Topic de zguegoss :

Monter 18 étages par jours = bon sport ?

Supprimé
  • 1

Salut les khey.

Voila, j'ai pris 25 kilo en 2 ans. Je me suis repris en mains et je mange normalement depuis 4 mois, j'ai déja perdu 6 kilos et ça ce voit de ouf ( j'ai perdu mes boobs, et du bide) c'est impressionnant.

Je fais 0 sport hormis 2km de marche quotidienne. J'attend d'être a 70 kilos pour aller a la salle, la je peut juste pas je complexe trop.

Est-ce que monté 18 étage une fois par jours est efficace ou inutile ?

J'ai essayé la, j'ai mis 8-10 minute avec une pause au 9e étages a cause de l'essoufflement + coeur qui explosait comme après avoir tapé un sprinte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ca a des effets concrets ? Vu que c'est "brutal" et court, je pense pas si ?

Merci

Si ça peut être bien, mais échauffe-toi avant

Après ça, joue avec les étages pour varier les plaisirs :

monte 3 étages 2 par 2, redescends en 1 puis recommence

Le lendemain tu montes tout d un coup, le surlendemain t'en montes 5 t'en descends 2 etc... T'as compris le principe

Le 21 novembre 2022 à 07:44:24 :
Si ça peut être bien, mais échauffe-toi avant

Après ça, joue avec les étages pour varier les plaisirs :

monte 3 étages 2 par 2, redescends en 1 puis recommence

Le lendemain tu montes tout d un coup, le surlendemain t'en montes 5 t'en descends 2 etc... T'as compris le principe

Je monte les étages en rentrant chez moi après 1km de marche. Après oui avec le temps je vais voir, mais déja les monter d'une traites je kifferai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ca peut être bien dans quelle proportion ?

Le 21 novembre 2022 à 08:54:53 :
Up

Le 21 novembre 2022 à 08:54:53 :
Up

Le 21 novembre 2022 à 08:54:53 :
Up

A mon avis faut en faire + mais c'est déjà un pas, en tout cas c'est bien si t'as une alimentation correct c'est le principal
En soit c'est un exercice de cardio, si tu fais ça régulièrement tu vas augmenter les besoins en calories de ton métabolisme. Donc oui si tu garde une alimentation sérieuse avec des exercices de cardio deux trois fois par semaine ça va t'aider à perdre du poids c'est sûr. Mais faut faire attention à son hygiène de vie.
  • 1

Données du topic

Auteur
zguegoss
Date de création
21 novembre 2022 à 07:41:37
Date de suppression
21 novembre 2022 à 09:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 270