant qu'il avait emprise sur elles etc etc
rien de neuf quoi
Tu es certain de ce que tu dis, elles se sont retournées contre le mec ? Ou c'est toi qui supposes cela ?
non non elle ont bien (du moins une sur, l'autre je sais plus) dit que blabla ascendant du mec , que du coup c'était malsain et que y'avait une forme d'obligation (pas genre viol mais elles se sentaient obligées, qu'elles voulaient pas trop quoi), qu'elles servaient d'appat pour d'autres meufs etc
elles ont pas porté plainte hein, ça aurait sûrement été très difficile de faire gober ça à la justice vu les centaines d'heures de cam, le fait qu'elles aient jamais été forcées, que tu voyais très bien qu'elles en avaient ultra profité...
mais on est en big 2k20 (ou par là quand elles en ont parlé) : la justice ne compte plus, ce qui compte c'est la décision de twitter et des réseaux, et tu passes en 2 jours d'une tainp à une pauvre fille respectable qu'un odieux mec cis blanc à utilisé
Le 17 novembre 2022 à 01:19:13 :
rien de neuf quoi
non non elle ont bien (du moins une sur, l'autre je sais plus) dit que blabla ascendant du mec , que du coup c'était malsain et que y'avait une forme d'obligation (pas genre viol mais elles se sentaient obligées, qu'elles voulaient pas trop quoi), qu'elles servaient d'appat pour d'autres meufs etc
elles ont pas porté plainte hein, ça aurait sûrement été très difficile de faire gober ça à la justice vu les centaines d'heures de cam, le fait qu'elles aient jamais été forcées, que tu voyais très bien qu'elles en avaient ultra profité...
mais on est en big 2k20 (ou par là quand elles en ont parlé) : la justice ne compte plus, ce qui compte c'est la décision de twitter et des réseaux, et tu passes en 2 jours d'une tainp à une pauvre fille respectable qu'un odieux mec cis blanc à utilisé
Je comprends de quoi tu parles, évidemment
Mais je ne savais pas. J'étais resté au stade précédent, l'an dernier je crois, où tout semblait assez assumé, tout ça. Intéressant de savoir qu'en fait, pas tellement
Le 17 novembre 2022 à 01:25:10 :
Le 17 novembre 2022 à 01:19:13 :
rien de neuf quoi
mais on est en big 2k20 (ou par là quand elles en ont parlé) : la justice ne compte plus, ce qui compte c'est la décision de twitter et des réseaux, et tu passes en 2 jours d'une tainp à une pauvre fille respectable qu'un odieux mec cis blanc à utiliséJe comprends de quoi tu parles, évidemment
Mais je ne savais pas. J'étais resté au stade précédent, l'an dernier je crois, où tout semblait assez assumé, tout ça. Intéressant de savoir qu'en fait, pas tellement
bah c'est une constante chez les meufs ça, du moins celles qui franchissent le pas : elles en profitent un temps plus ou moins long puis expliquent toujours que en fait, elles voulaient pas, qu'un mec forçait etc
bon maintenant plus ça va plus c'est devenu limite hype d'être une tepu avec onlyfans etc, donc ça sera de plus en plus assumé, mais bon
Données du topic
- Auteur
- Karakterent
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 01:05:34
- Date de suppression
- 17 novembre 2022 à 02:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC