Ma copine a 17 ans et moi 19
SuppriméEt moi 19
IRL personne ne nous a jamais rien dit quand on Ă©tait ensemble, elle fait plus vielle et moi plus jeune
Ma copine a fait un tiktok
Des dizaines d'insultes, des gens qui disent que je suis un pointeur
Bordel
C'est à partir de quel écart qu'on est un pointeur ? Je ne comprends plus rien, pour moi tant que cela est légal, que les parents sont au courant, pourquoi serais-ce immoral ?
PS : Oui elle a fait un tiktok oui golem machin
Le 15 novembre 2022 Ă 10:34:07 :
Bah vous avez deux ans d'Ă©cart, non t'es pas un pointeur
Techniquement parlant nous avons 3 ans d'écart car je suis né en fin d'année et elle en début
Tant bien mĂŞme j'ai 20 ans et elle 16 ans, en quoi c'est immoral d'avoir 4 ans d'Ă©cart ? Je ne comprend vraiment pas le raisonnement
C’est les gens qui sont devenus tarés
Le 15 novembre 2022 Ă 10:35:14 :
Hein ? Deux ans d'Ă©cart c'est ĂŞtre un pointeur ?
Partout sur les RS dès que tu es majeur tu ne peux plus parler à une fille de 16/17
Le 15 novembre 2022 Ă 10:36:28 :
Ya rien d’anormal
C’est les gens qui sont devenus tarés
Pareil pour les histoires de tout ces influenceurs j'ai jamais compris à part le fait qu'ils utilisent peut être leur popularité
Les meufs ont sûrement + de 20 ans et déjà aigries du mur qu’elles vont se prendre dans 5 ou 10 ans
Les mecs car tu dérègles le marché
Le 15 novembre 2022 Ă 10:37:48 :
Les gens sont des jaloux que ce soit les meufs ou les mecs
Les meufs ont sûrement + de 20 ans et déjà aigries du mur qu’elles vont se prendre dans 5 ou 10 ans
Les mecs car tu dérègles le marché
Mais c'est tellement triste, je trouve qu'être accusé de pointeur, car tu as une relation consenti, validé par les parents avec une fille de 16/17 alors que tu en as 19-21 ans bah c'est vraiment pas choquant
Le 15 novembre 2022 Ă 10:38:10 :
Rien d'anormal.
Plus de 300 commentaires oĂą des 2004-2006 me disent que je suis un pointeur
Elle a essayé de débattre avec eux, aucun n'a aligné un argument correct
Cnest juste que les mecs de 17 ans ont le seum que tu prennes leur "soeur" quand eux se branlent encore sur du hentai
Je leur en veut pas j'étais pareil à leur âge
Le 15 novembre 2022 Ă 10:40:17 :
A croire qu'il y a une diff Ă©norme entre 17 et 18 ans aya
Je te jure
16 ans = enfant
18 ans = son corps son choix elle est grande toussa toussa
Les féministes ont décidé que l’écart d’âge entre l’homme et la femme était malsain quand l’homme est plus vieux et surtout si la femme est en dessous de la sacro-sainte majorité
Elles ont répandu cette idée sur tous les réseaux sociaux au point que de plus en plus de jeunes y adhèrent
Tu remontes y’a 3-4 ans ça choquait absolument personne maïs aujourd’hui c’est de l’abus et de la pédophilie, et les contredire c’est défendre la culture du viol
L’avenir s’annonce radieux
Le 15 novembre 2022 Ă 10:40:55 :
Cnest juste que les mecs de 17 ans ont le seum que tu prennes leur "soeur" quand eux se branlent encore sur du hentaiJe leur en veut pas j'étais pareil à leur âge
Le pire du pire, c'est que ça va faire très longtemps elle est moi pour nos ages, donc en réalité notre relation ne peut pas être plus saine
Le 15 novembre 2022 Ă 10:41:37 :
Le 15 novembre 2022 Ă 10:40:17 :
A croire qu'il y a une diff Ă©norme entre 17 et 18 ans ayaJe te jure
16 ans = enfant
18 ans = son corps son choix elle est grande toussa toussa
Not ready pour les US ahi
Ça crache sur les couples de 19-25 ans sur Twitter
Données du topic
- Auteur
- akaNUU
- Date de création
- 15 novembre 2022 Ă 10:32:57